| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ouai ouai
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:35:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
3HB |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-02-2005 à 15:49:33 |
asmomo Modérateur | S'il n'est pas flou, pas de pb, dell fait bien des 15,4" en 1920*1200 (TFT of course). |
asmomo Modérateur | 3HB : je te conseille le 1400*1050, c'était idéal sur mon A901HT. |
3HB |
|
3HB |
Message édité par !cricri le 01-02-2005 à 18:28:33 |
asmomo Modérateur | C'est qu'une question de drivers, avec les omega par exemple tu auras le SXGA+ |
3HB |
Message édité par !cricri le 01-02-2005 à 20:22:08 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
sur mon 19" CRT, j'ai utilliser le 1152*864 , kelke semaines
Message édité par Dakans le 01-02-2005 à 23:00:32 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | T'as pas un lien de download? |
Dakans pouet pouet |
downloader koi ? le truc ke g mis pour verifié l'écran ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
3HB |
|
asmomo Modérateur | Oui les pixels défectueux c'est possible, et c'est généralement causé par une poussière collée sur le phosphore. |
3HB |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
3HB |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
asmomo Modérateur | Ouais il y avait ces IBM là où je bossais l'an dernier, ils sont très beaux. |
3HB |
Message édité par !cricri le 03-02-2005 à 18:06:29 |
asmomo Modérateur | Oui c'est celui là. En bi-écran sur un ptit bi-Xeon ça le fait |
Rasthor |
le Lacie, ça ne te tente pas ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce bleu, me fait souci, et question technique ça m'a l'air pas mieux qu'un autre... (info théorique) |
Rasthor |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je pense que rien ne vaut un écran de couleur noir pour le travail dans un environnement peu éclairé! |
3HB |
Message édité par !cricri le 04-02-2005 à 18:36:10 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
asmomo Modérateur | Bannock : tu les as eu où à ce prix ? |
3HB |
Message édité par !cricri le 04-02-2005 à 18:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |