| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 14:03:52 ![]() ![]() |
Ros3bud Procrastinateur |
|
bixdidi | personne ne peut me dire pkoi mon ecran siffle ?
|
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 11-07-2005 à 14:52:15 |
Rasthor | La THT qui s'emballe ? |
|
bibinouz |
|
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 11-07-2005 à 20:08:43 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:06:57 ![]() ![]() |
gecko J'suis vert | C'est quand tu veux. Traverse l'Atlantique et rembourse moi les 1034$ canadien qu'il m'a coûté et il est à toi. |
gecko J'suis vert | Je vais installer Far Cry cette semaine et je vais tester. |
Antrenx1 | Salut
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso j'ai un Iiyama LM704UT A, qui tient le 1280*1024 en 90hz et 32bits... J'en suis plus que satisfait! Je fais de la dao/cao, je joue je mate des films! Bref je fais tout ce que l'on peut faire avec un pc... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rafal | 66hz en 1280*1024 c'est léger. Mini du 75hz. Enfin sauf si tu aimes avoir les yeux rouges |
Rasthor |
|
hugh99 |
|
hugh99 |
|
Dakans pouet pouet |
en meme temp ont parle ici d'écran de 17"
|
hugh99 | 1280*1024 c'est injouable sur un 17" tellement c'est petit! |
Dakans pouet pouet |
ça, ça depend du jeu
|
hugh99 |
|
Dakans pouet pouet |
ouai, lui il garde une taille fixe, alors effectivement ... |
gringor | si quelqu'un d'autre à un avis sur de bons flatrons...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de parler avec mon grand père, et il s'est renseigné sur les écrans de télé type lcd, plasma et autres. Vous pensez qu'il faut prendre quoi? pour avoir la meilleure qualité d'images? Vaut-il mieux attendre une prochaine technologie? Je pense aux crts courts... Et combien faut-il compter? Avez-vous un modèle préféré en particulier? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki, mais en moins encombrant il existe quoi? Les tubes courts sortent quand???
Message édité par arank'thnar le 15-07-2005 à 13:53:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo Modérateur | Si tu veux du grand, les rétro DLP sont pas mal, bien meilleure image qu'un plasma pour moins cher, genre :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hugh99 | cet écran de folie |
bibinouz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |