| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
redxter Mais c'est çà ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 13:53:09 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | oui j'attends aussi les SED a vrai dire... |
gap692b |
Dakans pouet pouet |
la dernier techno pour les écan plat, en gros imagine que l'ont utillise un CRT pour chaque sous-pixel (RGB) d'un écran
Message édité par Dakans le 19-11-2005 à 15:50:13 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alfox1 Geek a la retraite |
Dakans pouet pouet |
oui et non
c'est pour cela qu'une casquete est livré avec certain écran pro/semi-pro
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe | si tu veux que ce soit egal faut prendre une photo dans le noir pour le CRT car la dalle reflechit la lumiere et la diffuse egalement;
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-11-2005 à 16:34:44 |
Dakans pouet pouet |
la dessus je rajouterai qu'utillisé un écran dans le noir complet n'est vraiment pas conseillé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe |
|
redxter Mais c'est çà ! | ouais bah de tte façon si la lampe réfléchit dans le crt vous la foutez derriere ... pff et va on garde les yeux ok Message cité 1 fois Message édité par redxter le 19-11-2005 à 17:25:58 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 17:23:19 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
redxter Mais c'est çà ! | bon ben alors comme en photo ... 2 spots Soft box équidistants à 45° pi vala |
MrBrOwNsToNe | bof non y'auar tjrs une diffusion de la dalle ... qui n'existe pas sur un ecran LCD;
|
redxter Mais c'est çà ! | bon sans dec une lampe de 60 W dans la pièce chez moi , mon crt est calibré.. viens me montrer un noir non noir du à une lumière parasite.. |
dolu02 | Qu'est ce que vous pensez d'un adptateur DVI -> VGA?
|
MrBrOwNsToNe | oui on perd...
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-11-2005 à 17:37:56 |
dolu02 |
|
dolu02 | J'ai aussi une sortie s-video, je peux l'utiliser pour avoir un meilleur signal vers mon écran? Si de tels adaptateurs existent... |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
dolu02 |
|
asmomo Modérateur | Celui de ton lien est exactement comme mon bon adaptateur (que j'ai eu avec une ATI BBA), les pourris sont bcp plus petits. |
|
Dakans pouet pouet |
ouai pour brancher sur une TV --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
yetti consommateur-bricoleur alpin | le t900f de LG existe encore en allemagne, alors, il fait partie des tops? mieux que les 4 exemples cités plus hauts? --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
gap692b | en revanche ils proposent tjs le 997MB est ce que c'est le meme? c'est quoi les différences??
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils ont le 997mb sous délai depuis un moment, je suis pas sur qu'ils en disposent encore...d'après ce que j'ai compris chez eux, il y a "en stock"/"quantitées limitées"/"sous délai"...donc je sais pas trop si ça signifie qu'il est dispo chez leur fournisseur ou chez le fabriquant...j'ai l'impression qu'ils s'adressent directement aux fabriquants, donc au pire envoie leur un mail pour demander.
|
clement150382 | Sinon pour le jeu et la 3D vs me conseillez quoi en 19"? moins de 180 si possible |
Pulsar- |
|
clement150382 | Non c'est sur mais bon quand y'a 120 pages à lire en général tu vois pas tout... Maintenant c'est bon je suis un peu plus renseigné quand même.
|
Pulsar- | Si tu veux le meilleur, ce ne sont pas les écrans que je te recommande. |
clement150382 | ah lol. Le pb vient de mon budget aussi 200 maxi masi bon apres c'est vrai qu'en neuf on trouve plus grand chose... Tu me recommandes lesquels toi stp? |
clement150382 | Sinon je peux avoir ça aussi : http://perso.wanadoo.fr/tandelec/site/index.html faut cliquer sur informatique puis périphériques ,moniteur et accessoires et moniteur CRT
Message édité par clement150382 le 22-11-2005 à 17:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |