| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
hugh99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:58:34 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
hugh99 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le 85 hz c'est tout à fait correct, mais en dessous j'ai du mal moi. Enfin si on peut avoir du 100 hz c'est encore mieux, mais 85hz c'est une bonne valeur. |
hugh99 |
|
hugh99 | arrête de dire des bétises stp, il est trop tard pour déconner |
gringor | si quelqu'un peut me répondre svp... |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:51:26 ![]() ![]() |
gringor | 19 pouces |
hugh99 | en 19 pouces t'as plus grand chose |
bisounours | Comment ça c'est la dèche?
Message édité par bisounours le 20-07-2005 à 20:58:17 |
hugh99 | la plupart des modèles chez monsieurprix et kelkoo sont en rupture ou plus en construction ou alors avec un délai de réception énorme, donc ça revient au même. merci de ton passage |
hugh99 | bien sur viewsonic est un des derniers constructeurs à produire encore des crt |
gringor | c'est quoi la technologie dynaflat? |
bisounours | Une grille à trous bien pour la bureautique. ^^ Message édité par bisounours le 20-07-2005 à 21:25:58 |
gringor | que pensez-vous des écrans LG:
Message édité par gringor le 20-07-2005 à 22:39:33 |
Pulsar- | Ils déménagent où ? |
asmomo Modérateur | Dans un entrepot beaucoup plus grand (toujours dans le même coin il me semble).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hugh99 | si tu peux trouve toi un mitsu d'occaz |
gringor | si quelqu'un a un avis... |
asmomo Modérateur | Je vais chercher ça demain http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HedgeHog |
|
HedgeHog | quand jétais dans une autre piece, les écrans étaient coller et pouvfait être poussé a 80 facile les 2 ! |
MrBrOwNsToNe | j ai 2 ecrans collés a 100Hz ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |