| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Pulsar- | Tu es vraiment casse-couille, casse toi va. Ca sera mieux pour tout le monde.
|
MrBrOwNsToNe | C'est surtout que personne n'a raison ou tort. il est clair qu'on passera tous au LCD/TFT/Plasma à plus ou moins long terme mais pour l'instant j'prefere garder mes CRT le plus longtemps possible... en esperant que la qualité d'affichage des technos alternatives soit revue à la hausse à l'avenir. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2007 à 16:16:07 |
bisounours |
|
Strat_84 | Marrant, j'allais presque rentrer dans ton jeu et polluer moi aussi avec du HS sans intérêt. Modos contactés Message édité par Strat_84 le 17-02-2007 à 17:02:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | d'ailleur je close le temps que tout le monde se calme. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 23:38:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 01:19:52 |
LoX La classe à Dallas © | Bon on sait que le LCD a attrappé son retard et les problèmes de rémanence devraient être mimimisé grace à leur future "100Hz".
Message édité par LoX le 21-02-2007 à 01:12:33 --------------- Feedbacks |
MrBrOwNsToNe | le truc c'est que c'est plus un topik sur les technos alternatives aux LCD qu'un topik CRTvsLCD. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 01:14:07 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | haaaa merci pour avoir ré-ouvert notre topic suite a un échange d'idée chaleureu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LoX La classe à Dallas © | La alternative aux LCD si on parle du SED --------------- Feedbacks |
MrBrOwNsToNe | honetement j'y crois plus trop moi ...AhahAH j'espere juste que les LCD vont devenir meilleurs avant que mes ecrans lachent. le marché est totalement sous domination du LCD c'est foutu. un peu comme l'IPOD dans le secteur des balladeurs quoi... Toute lutte est vaine. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2007 à 01:36:38 |
Dakans pouet pouet | le SED c'est mort, tu peut oublier, parceque --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mulfizee |
|
bisounours | VIVE MOI! :-D |
dadolf the killer | salut à tous ! |
MrBrOwNsToNe |
pour 30 mouais faut le voir fonctionner parce que les CRT ca vieillit. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2007 à 13:48:42 |
dadolf the killer | c'est quasiment que pour joue que je le veux , pour comparer à un 17" lcd 500:1 300cd 13ms sa devrai être mieux nan ? |
Mulfizee |
|
blazkowicz | ca depend fortement de l'ecran. le 1280 on oublie sur les bas de gammes qui font que 1024 85Hz et 1280 60 Hz.. sinon ya aussi le 1152 et les resolutions custom.
|
dadolf the killer | ouais il fait le 1280 à 75 hz , j'ai un ami qui a le même en LAN et quelle PUTIN de qualité , en + pour un crt il a un superbe design ! |
Mulfizee |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour Messieurs
|
MrBrOwNsToNe | a mon avis ton ecran est foutu...
|
dadolf the killer |
Dakans pouet pouet |
un Doom-Like, dans ce type de FPS tu court dans tout les sens, et vite en plus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trev37 | exactement ce qu'on entendait lors de la sortie des premiers FSAA ^^
|
blazkowicz | c'est completement faux, je trouve meme que sur un doom like on est particulierement concentre sur l'image, et plus ca bouge plus les escaliers et le pixel popping font leur effet je trouve. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Dakans pouet pouet |
serieu, avec le mouvement du décor + les FPS qui arrose, les effet d'escalier ne ce remarqueront que sur un screenshot ou a l'arret
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mulfizee |
|
Mulfizee |
|
Mulfizee |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca fini juste par péter des soudures à taper dessus tout les jours --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kfman Credo quia absurdum | Je suis sur que je dois pas être le premier mais:
|
dadolf the killer | bijour tout le monde , j'aurais besoiin de votre aide
|
blazkowicz |
|
Dakans pouet pouet | j'ai eu ça sur mon Iiyama Vision Master Pro 450 19" a tube Diamontron
Dakans pouet pouet |
ne te prend pas la tette avec des drivers qui n'ont de drivers que le terme que l'ont leur donne
Dakans pouet pouet |
ont en revient a une de mes phrase précedente
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |