Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°140817
3HB
Posté le 11-02-2005 à 21:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

LEs gris sont encore dispo en suisse...
Moi j'en voudrais un noir!!!

a force de trop attendre, tu n'auras + de gris non plus.... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 21:29:22  profilanswer

n°140818
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-02-2005 à 21:32:41  profilanswer

C'est pas grave, vu les gorets qu'on a en suisse, y a pas de souci, personne n'en veut, tout le monde se sent obligé de prendre un TFT de nos jours!

Place ou Yeux = place dans les entreprises...  :sarcastic:

n°140820
Rasthor
Posté le 11-02-2005 à 21:34:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est pas grave, vu les gorets qu'on a en suisse, y a pas de souci, personne n'en veut, tout le monde se sent obligé de prendre un TFT de nos jours!

[:aloy]

n°140821
bitonio6
Posté le 11-02-2005 à 21:37:09  profilanswer

Oui je trouve que ces GROSSES boites, qui représentent des marques importante et très sérieuse, sont très mauvais pour vendre et faire connaitre le matos...

Et quand on te facture 280.-- Suisse pour un réglage d'écran, t'as envie d'aller voir dans une autre marque!

Enfin c'est la vie, nous ne sommes pas au japon, ni aux states, donc nous devons nous contenter de ce que nos importateurs voudront bien nous importer...

n°140838
3HB
Posté le 11-02-2005 à 22:25:22  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est pas grave,   vu les gorets qu'on a en suisse, y a pas de souci, personne n'en veut, tout le monde se sent obligé de prendre un TFT de nos jours!

:lol:

Message édité par !cricri le 11-02-2005 à 22:26:44
n°140965
Mulfizee
Posté le 12-02-2005 à 12:39:41  profilanswer

Mutafukaz a écrit :

Thx  :bounce:  

C koi les caractéristiques techniques à prendre en compte pour savoir si un crt est bon ?

Merci  :lol:

Tes yeux ;)

n°140966
Mulfizee
Posté le 12-02-2005 à 12:44:47  profilanswer

bitonio6 a écrit :

pas d'accord. lol

en entreprise pour de la bureautique en tout cas: c prix ou prix.
Et sur seul et unique critere ca donne 100-120€ pour un 17" CRT
alors qu'un TFT c'est bien plus quand meme

Message édité par Mulfizee le 12-02-2005 à 12:45:19
n°140968
bitonio6
Posté le 12-02-2005 à 12:50:53  profilanswer

oui mais une place de travail ça coûte combien à ton avis..

n°140973
Rasthor
Posté le 12-02-2005 à 13:05:48  profilanswer

Et le cout en électricité sur le long terme ? Un TFT consomme beaucoup moins qu'un CRT...

n°140976
bitonio6
Posté le 12-02-2005 à 13:13:11  profilanswer

Maintenant un 17 TFT ça coute 200Euro dans les premiers prix, ensuite ça consomme moins, et ça affiche plus d'info (plus grande résolution)

On gagne 30cm de profondeur sur le bureau

Y'a pas à dire, c'est pour ça que ça marche aussi bien!!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 13:13:11  profilanswer

n°140984
Rasthor
Posté le 12-02-2005 à 13:25:46  profilanswer

Et pis c'est plus net qu'un CRT. Donc pour la bureautique, c'est bien.

n°141003
bitonio6
Posté le 12-02-2005 à 14:24:43  profilanswer

Sauf que ça te pête les yeux GRAVE!!!

n°141017
Pio2001
Posté le 12-02-2005 à 15:29:24  profilanswer

Moi c'est les CRT du boulot qui me pètent les yeux grave : flous partout, 75 Hz maxi ! Résolution bloquée par l'administrateur NT.
A chaque fois qu'il y a des postes de travail qui changent de place, je regarde si les écrans sont pas meilleurs !

Mes critères pour juger la qualité d'un CRT : netteté, profondeur du noir (certains font du gris avec le règlage de lumière à zéro), bouchage du noir (certains bouchent le noir avec le règlage de lumière à 100). Uniformité de l'écrairement (certains ont une "vitre sale", même avec la vitre propre). Plus compliqué, la fréquence maximale où l'image est encore nette, ce qui dépend aussi bien de l'écran que de la carte graphique. Présence d'un règlage de couleur 6500 K (certains ne l'ont pas)...
Au boulot, j'ai même un CRT dont le tube rouge s'assombrit au fur et à mesure que l'image s'éclaircit ! Résultat, couleur à 6500 K sur le bureau Windows noir, et certainement plus de 10000 K dès qu'on ouvre Word.
Il y a aussi les tubes qui zooment l'image en fonction de sa luminosité, et provoquent des agrandissements/réductions en rythme si on passe une vidéo qui clignote... mais j'ai l'impression que tous les tubes font ça en vieillissant.

n°141058
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-02-2005 à 16:59:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Maintenant un 17 TFT ça coute 200Euro dans les premiers prix, ensuite ça consomme moins, et ça affiche plus d'info (plus grande résolution)

:??: plus grande résolution  :??: , même les 19 pouces TFT affiche 1280 max, 200€  :??: les grosses daubes de chez carrouf à 35ms ptet mais certainement pas  :non: les bonnes dalles 17 pouces.
il reste quoi ? la conso et la place sur le bureau bref que des choses accessoires.

n°141103
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-02-2005 à 18:23:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

plus grande résolution ?!  :heink:  
c'est une des raison pour laquelle les TFT ne m'interesse pas
un 17" ou 18" TFT = 1280*1024 la ou un CRT 19" (18" visible) de bonne qualité peut affiché 1600*1200 @ 85Hz

kikou a écrit :

:??: plus grande résolution  :??: , même les 19 pouces TFT affiche 1280 max, 200€  :??: les grosses daubes de chez carrouf à 35ms ptet mais certainement pas  :non: les bonnes dalles 17 pouces.
il reste quoi ? la conso et la place sur le bureau bref que des choses accessoires.

en meme temp, 35ms pour faire du traitement de texte, c pas la mort hein

pour la conso, fo deja tablé sur le tres longt terme pour ke cela devienne un avantage, vue le prix de vente d'un TFT face a un CRT

et pour le gain de place, c bien jolie, mais si c pour mettre a coté un medium tower le gain devient un peu nul

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°141144
3HB
Posté le 12-02-2005 à 21:16:43  profilanswer

Mulfizee a écrit :

pas d'accord. lol

en entreprise pour de la bureautique en tout cas: c prix ou prix.
Et sur seul et unique critere ca donne 100-120€ pour un 17" CRT
alors qu'un TFT c'est bien plus quand meme

en entreprise ca arrive doucement,généralement les équipes  info d'exploit (and co)  sont les 1 eres équipées  :whistle:. Je suis actuellement sur un site où les différents plateaux de hotline doivent migrer vers du TFT à partir de cette année (400 becanes quand même).
enfin bon pour l'instant on n'en a pas vu la couleur. :sleep:  

n°141148
asmomo
Modérateur
Posté le 12-02-2005 à 22:26:08  profilanswer

Effectivement, j'ai bossé à la DSI d'une grosse boîte, et nous on avait des TFT, ce qui était indispensable vu la taille de la pièce et qu'il nous en fallait 3 chacun (pour pouvoir bidouiller plusieurs PC en même temps), tandis que les 3000 employés étaient en CRT. Je dois dire que j'aurais largement préféré qu'ils soient tous en TFT, vu comme je me suis pété le dos avec les bi-22" des architectes :p

Perso je pense que le TFT en entreprise c'est normal et c'est un bien, car la plupart de leurs défauts ne sont pas gênants pour l'usage qui leur est destiné, et les avantages sont bien là : bosser sur un bureau dégagé c'est quand même bien cool.

n°141177
flyeric
Posté le 13-02-2005 à 03:58:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Il ne s'agit pas de mon premier post mais comme jusqu'à présent je n'ai pu trouver de réponses à mes interrogations, j'aimerais avoir quelques "éclair" cissements quant au problème que je rencontre avec mon IIyama 22 a201ht.  

Sachez d'abord que je l'ai utilisé principalement en 1600*1200 à 85 Hz, qu'il a un peu plus de 4 ans et demi et que jusqu'à présent, je n'avais rencontré aucun problème de fonctionnement.
Depuis peu, j'ai des flashes blancs verticaux centrés au milieu de l'écran et de plus en plus souvent. Parfois c'est juste une barre blanche (seulement une barre, à gauche ainsi qu’à droite de celle-ci, il n’y a que du noir) très lumineuse d'environ 1 cm, toujours bien centrée au milieu du moniteur. Pour avoir lu différents posts ici et sur d'autres forums, ayant passé en revue les 27 pages de celui-ci, à ce jour je n'ai pu trouver quelqu'un me définir catégoriquement ce problème. Visiblement symptomatique des iiyama de cet âge. Je n’utilise actuellement plus cet écran car il n’est pas encore tombé complètement en panne et préfère le préserver au cas où il soit encore réparable.

L’est-il encore réparable? Combien cela peut-il coûter?  

Je tiens à préciser que malheureusement je n'ai absolument pas eu le soutient d'IIYAMA. Certes, mon moniteur n'est plus sous garantie mais ayant essayé de les contacter par téléphone (N° indigo à 0.15€ la min, majoré forfaitairement de 3.62€ dès l'appel), personne incompétente, m'expliquant que n'étant plus sous garantie il me fallait leur écrire...j'ai donc entrepris de leur demander conseil par mail, mais après 2 semaines, je n'ai à ce jour, pas eu de réponse.
Qui d'autre qu'eux aurait pu mieux me renseigner quant à la nature de ce problème (qu'ils connaissent forcément)?  

Je ne demandais pas un véritable support technique gratuit, et quand bien même il aurait fallu payer, je l'aurais fait, mais un simple conseil:  

"J’ai des flashes blancs centrés sur l'écran, de temps en temps une barre verticale blanche de 1 cm de largeur, est-ce que mon moniteur est mort?"

Étant client iiyama, je m'attendais à un minimum, c'est-à-dire au respect que ce doit d'avoir un constructeur vis à vis de ses clients. Qualité qui visiblement ne fait pas parti de leurs attributions. (Dommage).

Pour finir, je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout et espère que l’un d’entre vous pourra définitivement éclairer ma lanterne !

Merci à tous,
Eric.

n°141214
ruzed
Posté le 13-02-2005 à 11:45:48  profilanswer

3HB a écrit :

999 messages
Actif le Topic  
Longue vie aux CRTistes

Longue vie ça oui, mais maintenant il va falloir gérer la pénurie  
et prier pour que les CRT achetés avant la fin tiennent le plus longtemps possible...
A moins que Sony et Mitsu pressés par certains clients Pro reprennent  
la production de CRT informatiques (Trinitron/Diamondtron) Que vont faire les professionnels des arts graphiques ou de la PAO lorsque leurs CRT 19 ou 21' ou plus grand encore seront morts ?  

Il y avait là un vrai marché de niche face à des clients qui ne sont pas tellement sensibles au prix, et ne sont pas convaincus par les TFT.

Un espoir : Les CRT vont durer encore un bon moment en TV !  
La qualité des TV LCD est inacceptable, colorimétrie à chier, pas moyen d'avoir de vrais noirs, temps de rafraichissement minable...
Quand je vois des gens s'extasier à la FNAC sur des TV LCD à 800 EUR  
face à un Sony KV-32FQ86B c'est pareil qu'au rayon ecrans TFT, ça fait peine à voir.
Rassurez moi, les professionnels de la TV qui ont besoin d'une qualité broadacast ils vont pas laisser tomber les CRT tout de suite ?  

Qui produit encore des CRT informatiques ?  
Charter pour la Belgique et virée chez Barco ?
Par contre les prix, ça doit être....

n°141224
3HB
Posté le 13-02-2005 à 12:10:06  profilanswer

flyeric a écrit :

...j'ai des flashes blancs centrés sur l'écran, de temps en temps une barre verticale blanche de 1 cm de largeur, est-ce que mon moniteur est mort?"

Étant client iiyama, je m'attendais à un minimum, c'est-à-dire au respect que ce doit d'avoir un constructeur vis à vis de ses clients. Qualité qui visiblement ne fait pas parti de leurs attributions. (Dommage).

Pour finir, je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout et espère que l’un d’entre vous pourra définitivement éclairer ma lanterne !...

Merci à tous,
Eric.

Sorry, je voudrais bien t'aider mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, (je croise les doigts pour mon master pro 410).
il n'y a pas de reparateur de ce type là par chez toi hasard ?
http://www.cofiem.fr/Maintenance_Affichage.html
tentes le coup appelles les et  peut être pourras tu avoir qq infos supplémentaires par tel.

n°141225
3HB
Posté le 13-02-2005 à 12:12:43  profilanswer

ruzed a écrit :

Longue vie ça oui, mais maintenant il va falloir gérer la pénurie  
et prier pour que les CRT achetés avant la fin tiennent le plus longtemps possible...
A moins que Sony et Mitsu pressés par certains clients Pro reprennent  
la production de CRT informatiques (Trinitron/Diamondtron) Que vont faire les professionnels des arts graphiques ou de la PAO lorsque leurs CRT 19 ou 21' ou plus grand encore seront morts ?  

Il y avait là un vrai marché de niche face à des clients qui ne sont pas tellement sensibles au prix, et ne sont pas convaincus par les TFT.

Un espoir : Les CRT vont durer encore un bon moment en TV !  
La qualité des TV LCD est inacceptable, colorimétrie à chier, pas moyen d'avoir de vrais noirs, temps de rafraichissement minable...
Quand je vois des gens s'extasier à la FNAC sur des TV LCD à 800 EUR  
face à un Sony KV-32FQ86B c'est pareil qu'au rayon ecrans TFT, ça fait peine à voir.
Rassurez moi, les professionnels de la TV qui ont besoin d'une qualité broadacast ils vont pas laisser tomber les CRT tout de suite ?  

Qui produit encore des CRT informatiques ?  
Charter pour la Belgique et virée chez Barco ?
Par contre les prix, ça doit être....

on attends au taf une quinzaine de 19" DELL, je ne sais pas ce qu'ils valent, quant à leur date de fabrication ?!?

Message édité par !cricri le 13-02-2005 à 12:23:58
n°141226
bitonio6
Posté le 13-02-2005 à 12:21:35  profilanswer

Je suis désolé mais en 17 on travail à 999/1000 dans le monde en 768x1024!
Et un TFT en 17 est en minimum 1024/1280, le problème (et je vois ça tout le temps) c'est que la plupart des entreprises les branches à la place des CRT, n'installent pas les drivers TFT et laisse en 1024x768, donc ça ne donne rien de bon!!!

n°141228
bitonio6
Posté le 13-02-2005 à 12:23:15  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est une des raison pour laquelle les TFT ne m'interesse pas
un 17" ou 18" TFT = 1280*1024 la ou un CRT 19" (18" visible) de bonne qualité peut affiché 1600*1200 @ 85Hz

Euh... J'aimerai soit:
voir l'état de tes yeux
ou  
connaitre la marque et type de ton moniteur CRT!!!

:??:  [:begastor]

n°141229
3HB
Posté le 13-02-2005 à 12:28:03  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et un TFT en 17 est en minimum 1024/1280, le problème (et je vois ça tout le temps) c'est que la plupart des entreprises les branches à la place des CRT, n'installent pas les drivers TFT et laisse en 1024x768, donc ça ne donne rien de bon!!!

il me semble que les 17"TFT equivalent en taille à peu près à un 19" CRT  :heink:  
si tu parles d'une reso 17" TFT il faut donc que tu la compares avec une reso 19" CRT  ;)

n°141232
Rasthor
Posté le 13-02-2005 à 12:37:11  profilanswer

bitonio6 a écrit :

17" CRT = 15" TFT  ;)

EDIT: pourquoi tu inverses les résolutions verticales et horizontales à chaque fois ?  :??:

Message édité par Rasthor le 13-02-2005 à 13:06:39
n°141234
3HB
Posté le 13-02-2005 à 12:37:21  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Euh... J'aimerai soit:
voir l'état de tes yeux
ou  

celui que tu envisages d'acheter le fait sans problèmes
EIZO T766 1600*1200 @ 92 HZ  ;)

Message édité par !cricri le 13-02-2005 à 12:39:28
n°141276
bitonio6
Posté le 13-02-2005 à 14:57:00  profilanswer

oui sur le papier, mais est-ce que je vais le supporter!

J'aimerai bien tester la nouvelle résolution proposée ici... 1400 x 1050 je crois...

enfin, je vais téléphoner demain pour savoir si on peut trouver une version noir de ce eizo!!!

Si c'est le cas, j'en prends 2!!!

n°141282
asmomo
Modérateur
Posté le 13-02-2005 à 15:25:52  profilanswer

Le risque, c'est que ce soit flou. C'était le cas sur mon iiyama, pas horrible, mais suffisamment gênant pour être inutilisable à mon goût. Le 1400*1050, c'était pas flou. Après, j'ai du 1600 sur un 15" (portable dell), c'est net puisque TFT, et il n'y a pas besoin d'yeux bioniques pour s'en servir.

n°141318
flyeric
Posté le 13-02-2005 à 17:18:23  profilanswer

flyeric a écrit :

Bonjour à tous,

Il ne s'agit pas de mon premier post mais comme jusqu'à présent je n'ai pu trouver de réponses à mes interrogations, j'aimerais avoir quelques "éclair" cissements quant au problème que je rencontre avec mon IIyama 22 a201ht.  

Sachez d'abord que je l'ai utilisé principalement en 1600*1200 à 85 Hz, qu'il a un peu plus de 4 ans et demi et que jusqu'à présent, je n'avais rencontré aucun problème de fonctionnement.
Depuis peu, j'ai des flashes blancs verticaux centrés au milieu de l'écran et de plus en plus souvent. Parfois c'est juste une barre blanche (seulement une barre, à gauche ainsi qu’à droite de celle-ci, il n’y a que du noir) très lumineuse d'environ 1 cm, toujours bien centrée au milieu du moniteur. Pour avoir lu différents posts ici et sur d'autres forums, ayant passé en revue les 27 pages de celui-ci, à ce jour je n'ai pu trouver quelqu'un me définir catégoriquement ce problème. Visiblement symptomatique des iiyama de cet âge. Je n’utilise actuellement plus cet écran car il n’est pas encore tombé complètement en panne et préfère le préserver au cas où il soit encore réparable.

L’est-il encore réparable? Combien cela peut-il coûter?  

Je tiens à préciser que malheureusement je n'ai absolument pas eu le soutient d'IIYAMA. Certes, mon moniteur n'est plus sous garantie mais ayant essayé de les contacter par téléphone (N° indigo à 0.15€ la min, majoré forfaitairement de 3.62€ dès l'appel), personne incompétente, m'expliquant que n'étant plus sous garantie il me fallait leur écrire...j'ai donc entrepris de leur demander conseil par mail, mais après 2 semaines, je n'ai à ce jour, pas eu de réponse.
Qui d'autre qu'eux aurait pu mieux me renseigner quant à la nature de ce problème (qu'ils connaissent forcément)?  

Je ne demandais pas un véritable support technique gratuit, et quand bien même il aurait fallu payer, je l'aurais fait, mais un simple conseil:  

"J’ai des flashes blancs centrés sur l'écran, de temps en temps une barre verticale blanche de 1 cm de largeur, est-ce que mon moniteur est mort?"

Pour finir, je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout et espère que l’un d’entre vous pourra définitivement éclairer ma lanterne !

Merci à tous,
Eric.

suite à un autre post sur ce forum, voici ce que m'a répondu melchiore, j'ai appliqué son astuce, et pour l'instant, ça a l'air de fonctionner:

meme probleme afin de le garder un maximum je suis passé d une résolution de 1600*1200 à1280* 920 quand au rafraichissement il est passé de 100hz a 70hz grace a cela ca fait 8mois qu il tourne encore

alors, si qq'un a le même problème, qu'il essaye!

n°141322
asmomo
Modérateur
Posté le 13-02-2005 à 17:26:08  profilanswer

Ouais enfin je sais pas toi mais moi 70Hz sur mon 21" ça me pète le cerveau.

n°141368
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2005 à 18:57:51  profilanswer

Rajouté le sondage de rastor sur les resolutions utilisées en premiere page

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2005 à 18:58:01
n°141372
3HB
Posté le 13-02-2005 à 19:12:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

VERY GOOD  [:b-rabbit]  
44 votes c'est peu, on aurait pas pu le laisser + longtemps (je me charge des UP) :D

EDIT:  :??: trop c..., ne voyant + le tableau de selection je croyais qu'il était terminé  :whistle: ...vais me coucher tiens

Message édité par !cricri le 13-02-2005 à 20:52:35
n°141379
Rasthor
Posté le 13-02-2005 à 19:18:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu peux aussi le mettre dans la "liste des sujets à lire" en haut du topic, comme j'ai fait dans le sondage pour ton topic. ;)

n°141384
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2005 à 19:23:22  profilanswer

c est fait

n°141450
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-02-2005 à 20:52:26  profilanswer

bitonio6 a écrit :

1024*768 sur un CRT 17 " oui tout comme sur un TFT 15"

pour les CRT, ont parle de la taille du tube, et non la taille de l'image réellement affiché
pour un TFT, la taille exprimé est celle de l'image réellement affiché

donc comparé la résolution d'un TFT 17" a celle d'un CRT 17" n'est vraiment pas une bonne idée
juste pour l'info
19" CRT = 18" visible
21" ou 22" CRT = 20" visible (et vi, 21" ou 22" CRT c'est la meme taille d'affichage)  

bitonio6 a écrit :

Euh... J'aimerai soit:
voir l'état de tes yeux
ou  

mes yeux, je suis porteur de lunette de vue, et mes verre ne sont plus bon
malgré cet "handicap", le 1600*1200 sur un CRT 19" ne me pause aucun probleme :o

pour mon 19" CRT, il s'agisai d'un Iiyama Vision Master Pro 450 (A901HT), et j'ai utillisé cette résolution pendant kelke anné

asmomo a écrit :

Ouais enfin je sais pas toi mais moi 70Hz sur mon 21" ça me pète le cerveau.

moi je ne supporte meme pas le 75Hz, pourtant conseillé comme réglage minimal
il me faut du 85Hz minimal pour pouvoir utillisé mon PC sans aucun blem pendant des heures

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°141480
asmomo
Modérateur
Posté le 13-02-2005 à 21:40:50  profilanswer

Ouais en fait 70 ou 75 c'est pareil, j'approche pas l'écran à moins de 3m :p

n°141484
Rasthor
Posté le 13-02-2005 à 21:44:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais en fait 70 ou 75 c'est pareil, j'approche pas l'écran à moins de 3m :p

:jap:  85Hz ou plus.

n°141517
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-02-2005 à 22:18:07  profilanswer

Je sens que je vais craquer pour le 22" la cie avant qu'ils ne cessent d'en vendre :whistle:

n°141526
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2005 à 22:24:21  profilanswer

les nouvelles de LG en ce qui concerne le remboursement :

ils m envoient une lettre style "j ai pas compris" et ils me proposent un echange contre un ecran NEUF AhHahHAhaHaH

j ai failli faire une syncope en voyant la lettre ...

j ai pourtant bien précisé que j en etais a 127581784317834 ecrans neufs !!!! et que j exigeais un remboursement. mais ils prennent les gens pour des cons ...ahaha

bon ben rebelotte re lettre ... :)

n°141533
Rasthor
Posté le 13-02-2005 à 22:49:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

les nouvelles de LG en ce qui concerne le remboursement :

ils m envoient une lettre style "j ai pas compris" et ils me proposent un echange contre un ecran NEUF AhHahHAhaHaH

j ai failli faire une syncope en voyant la lettre ...

j ai pourtant bien précisé que j en etais a 127581784317834 ecrans neufs !!!! et que j exigeais un remboursement. mais ils prennent les gens pour des cons ...ahaha

bon ben rebelotte re lettre ... :)

J'ai pas deja lu ce post ? [:itm]

n°141538
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2005 à 23:08:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai pas deja lu ce post ? [:itm]

non  pkoi ?  :D  

si mais j pensais k il etait passé inapercu  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)