| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 13:57:04 ![]() ![]() |
xphanoo |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
sebbross Imagine ... | le vixlim arrive ... mais uniquement en télé pour le moment --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
sebbross Imagine ... | pour les infos il faut aller sur le site de samsung france, et regarder les modèles WS-32Z308 et WS-32Z306 dans les téléviseurs 16/9
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | kikou: les tv lcd sont si nulles que ça? |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:33:26 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | c est comme les mauvais LCD pour PC quoi ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Finallement les écrans crt ont le meilleur rapport qualité/prix. Dommage qu'ils soient encombrants. |
MrBrOwNsToNe | pour sur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | moué enfin des lcd 19" à 200 euros ç'est pas ça, pour avoir un lcd 19" de qualité c'est + 300/350 euros. |
MrBrOwNsToNe | powa |
Pulsar- | 200 euros les 22 ... tu reves je crois ... |
steone number one |
|
MrBrOwNsToNe | pas mieux ...
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 200 en occas alors, parce que neuf c'est dans les 600 euros. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | dans A/V y'a un CRT 21" sympa à 160 fdpin... |
Pulsar- | Un crt dalle plate diamontron 200 euros 22" ? j'aimerai voir ... |
Leica James bonds furieux | Je viens de passer une petite semaine en vacances chez mes parents, ils ont un LCD correct, à la fin de la semaine, je me suis dit : "On s'y fait finalement au LCD !".
Message édité par Leica le 29-06-2005 à 02:49:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dakans pouet pouet |
je dirai plutot ke c'est la disponibilité de l'écran ki a changer
|
Pulsar- | Il paraitrait que la production n'a pas été arreté car les p97f+ sont en vente ! |
|
timz | Hello |
3HB | +1 pour viewsonic meme si peu de diff avec le Q770
|
timz | Ok je penchais aussi pour le Viewsonic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |