| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:08:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
asmomo | Pour la sonde tu sais que ça ne sert que dans les applications qui gèrent la colorimétrie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 01:24:18 ![]() ![]() |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
vinzanity |
blazkowicz | J'ai un ViewSonic G810, 21" d'entrée de gamme, ramassé dans la rue verdict : pas terrible, ya un problème très bizarre de netteté/convergence que je perçois plus ou moins ; contraste mauvais ; fréquences un peu mieux que mon 17" mais pas exploitables (siffle en 1152x864 100Hz, moche en 1280x960 85Hz). Point positif : le noir est noir, pas de défaut de luminosité comme sur les 21" haut de gamme mal vieillis! nouveau point négatif : "couleurs changeantes" suivant ce qui est affiché. le point le plus positif : il était dans la rue, à 100 mètres de chez moi l'OSD a des options de taré (linéarité verticale, "crochet", "hour glass" ) à me faire regretter d'avoir une bonne géométrie. le genre de trucs qui serait capable de régler un iiyama.
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 23-04-2010 à 00:06:33 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ouais enfin, t'auras un HC avec un écran de 21" 4/3 et sans la réso HD |
Strat_84 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Test du VP2365WB le 23 pouces IPS de Viewsonic:
|
Strat_84 | Heeeu, c'est une alternative au LCD ça ? |
Space Profil: Maux des rateurs | et bien comme alternative au LCD , il y a les CRT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | soit il prend en charge un profil couleur de Windows (*.icm) ou soit c'est un profil couleur au niveau des drivers de la CG... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | - Tu regardes comment est configuré la couleur au niveau des drivers vidéo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Muhero | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo | Disons que les derniers possesseurs de CRT se trouvent ici, donc c'est approprié --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Muhero | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Muhero le 06-05-2010 à 20:38:07 |
Muhero | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Muhero le 06-05-2010 à 20:44:27 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ouer j'ai fait un minimum de cour d'électricité pour savoir que même éteint on y mets pas les doigts, il y a des condo assez violent dans un crt,
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blazkowicz | ce n'est toujours pas obsolète, car j'ai pas encore vu d'IPS ou de PVA en 120Hz.
|
Muhero | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Muhero le 07-05-2010 à 00:37:21 |
marcus7484 |
Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 07-05-2010 à 13:37:12 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |