| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
bibinouz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 12:59:20 ![]() ![]() |
bibinouz |
|
bibinouz | Ce n'est peut etre juste les règlages à faire avec les vis qui se trouvent sous le capot |
bibinouz | Je ne sais pas mais tu peux toujours essayer de régler ça en faisant bien attention au courant une fois le capot enlevé. |
MrBrOwNsToNe | /!\ meme debranché faut pas traficoter comme ca ... les condos etc c dangereux quand meme hein /!\ |
Rasthor |
|
MrBrOwNsToNe | ben j aimerais bien vu que mon lacie numero 1 est un peu plus flou que l autre et cela sur toute la surface de la dalle
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:35:31 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DMSilencer |
|
Rasthor |
|
DMSilencer |
|
Ros3bud Procrastinateur | Savez vous quel est le taux de contraste d'un ecran CRT histoire de comparer avec les lcd ? |
MrBrOwNsToNe | euh j sais pas mais je sais que celui des LCD est 10 fois trop élevé en moyenne |
Rasthor |
|
xphanoo |
|
xphanoo |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bibinouz |
|
TotalRecall Modérateur | je tente ma chance... si quelqu'un connait l'écran Nec VR19 merci à lui d'aller jeter un petit coup d'oeil ici : |
MrBrOwNsToNe |
|
Rasthor | http://pourpre.com/outils/calibration.php
|
Rasthor |
|
MrBrOwNsToNe | bof
|
xphanoo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 21:15:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 21:19:58 ![]() enfin je vis comme une taupe ....les volets toujours fermés..alors les reflets.... |
Ros3bud Procrastinateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |