Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°123592
champi69
Posté le 25-12-2004 à 20:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de m'apercevoir que sur le site de FORMAC on ne trouve plus leur 22" le ProNitron 22.880.
Et apparement il n'est plus disponible chez les fournisseurs mac (du moins sur les sites internet).
Ca veut dire qu'en 22" il ne reste plus que LaCie et les habituels IIYAMA, NEC, MISTU et VIEWSONIC. ca sent mauvais pour le CRT.....

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 20:16:41  profilanswer

n°124242
3HB
Posté le 27-12-2004 à 18:57:55  profilanswer

Le Blue IV est vraiment au top (normal pour un DiamondTron  :D ) , je le conseille fortement pour tout ceux qui recherchent un CRT de très bonne qualité et aussi pour tout ceux qui hésitent avec un TFT  :D  :D  
Que du bon:
video:  :jap:  
jeux:  :jap:  
photos: :jap:  

(c'est bizarre y'a pô de remanence ni de pixel morts  :lol: )

Foncez

Message édité par !cricri le 27-12-2004 à 19:00:14
n°124331
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2004 à 22:47:49  profilanswer

3HB a écrit :

Le Blue IV est vraiment au top (normal pour un DiamondTron  :D ) , je le conseille fortement pour tout ceux qui recherchent un CRT de très bonne qualité et aussi pour tout ceux qui hésitent avec un TFT  :D  :D  
Que du bon:

Foncez

c est ce que j vais faire  :whistle:

n°124366
Mulfizee
Posté le 28-12-2004 à 00:00:14  profilanswer

3HB a écrit :

Que du bon:

Foncez

Et merci qui ? Hein ? A qui qu'on dit merci ? :D

Message édité par Mulfizee le 28-12-2004 à 00:00:28
n°124369
Mulfizee
Posté le 28-12-2004 à 00:02:07  profilanswer

3HB a écrit :

Que du bon:

Foncez

Je rajouterais:

bureautique:  :jap:
SAV:  :jap:   (pas eu affaire à un tech, pas la peine j'en ai un tout neuf direct :)  )

Message édité par Mulfizee le 28-12-2004 à 00:02:25
n°124371
Mulfizee
Posté le 28-12-2004 à 00:02:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c est ce que j vais faire  :whistle:

go go go go  ;)

n°124423
fat dog
Posté le 28-12-2004 à 08:32:04  profilanswer

3HB a écrit :

Que du bon:

Foncez

Tu te fait juste irradié la gueule, tu t'explose les œils a vie, et tu est pollueur vu que ton CRT contiens des métaux hautement toxique

A par ça tout est bon  :hello:

Message édité par fat dog le 28-12-2004 à 09:51:30
n°124432
Rasthor
Posté le 28-12-2004 à 09:48:23  profilanswer

3HB a écrit :

Que du bon:

Foncez

Tu ne parles pas de bureautique, web, prog ? (en fait, tout ce qui a du texte)

n°124584
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-12-2004 à 17:19:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu ne parles pas de bureautique, web, prog ? (en fait, tout ce qui a du texte)

VRAI

si j fais des tests sur les jeux les films etc y a aucn problemes avec mon F900P

y a que sur le reste qu il est pourri (WEB, PHOTOSHOP etc....)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-12-2004 à 17:20:35
n°124604
3HB
Posté le 28-12-2004 à 18:39:27  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Et merci qui ? Hein ? A qui qu'on dit merci ? :D

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 18:39:27  profilanswer

n°124605
3HB
Posté le 28-12-2004 à 18:40:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

VRAI

si j fais des tests sur les jeux les films etc y a aucn problemes avec mon F900P

y a que sur le reste qu il est pourri (WEB, PHOTOSHOP etc....)

pô de problèmes , je confirme:

Bureautique and co: :bounce:

n°124668
Mulfizee
Posté le 28-12-2004 à 20:58:38  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Je rajouterais:

bureautique:  :jap:
SAV:  :jap:   (pas eu affaire à un tech, pas la peine j'en ai un tout neuf direct :)  )

:heink:  

Mon post doit être invisible

Doit  vraiment être flou ton ecran brown. :)

Et toi Rashtor eloigne toi encore un peu de ton ecran ;)

Achète un LaCie :bounce:

Message édité par Mulfizee le 28-12-2004 à 21:08:17
n°124670
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-12-2004 à 21:04:44  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Mon post doit être invisible

Doit  vraiment être flou ton ecran brown. :)

Achète un LaCie :bounce:

:o  :whistle:

n°124671
Mulfizee
Posté le 28-12-2004 à 21:07:18  profilanswer

fat dog a écrit :

Tu te fait juste irradié la gueule, tu t'explose les œils a vie, et tu est pollueur vu que ton CRT contiens des métaux hautement toxique

A par ça tout est bon  :hello:

Tu as des sources fiables et prouvées.
Car moi mes oeils   :D   ils ne remarquent rien  

Quant à la pollution, j'imagine que tu peux être considéré comme pollueur quant tu jettes ton moniteur. C'est sur que si tu le mets dans la poubelle avec les boites de conserves et tes dechets alimentaires ca va pas être forcement super recyclé traité comme il faut.
Un montieur CRT ne doit pas plus polluer qu'une TV. Et la effectivement vu le nombre de télé que tu vois sur les trottoirs c pas cool.
Mais bon visiblement les télé ca ne te choquent pas alors que le nombre de tele jetées n'importe comment doit être bien plus important que le nombre de moniteurs morts.

n°124672
Mulfizee
Posté le 28-12-2004 à 21:08:57  profilanswer

Brown t'en es ou de ton remboursement au fait ?

n°124715
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-12-2004 à 23:36:27  profilanswer

euh la j men suis pas trop occupé

n°124726
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 00:31:45  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Tu as des sources fiables et prouvées.
Car moi mes oeils   :D   ils ne remarquent rien  

Et on ne parle même pas de la luminosité des LCD qui sont au moins 2x supérieur à celle des CRT... (>200 cd/m2 pour le LCD, <100 cd/m2)

n°124764
Mulfizee
Posté le 29-12-2004 à 09:11:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et on ne parle même pas de la luminosité des LCD qui sont au moins 2x supérieur à celle des CRT... (>200 cd/m2 pour le LCD, <100 cd/m2)

C'est clair. C'est devant un LCD que mes oeils sont "irradiés"
j'ai les oeils qui pleurent au bout de 15 minutes devant

n°124774
fat dog
Posté le 29-12-2004 à 09:48:56  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Quelle est le rapport entre la luminosité des LCD et l'émission de radiations des CRT?
Je vois qu’il y a des très bons scientifiques sur ce forum  :lol:  

Grande nouveauté sur HFR les écrans LCD abîme les oeils et les CRT sont sans effets  :lol:

edit: C’est super en France: les écrans CRT n'abîmes pas les oeils, le diesel ne polut pas, le nuage de tchernobile c'est arrêté a la frontière allemande….
Il y a une protection naturelle dans ce pays!  :lol:

Message édité par fat dog le 29-12-2004 à 09:52:31
n°124785
fat dog
Posté le 29-12-2004 à 10:42:31  profilanswer

3hb a écrit :

:pfff:  
KEEP COOL MAN,  
trop facile de critiquer les autres sans apporter de réponses constructives (apparement t'as légerement la grosse tete vu le ton que tu y met).  
1- c'est clair que les CRT abiment les yeux ...si tu respectes pô la distance de recul, les temps de pause, la position de l'ecran dans l'espace de travail and co.... fô pas etre un genie pour le deviner.

2- les TFT n'abiment pas les yeux  :non: , les TFT abiment MOINS les yeux que les CRT ;)  

3- j'aime pô les grandes gueu...

:hello:

[:aurelie22]

n°124793
webzeb
Posté le 29-12-2004 à 11:13:13  profilanswer

Mulfizee a écrit :

Ca vient d'un truc tout bête :  
Afin de maintenir un ratio de contraste optimal, une image qui "flashe", les écrans TFT sont réglés par défaut avec un niveau de luminosité énorme (souvent 200cd/m² ou plus...alors qu'à un autre extrême un graphiste calibrerait son moniteur @90-100cd/m²).
Bilan, l'image est ultra lumineuse, apparemment plus contrastée et "péchue" que celle d'un CRT...mais elle te ruine les yeux ! :sweat:  

Le mode de rétroéclairage en lui-même peut éventuellement être aussi en cause...

Par contre, sur un CRT tu as ue émission de radiations (tu es quand même à qques dizaines de cm de 3 canons à électrons :D ), mais c'est évidemment très réglementé. ;)

n°124853
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-12-2004 à 13:38:34  profilanswer

webzeb a écrit :

Ca vient d'un truc tout bête :  
Afin de maintenir un ratio de contraste optimal, une image qui "flashe", les écrans TFT sont réglés par défaut avec un niveau de luminosité énorme (souvent 200cd/m² ou plus...alors qu'à un autre extrême un graphiste calibrerait son moniteur @90-100cd/m²).
Bilan, l'image est ultra lumineuse, apparemment plus contrastée et "péchue" que celle d'un CRT...mais elle te ruine les yeux ! :sweat:  

Le mode de rétroéclairage en lui-même peut éventuellement être aussi en cause...

Par contre, sur un CRT tu as ue émission de radiations (tu es quand même à qques dizaines de cm de 3 canons à électrons :D ), mais c'est évidemment très réglementé. ;)

un ecran CRT n emet quasiment aucune radiations par la face avant !

la quasi totalité des radiations est emise par l arrière de l ecran d ou la dangerosité des ecrans CRT dans les bureaux ou les ecrans sont souvent dos a dos ... etre face au "cul" d'un CRT c'est dangereux et oui  :cry:

n°125081
Mulfizee
Posté le 29-12-2004 à 22:48:34  profilanswer

fat dog a écrit :

Quelle est le rapport entre la luminosité des LCD et l'émission de radiations des CRT?
Je vois qu’il y a des très bons scientifiques sur ce forum  :lol:  

Grande nouveauté sur HFR les écrans LCD abîme les oeils et les CRT sont sans effets  :lol:

edit: C’est super en France: les écrans CRT n'abîmes pas les oeils, le diesel ne polut pas, le nuage de tchernobile c'est arrêté a la frontière allemande….
Il y a une protection naturelle dans ce pays!  :lol:

T grave toi
Y'a que toi qui voit un rapport entre la luminosité et les radiations.
Visiblement t'as rien de plus concret à dire que ton blah blah à deux balles.
A priori t'as pas compris un truc, l'option CRT est aujourd'hui pour nous un pis aller, car les LCD c pas encore ca (du moins ca ne correspond pas encore a nos exigences).  
Au fait ton ex CRT (car tu en as forcement eu un ;) ) tu l'as jeté ou ?Peut être que tu n'es pas doté de l'option: bon sens et tu l'a donc balancé dans la benne.
T'a vraiment que ca a foutre, que de passer ton temps a rediger des post comme ca.
Tu débarques comme ca et deblateres portenawak. Tu crois qu'un forum c'est defouloir pour expier les frustrations que tu as à refouler.
Car visiblement tu en as. Fais du sport ou vas voir un psy.
Soit tu apportes quelques chose de constructif et le dialogue contradictoire devient interessant soit tu degages.

Histoire que tu ne sois pas venu ici pour rien, je vais quand meme t'apprendre un truc. On dit:  un oeil et des yeux   :D

Message édité par Mulfizee le 29-12-2004 à 22:49:45
n°125087
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-12-2004 à 23:07:03  profilanswer

themadcow a écrit :

Citation :

Thomson cherche à tourner la page des tubes cathodiques
Le groupe français veut définitivement se désengager de l'audiovisuel analogique. Il cherche des partenaires pour céder son activité tubes cathodiques, qui emploie 15.000 personnes dans le monde. En France, la restructuration a déjà débuté.

Tout le monde arrête le CRT :/

PAr contre MrBrOwNsToNe pourquopi dis tu qu'il reste du Sony ??? Ils n'ont pas tout arrêté depuis déja qq temps :??:

ils n en font plus mais il y a encore du stock ... enfin a l epoke ou j ai créé le topik  ;)  

n°125173
fat dog
Posté le 30-12-2004 à 10:48:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ils n en font plus mais il y a encore du stock ... enfin a l epoke ou j ai créé le topik  ;)

Et il faut un peut vous réveiller les gars    :hello:  

Les écrans CRT sont morts, c'est finit  

Aux USA la vente est interdite depuis un bout de temps déjà, en Asie c'a fait aussi longtemps qu ca n'existe plus (je me souvient qu’a Taiwan en 2000 il était déjà pratiquement impossible de trouver des CRT neufs)
Il n'y a plus qu'en Europe qu'on peu encore en acheter (toujours un train de retard comme d'abitude...)

Message édité par fat dog le 30-12-2004 à 10:55:58
n°125201
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-12-2004 à 12:03:26  profilanswer

fat dog a écrit :

Aux USA la vente est interdite depuis un bout de temps déjà, en Asie c'a fait aussi longtemps qu ca n'existe plus (je me souvient qu’a Taiwan en 2000 il était déjà pratiquement impossible de trouver des CRT neufs)
Il n'y a plus qu'en Europe qu'on peu encore en acheter (toujours un train de retard comme d'abitude...)

franchement ce qui se passe ailleurs j men fous royalement ...
les USA ont aussi elu schwarzy comme gouverneur c est pas pour ca qu on va elir christian clavier ds 2 ans ....

chez nous on a encore des CRT ettant mieux .... ptetr qu on a pas la meme vision de l econoomie aux USA et ds notre Vieille europe

(edit ce st un topik CRT only hein si t es la pour nous dire que le TFT c est bien tu trouveras aucun appui ici ... :)les gens qui sont sur ce topik detestent en general les TFT ....)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-12-2004 à 12:04:48
n°125209
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 30-12-2004 à 12:19:09  profilanswer

fat dog a écrit :

:fou: on a entendu ton avis, merci de passer ton chemin, et d'aller troller ailleurs.
Tu ne convaincra personne ici avec de tels arguments.

n°125220
fat dog
Posté le 30-12-2004 à 12:34:58  profilanswer

Mais quelle bande de cons et d'ignorants dans ce pays. Le 100% élevé au gaucho ce fait vraiment sentir  :fou:  

Aller les losers bonne continuation dans votre océan de connerie

[:alizean]

n°125330
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-12-2004 à 17:14:45  profilanswer

fat dog a écrit :

Mais quelle bande de cons et d'ignorants dans ce pays. Le 100% élevé au gaucho ce fait vraiment sentir  :fou:  

con et ignorant  [:figti]  
tu parle de toi la :o , et a toi tout seule tu vaut bien une bande [:sygus]

bon, vue ke tu est si malin, je te donne 1 mois pour me trouver un TFT 20" ki fait du 1792*1344 (reso de mon bureau Win)
-ki n'as pas de remanance
-ki a la meme neteté d'affichage aussi bien en 640*480 k'en 1792*1344 et pour toute les réso intermediaire
-ki garde le meme rendu parfait kelkesoit l'angle de vision
-ki a un contraste parfait avec un réglage de la luminositer "normal" (parceke luminositer des TFT = bobo a neuneils a moi [:ogmios] )  
-ki affiche bien 16.7 million de couleurs et non cet attrape cretin de 16.2 million (because le "truc" pour afficher 16.2 million de couleurs ne me plai pas !)
-ki n'auras pas des carracteristiques de merde dans 1 ou 2 ans face a la production dispo a ce moment la
-ki fait + ke 60 ou 75Hz de refresh, parceke je joue avec le Vsynch sur ON et sa me fait chier rien ke de savoir ke ma CG ne fera jamais 100 FPS

si en + l'écran coute 600 a 750€, ça sera parfait (600€ mon CRT 22", ki lui fait tout ce ke j'ai écrit ici + haut :o )

vas-y, trouve moi un TFT 20" ki fait tout ça !!

perd pas ton temp couillon, un TFT pareille tu n'en verra ke dans 3 ans au moin !
alors, au lieu d'insulter les autres de con ignorant racontant ke des connerie :sarcastic: , regarde tes pieds pour voir si ton inteligeance ne c pas tromper d'étage et retourne bander devant StarAc, espece de bouffon des carpate !!  :kaola:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°125331
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 17:16:40  profilanswer

Dakans a écrit :

-ki a un contraste parfait avec un réglage de la luminositer "normal" (parceke luminositer des TFT = bobo a neuneils a moi [:ogmios] )

Tout le monde dans mon entourage se fout de moi quand je dis que les TFT sont trop lumineux. (Faut dire que j'ai acheter un TFT de winner à l'époque: 350 cd/m2 sur le papier.  :sol: )

n°125335
fat dog
Posté le 30-12-2004 à 17:26:44  profilanswer

Super dans 3 semaines je quitte enfin Définitivement ce pays de boulets   :love:  

Adieu les boulets et bonne continuation, j'ai beaucoup de choses à préparer maintenant!!!!  :lol:  

n°125342
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-12-2004 à 17:36:01  profilanswer

fat dog a écrit :

Super dans 3 semaines je quitte enfin Définitivement ce pays de boulets   :love:  

Adieu les boulets et bonne continuation, j'ai beaucoup de choses à préparer maintenant!!!!  :lol:  

et c lui ki parle de boulet [:sygus]

bon voyage kand meme  :hello:  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°125409
fat dog
Posté le 30-12-2004 à 19:32:11  profilanswer

Citation :

bonjour tout le monde, j'ai regardé sur TF1, et issiparait a cause de se seisme la Terre a bougé sur son axe! c'est a dire que ya des endroit ou ils on perdu quelque micro seconde dans leur journé...Et la carte de l'Asie a t-elle vrament changé? car d'autre dise oui d'autre non, qui croire?? En fait j'ai pas trop compris, si quelqu'un pourrai m'éclairé! merci...

Mon dieu que c'est drôle de lire autant de conneries sur ce forum...  [:alvas]  

Ca va vraiment me manquer  [:bledi51]  

adieu [:alizean]

n°125420
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-12-2004 à 19:53:32  profilanswer

fat dog a écrit :

bon euh on va sclamer là ?

tain arretez de vous chier a la gueule pour des conneries comme ca tas de cons

...

bon

n°125430
champi69
Posté le 30-12-2004 à 20:11:35  profilanswer

pauvre fat dog ! tu es bien ignorant et très affirmatif !
pour information voici une dépèche de l'AFP qu'on peut trouver sur yahoo:
http://fr.news.yahoo.com/041228/202/475nb.html
cet article montre pkoi la géographie de la région a véritablement été modifiée, et pkoi la rotation terrestre a, sans doute, été effectivement modifiée. bien entendu tout ceci demande confirmation par d'autre sources scientifiques.
CQFD.......

au fait on s'éloigne du sujet.... dite moi il existe encre qq part des sony G520 ou F520???? histoire de rêver  :)

Message édité par champi69 le 30-12-2004 à 20:14:01
n°125432
fat dog
Posté le 30-12-2004 à 20:19:37  profilanswer

source afp paris  :whistle:  

Citation :

bien entendu tout ceci demande confirmation par d'autre sources scientifiques

Citation :

au fait on s'éloigne du sujet.... dite moi il existe encre qq part des sony G520 ou F520???? histoire de rêver  :)[/citation]

DTC il doit y en avoir!  [:nikolaps]  

[:bledi51]

n°125434
fat dog
Posté le 30-12-2004 à 20:28:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai l'impression que tu seras loin dès ce soir...  :hello:

oui, peut être DTC? [:am7]

n°125438
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 20:39:15  profilanswer

fat dog a écrit :

oui, peut être DTC? [:am7]

Pourquoi t'es si agressif avec nous ? On ne t'a rien fait à ce que je sache. :??:

Message édité par Rasthor le 30-12-2004 à 20:39:41
n°125439
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-12-2004 à 20:41:07  profilanswer

oh les gens ...

arretez d alimenter le debat là...

ca sert à rien

n°125447
greg31
Posté le 30-12-2004 à 21:09:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oh les gens ...

arretez d alimenter le debat là...

ca sert à rien

+1

tu cherches le TT fat dog? t'es bien parti, encore un effort.
tu pars où au fait? histoire que je ne te retrouve pas  :whistle:

n°125448
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-12-2004 à 21:14:11  profilanswer

fat dog a écrit :

Citation :

bonjour tout le monde, j'ai regardé sur TF1, et issiparait a cause de se seisme la Terre a bougé sur son axe! c'est a dire que ya des endroit ou ils on perdu quelque micro seconde dans leur journé...Et la carte de l'Asie a t-elle vrament changé? car d'autre dise oui d'autre non, qui croire?? En fait j'ai pas trop compris, si quelqu'un pourrai m'éclairé! merci...

Mon dieu que c'est drôle de lire autant de conneries sur ce forum...  [:alvas]  

Ca va vraiment me manquer  [:bledi51]  

adieu [:alizean]

http://forum.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

g pas pus me retenir  [:ogmios]  
post sans aucun raport avec le topic, attitude sur le topic loint d'etre correct, bref, j'ai clicker  :o  

de toute façons, dans 3 semaines il ce bare, alors TT ou autre ça ne devrai pas le gener  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)