| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
neogate Au Fond a gauche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:38:58 ![]() ![]() |
neogate Au Fond a gauche | Je suis aussi un afficionados des CRT |
Mulfizee |
|
neogate Au Fond a gauche | Tu as pas tord bonne reflection ! je vais garder mon petit bijou alors |
Space Profil: Maux des rateurs | au fait...
http://www.wpc-fr.net/news/n3379-s [...] n-decembre
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
et la très petite taille
j'ai jamais vu tourner de LaCie electron blue.
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:48:14 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Drak01000 | Hello ici
|
duffy_mesgenoux |
|
MrBrOwNsToNe |
bah etat : bon... a part qu'ils sont reglés à ma facon ... donc faudra que tu regles les couleurs/contraste. pour les tophs bah ... c'est la seule que j'ai des deux ecrans cote a cote vu que j'ai déménagé... je n'en utilise plus qu'un seul...
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-10-2007 à 17:24:16 |
arf
tu les vends combien ? ^^
Message édité par Space le 08-10-2007 à 17:29:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
duffy_mesgenoux |
|
MrBrOwNsToNe | bah j'en sais rien tout ca c'est relatif a vos criteres de piqué et de netteté et compagnie ... moi ca me convient en tout cas... ca reste du CRT hein... ca sera pas net comme un LCD quoi mais pour un CRT c'est net oui ... le plus net que j'ai eu entre les mains en tout cas. faut voir quoi. y'a pas de zone floue ou peu nette disons que a l'epoque ou je les ai acheté y'a 2 ans c'etaient les derniers ecrans CRT neufs avec un bon tube...
enfin bon voilà ca fait parti des derniers bons ecrans CRT ... mais je pense pas que ca soit du niveau d'un ecran Sony hors de prix. edit< je viens de voir qu'il s'en vent a 150€ sur ebay d'occaz donc je pense que je vais mettre une annonce ... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-10-2007 à 18:45:35 |
duffy_mesgenoux |
|
MrBrOwNsToNe |
bah écoute pour etre l'auteur de ce topik depuis 2004 j'en sais quelque chose ... quand meme les Lacie ELECTRON blue IV etaient vraiment les derniers ecrans de qualité ... bien après la mort des mitsu et compagnie. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-10-2007 à 19:06:27 |
asmomo | Il me semble qu'à la fin il fabriquaient avec un vieux stock de bons tubes, justement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrBrOwNsToNe |
|
Mulfizee |
Message édité par Mulfizee le 10-10-2007 à 22:55:28 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
blazkowicz |
Dakans pouet pouet |
faire mumuse avec ta carte graphique
Message édité par Dakans le 05-11-2007 à 00:54:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Space Profil: Maux des rateurs | Je constate depuis peu un problème par moment avec mon CRT 19" Viewsonic G90f+b --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Space Profil: Maux des rateurs | je remets deux screens , celui de gauche est normal , sur celui de droite , j'ai retranscris le défaut lorsque le phénomène se produit (j'ai accentué le défaut cela le fait heureusement moins que ça).
cybercouf | J'ai eu ce probleme un temps sur mon CRT LG, et enfait ça venait de ma carte 3D qui devait avoir des composants de mauvaise qualitée (PowerColor), quand je l'ai changé j'avais plus le probleme. (enfin fais toi préter une carte avant d'en racheter une, apres ton pb est peut etre different edit: ha tiens j'ai retrouvé le topic fait à l'époque, c'est pas tout jeune Message édité par cybercouf le 10-11-2007 à 12:56:52 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Space Profil: Maux des rateurs | en effet c'est tout à fait ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
je pense que c'est un autre problème , parasitage ou autres...
Message édité par Space le 13-11-2007 à 10:35:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Strat_84 | Bon, je lui ai mis quelques grosses baffes, on va voir si ça le refait |
Dakans pouet pouet |
sur mon Iiyama VMP450, j'avait de temp en temp l'image qui ce déformai sur les coté gauche et droite, une ligne vertical clair du a une comprésion de l'image et l'image presente entre cette ligne et les bord de l'écran étais étiré
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DMSilencer |
|
icemike Siemens |
|
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 14-11-2007 à 13:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |