|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:46:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
asmomo Modérateur |
|
MrBrOwNsToNe | QUELQU'UN SAIT COMMENT ACCEDER AU MENU CACHé SUR LES LACIE ???
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-12-2005 à 10:38:51 |
asmomo Modérateur | La réponse est sur ce topic, on te l'avait déjà donnée il me semble |
MrBrOwNsToNe | j'vais pas me retaper 123 pages pour retrouver ca ... |
asmomo Modérateur | Spour ça qu'on a inventé la recherche intra-topic (qui marche pas toujours super bien, je te l'accorde). |
asmomo Modérateur |
|
MrBrOwNsToNe |
asmomo Modérateur | Tu vois même pas 3 minutes pour trouver (avec le mot menu) |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 00:18:32 |
MrBrOwNsToNe | arf ... merci ...
|
jaguar06 |
Perfidator In Wine we Thrust |
|
jaguar06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un avis récent a l'air de dire que c'est de la bonne qualité, mais bon tout le monde va te dire que les crt neufs c'est un peu la loterie...
|
webzeb | On trouve encore des très grandes diagonale en CRT ?
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-12-2005 à 12:02:30 |
alfox1 Geek a la retraite |
Dakans pouet pouet |
en neuf aucune chance, Sony fut le 1er fabriquant de tube CRT a avoir arrété cette production
tu n'est certainement pas aussi exigeant que MrBrOwNsToNe
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 09-12-2005 à 15:24:10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alfox1 Geek a la retraite |
|
dolu02 |
|
MrBrOwNsToNe | ce sont des reglages plus fins par exemple tu peux regler la lum et le contraste de chaque couleur séparement etc...
|
yetti consommateur-bricoleur alpin | j'ai reçu mardi mon viewsonic p97f+ acheté chez rue du commerce, et je l'ai installé aujourd'hui: tres tres content: Message cité 2 fois Message édité par yetti le 09-12-2005 à 19:00:50 --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
neogate Au Fond a gauche | bonsoir les pros du CRT Message cité 1 fois Message édité par neogate le 09-12-2005 à 22:27:56 |
jaguar06 |
|
Dakans pouet pouet |
je passe toujour par ici
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
asmomo Modérateur | Il me semble que c'est la solution qu'on lui avait donné la dernière fois, non ?
|
Dakans pouet pouet |
il me semble que ouai --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
neogate Au Fond a gauche | Bonsoir tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par neogate le 10-12-2005 à 23:54:48 |
Dakans pouet pouet |
la diplomatie je ne l'ai qu'ici ou sur d'autre forum
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 11-12-2005 à 20:10:21 |
asmomo Modérateur | Ben ce sont les 2 fils qui maintiennent la grille, si on veut les voir, on ne voit plus que ça. |
alfox1 Geek a la retraite | Mais au bout d'une a deux semaines on s'y fait et on ne les voit plus. |
gecko J'suis vert | Moi les lignes horizontales je ne les vois pas sauf quand quelqu'un me rappel leur existence, comme les derniers posts de ce topic mais demain je les aurai oublié. |
jaguar06 | C'est le genre de truc qui va me rendre parano. |
alfox1 Geek a la retraite | Mais non t'inquiete. |
Pulsar- | Il n'y a que sur fond blanc qu'on les voit. |
jaguar06 | Je peux esperer quelle rafrachissement max avec le P97f ?
|
APLC Corporation & Company Ltd | Hello les amoureux de CRT.
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |