| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ont peut ce faire la meme réflexion sur le format des TV, le 16/9
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 00:22:54 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dakans pouet pouet |
oui, apprendre a utiliser les réglages de ton écran --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Millenius |
|
blazkowicz | les iiyama de tte façon, c'est bon tube, bonnes fréquences, mais electronique pourrie |
Dakans pouet pouet |
ha oui effectivement si c'est un bombage horizontal la c'est foutu, meme mon Samsung 1200NF qui a bien + de réglage que mon VMP450 n'a pas cette possibilité de réglage
j'ai exactement le meme probleme sur mon VMP450, c'est ce qui ma conduit a acheter un nouveau écran --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:58:06 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
si je doit apprendre a lire, toi tu devrai apprendre a informer correctement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Millenius |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Millenius | fait un devis gratuit |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | tu peux tjs dévérouiller l'osd ... |
asmomo | Plus de rouge, c'est pas une histoire de câble ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Message édité par Arnaud2 le 21-09-2006 à 21:03:43 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | essaye de mettre en réglage par défaut de ton osd. on sait jamais. Message édité par barbare128 le 21-09-2006 à 21:24:12 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | bon ben va faloire changer l'écran ... c'est rare mais ça arrive |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 20:32:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 20:45:33 |
blazkowicz | c'est dans le commerce depuis des années déjà, mais en tant qu'écran d'autoradio, appareil photo, téléphone portable. . ., et l'ipod nano. |
sieg66 pseudo à numéro | et c'est vraiment si bon que ça ? on peut se faire un avis meme sur une petite diagonale ? Si c'est comme sur les APN ça ne m'a pas marqué. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-09-2006 à 23:32:23 |
gusano | Salut les pros de l'écran !!!
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-09-2006 à 12:25:14 |
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
gusano | Merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |