Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°164277
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-04-2005 à 19:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

3HB a écrit :

http://img149.echo.cx/img149/8617/dalleplate8yq.jpg

..... :ouch: ....simplicité dans la realisation, tres bonne gestion des couleurs, que dire ah oui.... Magnifique......

:)  

et c'est sincère  :o

:o  fais en 20 secondes hein  :o

ca me gavait de reexpliker a chaque fois

Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-04-2005 à 19:08:17
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 19:06:22  profilanswer

n°164280
xphanoo
Posté le 15-04-2005 à 19:08:52  profilanswer

mais sur les tubes parfaitement plats y'a pas des défauts de géométrie ? (coins étirés ou tassés...)

n°164281
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-04-2005 à 19:10:22  profilanswer

xphanoo a écrit :

mais sur les tubes parfaitement plats y'a pas des défauts de géométrie ? (coins étirés ou tassés...)

ben euh non pas sur le F900P en tout cas ... disons pas plus que sur le Lacie electron blue IV ...

c est jamais totalement parfait hein mais c pas pire que le reste

n°164287
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 15-04-2005 à 19:29:07  profilanswer

Citation :

merci je sais que que c la dalle  :lol:  
finalement elle est peut etre très très légèrement bombée mais ça passe inaperçu lorsque on le regarde de face.

et tu l'as mesuré comment avec la règle  ??

---------------
Website|Like it ?
n°164288
asmomo
Modérateur
Posté le 15-04-2005 à 19:35:27  profilanswer

tyler1207 a écrit :

Citation :

(on peut poser une règle sur l'écran, et la dalle est bien parallèle aux bords de l'écran.)

ça tu peux le mesurer qu'en le désossant... c'est ce que t'as fait ?

perso je l'ai fait sur plusieurs vieux 17" pour les repeindre à l'aérographe (j'aime plus le noir que le beige) mais rien qui ne craignaient plus rien si je les pétais, par contre le faire sur un tout bon et tout neuf 19" non je suis pas manchot mais je préfère pas courrir le risque.  :ouch:  

Citation :

ça doit etre possible de les régler en bidouillant les potentiomètres a l'intérieur mais c'est pas risqué ?

risqué pour toi non (tous les écran ton équipé d'un circuit de décharge donc la tht ne reste pas au niveau du tube pdt des heures comme dans les (très) anciens écran (après 1998 tu peux il aller sans risque  :whistle: ), sinon au pire tu prends une pointe de touche (un paratonerre fait tout à fait l'affaire ou n'importe quel truc en métal que tu relies à la terre, tu l'isoles pour qu'il tienne 40kV et hop tu touches un peu partout, sur les bobinnages et c'est bon tu peux le toucher à mains nues.  (au début de la manip attention ne pas le faire dans une atmosphère complètement humide.... la tht n'as pas besoin de fil pour toucher qq 'un à  20cm si il fait humide)  

risqué pour le moniteur de mal le régler de le dégommer...oui bcp plus, c'est vraiment déconseillé à moins que tu ne fasse la manip capot de l'écran ouvert... mais là y fo un peu plus s'assurer niveau matos (s'isoler du sol par ex)

mais je pense pas qu'une non homogénéité de la dalle comme celle des LG soit réglable (quoique mois sur mon viewsonic jpeux le faire  :hello: )

Sauf que régler un écran ça se fait quand il est allumé, sinon c'est un peu impossible. Et bien sûr capot ouvert, sauf exception quand les potards sont bien accessibles.

Donc au final c'est très dangereux, particulièrement si on n'y connaît rien.

n°164292
godefroi
Posté le 15-04-2005 à 19:57:33  profilanswer

xphanoo a écrit :

merci je sais que que c la dalle  :lol:  
finalement elle est peut etre très très légèrement bombée mais ça passe inaperçu lorsque on le regarde de face.

vous me conseillez le iiyama MM904UT ou le ViewSonic P97f+sb  ?? car les deux sont a peu près pareil niveau prix (enfin a peu près ^^) mais j'arrive vraiment pas a me décider... quelqu'un a testé un P97f+sb ?

Au vu des caracteristique le Viewsonic est meilleur avec un pitch de 0.24mm contre 0.25-0.27 pour le Iyama et les resolutions max du viewsonic sont plus elevé.
Apres je te dirais que s'est uniquement des caracteristique ( mais qui m'ont aidé a choisir) et que je n'ai pas vu le Iyama mais en attendant j'ai le viewsonic et pour le moment j'en suis super content.

n°164294
xphanoo
Posté le 15-04-2005 à 20:03:47  profilanswer

ok je penche plus pour le viewsonic alors, puisque en plus il n'est pas bien plus cher que le IIYAMA (20€ de plus).
ça me changera de mon 15" bombé a mort  :lol:

n°164306
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-04-2005 à 21:08:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben euh non pas sur le F900P en tout cas ... disons pas plus que sur le Lacie electron blue IV ...

c est jamais totalement parfait hein mais c pas pire que le reste

Justement si, plus ton écran tend vers le plat (même le perfect flat n'est pas totalement plat dans le sens strict du terme) plus la complexité du circuit électronique pour modifier le balayage du canon a électron est importante. Du coup tu te retrouve avec un écran inexploitable car ayant des défaut de géométries majeurs, même les diamondtron et même les trinitron ont ces défauts (plus ou moins visible selon les gens/les réglages en usine/l'endroit sur terre ou l'écran a été réglé et l'endroit ou il est vendu).
Chez LG apparement on fait des économie sur tout, la couche de phosphore, l'electronique, les réglages etc...du coup tu te retrouves à payer cher un écran inexploitable et tu continues à dire qu'il est mieux que les autres alors qu'ils ont même pas voulu te le rembourser (Chez iiyama, j'avais eu un remboursement de mon écran 17 pouces aprés 4 changements à domicile)

Message édité par kikou le 15-04-2005 à 21:12:25
n°164308
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-04-2005 à 21:13:17  profilanswer

Pourquoi certains CRT sifflent?

Même certains LCD siffle?

Alimentation?

Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 21:13:30

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°164311
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-04-2005 à 21:25:39  profilanswer

kikou a écrit :

Justement si, plus ton écran tend vers le plat (même le perfect flat n'est pas totalement plat dans le sens strict du terme) plus la complexité du circuit électronique pour modifier le balayage du canon a électron est importante. Du coup tu te retrouve avec un écran inexploitable car ayant des défaut de géométries majeurs, même les diamondtron et même les trinitron ont ces défauts (plus ou moins visible selon les gens/les réglages en usine/l'endroit sur terre ou l'écran a été réglé et l'endroit ou il est vendu).
Chez LG apparement on fait des économie sur tout, la couche de phosphore, l'electronique, les réglages etc...du coup tu te retrouves à payer cher un écran inexploitable et tu continues à dire qu'il est mieux que les autres alors qu'ils ont même pas voulu te le rembourser (Chez iiyama, j'avais eu un remboursement de mon écran 17 pouces aprés 4 changements à domicile)

oh hé mon pote j en ai un F900P je sais cke j dis ...  :o  j ai aussi un lacie electron blue IV pour comparer  ;)  

ET NON IL N EST PAS FLOU NI DEFORME ...

ila juste un probleme de couleurs ...

j continuerais a le dire j vais pas inventer des defauts non ??!!  
Il gresille tres legerement (moins que le lacie) et les couleurs sont mauvaises a part ca le reste et bon j dirais meme meilleur que le lacie sous certains aspects (connectique , dalle plate, design .) alors j continuerais a etre objectif voila c est tout ...

et si j ai pas eu de remboursement c est que j lai filé a mon frere qui lui s en fout des couleurs donc j ai pas eu a demander de remboursement finalement ... le sav est tres bien j ai quand meme eu 5 ecrans neufs hein ...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 21:25:39  profilanswer

n°164312
tyler1207
Posté le 15-04-2005 à 21:26:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf que régler un écran ça se fait quand il est allumé, sinon c'est un peu impossible. Et bien sûr capot ouvert, sauf exception quand les potards sont bien accessibles.

Donc au final c'est très dangereux, particulièrement si on n'y connaît rien.

oui et ?? je n'ai pas dit le contraire.

---------------
Website|Like it ?
n°164316
godefroi
Posté le 15-04-2005 à 21:38:05  profilanswer

Petite question : C'est quoi la difference entre le tube Viewsonic Perfect Plat et celui de Lg Flatron ( vous dites Perfect Flat aussi ) ????
Est ce le meme tube ou y a t il autre chose?

n°164323
asmomo
Modérateur
Posté le 15-04-2005 à 22:00:30  profilanswer

tyler1207 a écrit :

oui et ?? je n'ai pas dit le contraire.

Bah en gros tu dis que écran éteint et débranché ya pas de danger, mais ça l'aide pas bcp à savoir si régler l'écran est dangereux, vu que ça on peut pas le faire écran éteint (sans image c'est compliqué).

n°164325
kikou
Posté le 15-04-2005 à 22:01:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oh hé mon pote j en ai un F900P je sais cke j dis ...  :o  j ai aussi un lacie electron blue IV pour comparer  ;)  

ET NON IL N EST PAS FLOU NI DEFORME ...

ila juste un probleme de couleurs ...

j continuerais a le dire j vais pas inventer des defauts non ??!!  
Il gresille tres legerement (moins que le lacie) et les couleurs sont mauvaises a part ca le reste et bon j dirais meme meilleur que le lacie sous certains aspects (connectique , dalle plate, design .) alors j continuerais a etre objectif voila c est tout ...

et si j ai pas eu de remboursement c est que j lai filé a mon frere qui lui s en fout des couleurs donc j ai pas eu a demander de remboursement finalement ... le sav est tres bien j ai quand meme eu 5 ecrans neufs hein ...

ah ouais cet écran n'a aucun probléme : t'as juste eu besoin d'utiliser 5 fois le SAV pour toujours avoir une merde :o
Et tu trouves ça normal et tu continues à défendre cette grosse daube qu'est le LG F900P alors que t'as eu tous ces soucis :o.
C'est ce genre d'industriels recherchant avant tout le profit rapide avant la qualité qui ont fait couler ce secteur pour la technologie CRT :o.

n°164326
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-04-2005 à 22:03:25  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Pourquoi certains CRT sifflent?

Même certains LCD siffle?

Alimentation?

:??:

---------------
n°164327
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-04-2005 à 22:04:48  profilanswer

kikou a écrit :

ah ouais cet écran n'a aucun probléme : t'as juste eu besoin d'utiliser 5 fois le SAV pour toujours avoir une merde :o
Et tu trouves ça normal et tu continues à défendre cette grosse daube qu'est le LG F900P alors que t'as eu tous ces soucis :o.
C'est ce genre d'industriels recherchant avant tout le profit rapide avant la qualité qui ont fait couler ce secteur pour la technologie CRT :o.

toi t es bete et borné ... ou alors tu sais pas lire j sais pas

j dis pas que l ecran est parfait j dis cki est j vais pas dire que c est une pure daube a tous les niveaux si c est pas vrai ???!!

arretons la j crois que tu comprendra jamais cke j veux dire

n°164328
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-04-2005 à 22:05:57  profilanswer

c'est vrai que le LG F900P est une vrai source se problème

---------------
n°164329
kikou
Posté le 15-04-2005 à 22:08:47  profilanswer

Si, j'ai bien compris, t'as pas vu les :o ?
Tu dis toi même que cet écran le F900P est mal fini, tu dis également qu'il a été échangé 5 fois pour avoir toujours des problémes. Pour moi ça veut dire que la majorité de ces écrans vaut rien car tu les as eu neuf et chacun avait un probléme particulier.
D'ailleurs as tu fait remplacé ton LA Cie qui siffle ? rapidement quoi histoire d'être sur d'en pogner un neuf en remplacement :??:

n°164330
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-04-2005 à 22:13:01  profilanswer

kikou a écrit :

Si, j'ai bien compris, t'as pas vu les :o ?
Tu dis toi même que cet écran le F900P est mal fini, tu dis également qu'il a été échangé 5 fois pour avoir toujours des problémes. Pour moi ça veut dire que la majorité de ces écrans vaut rien car tu les as eu neuf et chacun avait un probléme particulier.
D'ailleurs as tu fait remplacé ton LA Cie qui siffle ? rapidement quoi histoire d'être sur d'en pogner un neuf en remplacement :??:

bon le F900P j le conseillerai pas mais par exemple mon frere le trouve tres bien ... j penses que mon niveau d exigence et legerement trop élevé ... le seul reel probleme qu il a c est la non uniformité des blancs sur la dalle et dans une moindre mesure l absence de "vrai" rouge (on dirait pluto du magenta). le reste est tres bien. et ecs defauts j penses que beaucoup de gens passeront a coté ...  

le lacie qui siffle sera echangé des que les stocks seront reapprovisionnés ... :)

n°164335
kikou
Posté le 15-04-2005 à 22:18:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon le F900P j le conseillerai pas mais par exemple mon frere le trouve tres bien ... j penses que mon niveau d exigence et legerement trop élevé ... le seul reel probleme qu il a c est la non uniformité des blancs sur la dalle et dans une moindre mesure l absence de "vrai" rouge (on dirait pluto du magenta). le reste est tres bien. et ecs defauts j penses que beaucoup de gens passeront a coté ...  

le lacie qui siffle sera echangé des que les stocks seront reapprovisionnés ... :)

Ouais en gros le F900P est un CRT grand public, alors que les diamondtron était réservé au marché pro a la base ;).
Toute facon le CRT est mort pour les PC, Samsung dev ptet un CRT pour PC mais rien n'est moins sur, et à part Samsung aucun constructeur n'a le savoir faire/l'envie de se lancer la dedans

n°164341
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-04-2005 à 22:37:13  profilanswer

kikou a écrit :

Ouais en gros le F900P est un CRT grand public, alors que les diamondtron était réservé au marché pro a la base ;).
Toute facon le CRT est mort pour les PC, Samsung dev ptet un CRT pour PC mais rien n'est moins sur, et à part Samsung aucun constructeur n'a le savoir faire/l'envie de se lancer la dedans

c est pas un mal en soi moi j men fous d avoir un LCD du moment qu il est bon ...

le probleme c est qu ils arretent les CRT pour une techno non-maitrisée et qui en est a ses balbutiements ... d ici 2 ou 3 ans il est clair que j passerais au LCD/TFT ... mais la ils nous prennent en otage et ca c est MAL  :o  

n°164345
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-04-2005 à 22:39:28  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c est pas un mal en soi moi j men fous d avoir un LCD du moment qu il est bon ...

le probleme c est qu ils arretent les CRT pour une techno non-maitrisée et qui en est a ses balbutiements ... d ici 2 ou 3 ans il est clair que j passerais au LCD/TFT ... mais la ils nous prennent en otage et ca c est MAL  :o

+10000

C'est vraiment très bien resumé

---------------
n°164349
tyler1207
Posté le 15-04-2005 à 22:42:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah en gros tu dis que écran éteint et débranché ya pas de danger, mais ça l'aide pas bcp à savoir si régler l'écran est dangereux, vu que ça on peut pas le faire écran éteint (sans image c'est compliqué).

euh d'accord j'avoue que c'est pas très clair mais y'a 2 parties dans ce que je disais :

Citation :

ça tu peux le mesurer qu'en le désossant... c'est ce que t'as fait ?

perso je l'ai fait sur plusieurs vieux 17" pour les repeindre à l'aérographe (j'aime plus le noir que le beige) mais rien qui ne craignaient plus rien si je les pétais, par contre le faire sur un tout bon et tout neuf 19" non je suis pas manchot mais je préfère pas courrir le risque.  :ouch:  

+

risqué pour toi non (tous les écran ton équipé d'un circuit de décharge donc la tht ne reste pas au niveau du tube pdt des heures comme dans les (très) anciens écran (après 1998 tu peux il aller sans risque  :whistle: ), sinon au pire tu prends une pointe de touche (un paratonerre fait tout à fait l'affaire ou n'importe quel truc en métal que tu relies à la terre, tu l'isoles pour qu'il tienne 40kV et hop tu touches un peu partout, sur les bobinnages et c'est bon tu peux le toucher à mains nues.  (au début de la manip attention ne pas le faire dans une atmosphère complètement humide.... la tht n'as pas besoin de fil pour toucher qq 'un à  20cm si il fait humide)  

concernant sa façon de mesurer la planéité de la dalle avec la règle (le 2ème paragraphe de ce quote à glissé sous mon 2ième quote lors de la réponse...suivi ?  :whistle: )

Citation :

risqué pour le moniteur de mal le régler de le dégommer...oui bcp plus, c'est vraiment déconseillé à moins que tu ne fasse la manip capot de l'écran ouvert... mais là y fo un peu plus s'assurer niveau matos (s'isoler du sol par ex)

mais je pense pas qu'une non homogénéité de la dalle comme celle des LG soit réglable (quoique mois sur mon viewsonic jpeux le faire  :hello: )

concernant le réglage à chaud, désossé du moniteur.

Message édité par tyler1207 le 15-04-2005 à 22:46:29

---------------
Website|Like it ?
n°164400
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 09:27:48  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J espere qu il restera toujours quelques CRT pour les clients qui n en démordent pas , moi les pixels morts ca me fait gerber  :(

n°164406
xphanoo
Posté le 16-04-2005 à 10:00:08  profilanswer

il parait que quand y'a des pixels morts tu peux tenter le 'massage de pixel' : tu appuie légèrement en frottant sur le ou les pixels morts avec un chiffon doux, et ça peut réactiver le pixel (je suis sérieux), mais au cas ou au contraire ça en détruirait encore plus, =>sav

n°164409
tyler1207
Posté le 16-04-2005 à 10:07:22  profilanswer

Citation :

il parait que quand y'a des pixels morts tu peux tenter le 'massage de pixel' : tu appuie légèrement en frottant sur le ou les pixels morts avec un chiffon doux, et ça peut réactiver le pixel (je suis sérieux), mais au cas ou au contraire ça en détruirait encore plus, =>sav

non non y parait pas tu as raison c'est vieux comme les tft ce truc (portable de 1998 réparé comme ça), le "massage" n'a pour but que de faire rentrer des cristaux liquides dans la cas du pixel defectueux.

maintenant est ce que ca détruit encore plus le cas échéant ?? j'en sais rien je pense pas mais bon... étant donné qu'en massant tu prend des cristaux liquides aux pixel adjacent ptet qui si ...

enfin bon tt ceci est HS

---------------
Website|Like it ?
n°164413
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 10:34:13  answer

xphanoo a écrit :

J ai deja essayé le bouche@pixel ca marche pas , j vais essayer le massage [:romf]

n°164431
asmomo
Modérateur
Posté le 16-04-2005 à 11:42:52  profilanswer

ça marche pas. Ou plutôt disons que c'est à essayer mais avec peu d'espoir, en général un pixel mort c'est le transistor derrière qui est HS.

n°164460
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 13:40:13  answer

Dites ................ vous arretez de parler des trucs qu ont pas de tube ! [:arod]

[:aras qui rit]

n°164465
Rasthor
Posté le 16-04-2005 à 13:52:16  profilanswer

http://www.pred.fr/dpo/hygiene/elmex.jpg

[:dehors]

n°164486
xphanoo
Posté le 16-04-2005 à 15:14:47  profilanswer

mdr :D  :lol:

n°164490
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 15:51:14  answer

[:dartalmer]

n°164565
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-04-2005 à 20:04:04  profilanswer

pas que ça à foutre de trouver n'importe quelle excuse pour vendre des ecrans pas bons... masser des pixels...  

Spoiler :

http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/dessins/Degleys/katadeg.gif

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°164582
kikou
Posté le 16-04-2005 à 21:12:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah non, le LCD dans 2 ou 3 ans ca sera la même merde que maintenant. C'est pas pour rien qu'on parle déja d'un remplaçant : l'OLED.
Le CRT peut se vanter d'avoir quasiment 1 siécle derriére lui (les premiers canons à électrons doivent dater d'y a pas loin d'1 siécle).
Je reste persuadé que le CRT aurait de bon jour devant lui si certains industriels continuaient à les développer : canon à éléctron court, diagonale inégalable, nouvelles grille plus fines etc...
Le LCD pour moi ça reste une grosse daube faites pour les bobof souhaitant se la taper en famille :o

n°164583
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-04-2005 à 21:14:26  profilanswer

kikou a écrit :

Bah non, le LCD dans 2 ou 3 ans ca sera la même merde que maintenant. C'est pas pour rien qu'on parle déja d'un remplaçant : l'OLED.
Le CRT peut se vanter d'avoir quasiment 1 siécle derriére lui (les premiers canons à électrons doivent dater d'y a pas loin d'1 siécle).
Je reste persuadé que le CRT aurait de bon jour devant lui si certains industriels continuaient à les développer : canon à éléctron court, diagonale inégalable, nouvelles grille plus fines etc...
Le LCD pour moi ça reste une grosse daube faites pour les bobof souhaitant se la taper en famille :o

oui quand je dis LCD j voulais dire toutes les technos sans Tubes quoi ...  

pour le reste tu fais que repeter ce qui a été dit environ 2500 fois ici  ;)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2005 à 21:14:40
n°164585
tyler1207
Posté le 16-04-2005 à 21:21:49  profilanswer

STOP LE HS !

---------------
Website|Like it ?
n°164586
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-04-2005 à 21:24:19  profilanswer

http://daredneck.free.fr/PIX/CRT%20ONLY.gif

:hello:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2005 à 21:25:21
n°164619
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-04-2005 à 22:46:20  profilanswer

surtout celui là :/

---------------
n°164679
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2005 à 08:27:20  answer

kikou a écrit :

Encore une fois , y a pas trop besoin de développer la technologie CRT , c est les PCS qui ne suivent pas les résolutions / frequences que les CRT sont capables de fournir dans les jeux videos par exemple .
Les constructeurs laissent les afficionados du CRT a la rue car le LCD leur rapporte beaucoup plus d argent , pi il a quand meme une limite le CRT , c est le poids : 40Kg pour un 24' , difficile de fabriquer et vendre des ecrans encore plus lourds :D

n°164680
asmomo
Modérateur
Posté le 17-04-2005 à 09:06:02  profilanswer

Pour la résolution avec l'arrivée des LCD 24" va bien falloir que ça change, perso si j'achetais un écran à 900€ ce serait pour jouer en résolution native (surtout un LCD qui n'aime que ça :p).

Enfin bon ils ont une rémanence de fou pour l'instant donc la question ne se pose pas, quoi que branché sur mon futur powerbook dédié au net/bureautique ça peut le faire, et mon CRT s'userait moins puisque réservé aux jeux.

n°164684
3HB
Posté le 17-04-2005 à 09:46:22  profilanswer

faudrait mettre à jour le recensement pour Godefroi  :o  
j'ai preparé le terrain  :D  

Viewsonic P97F +SB 19":
Godefroi: Alors le design de l'ecran , avec les photos qu'on trouve, je craignais qu'il allais pas me plaire mais en faite je le trouve tres beau et il est assorti a ma tour donc +1.
Niveau qualité de l'image, il est equivalent a mon ancien Mitsubishi Diamontron 920 ( toujours les 2 lignes noires  mais ca c normal ).
Les reglages se sont fait assez rapidement meme si l'OSD est pas pratique (mais une fois qu'on a compris ca va tout seul )
Parcontre J'ai remarqué que  l'image est legerement jauni mais vraiment leger vers le coté gauche mais cela me gene pas trop.
Sinon je suis satisfait de mon achat , je suis pas un puriste pour deceler tous les defauts , j'en ai noté qu'un alors peut etre que d'autre en trouveront d'autre mais dans l'ensemble j'en suis tres content.

Message édité par !cricri le 17-04-2005 à 22:18:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR