| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:58:12 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duffy_mesgenoux |
|
major95 The !!!! Beat |
Dakans pouet pouet |
c'est le saint graal des écrans CRT, il y a moyen de le trouver mais la recherche pourait etre difficile
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 08-03-2008 à 17:03:14 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:29:39 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
dragonlore |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | les crt c'est entre 10 et 15ans avec 8-12h/j
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 24-03-2008 à 13:45:50 |
bisounours |
|
Popeye45 | Une petite réponse les z'amis? |
asmomo | Ici on parle de CRT, d'écrans à tube quoi, et on chie sur les LCD --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bisounours |
|
Popeye45 |
dragonlore |
|
asmomo | Pour avoir bossé en entreprise, c'était courant de voir des CRT à 70Hz, souvent à cause de la DSI d'ailleurs. Tu m'étonnes que les gens avaient mal à la tête. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-03-2008 à 18:12:20 |
bisounours |
|
nicotchtch | Bonjour,
|
blazkowicz | d'habitude je n'aime trop pas les filtres "sharpen" mais j'ai testé l'option "image sharpening" chez nvidia (j'utilise le driver 93.71 avec l'ancien panneau). sur le plus bas niveau ça roxe |
timz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par timz le 01-04-2008 à 14:34:08 |
Dakans pouet pouet |
pas Nvidia, Windows Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 01-04-2008 à 15:28:13 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
timz | Ok merci je l'avais fait il y a longtemps cela me dit quelque chose.
|
asmomo | Si la fréquence verticale max est vraiment 72KHz, alors ça me paraît normal les valeurs du bas. Pour les fréquences qu'il te manque, c'est pas la faute de nvidia mais celle du driver de ton écran, nvidia te permet au contraire de les appliquer (ya un menu spécial pour ça). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo | Sinon pour la synchro verticale elle fonctionne très bien à n'importe quelle fréquence, pas la peine de faire une fixette sur 100Hz. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
timz | Ok merci je verrais bien.. |
Dakans pouet pouet |
oups vi bien vue mon erreur, j'ai écrit 1280*1024 en pensant au refresh de son 1024*768
toutafait Message édité par Dakans le 01-04-2008 à 15:30:23 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
timz | Oui elle fonctionne très bien sous toutes fréquences, mais être limité à 60fps cela se ressens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |