| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
dolu02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 00:16:58 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
gap692b | Bonjour les pros du CRT!!
Message édité par gap692b le 17-11-2005 à 07:01:09 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui sur ceux la la dalle est bombé derriere la vitre, les couleurs sont fades, ca manque de contraste, meme reglé a fond, bref c'est vraiment de la merde. |
Pulsar- | Oublie l'achat neuf pour les crt ...
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 21:07:39 ![]() ![]() |
xphanoo |
|
clement150382 | Vous pensez quoi de ce moniteur là BELINEA CRT 17" 103052 Message édité par clement150382 le 17-11-2005 à 22:08:06 |
Pulsar- | Si c'est pour passer d'un 17 à un 19", autant prendre ce qui se fait de mieux en 19" et donc exit q995 et e92 ... |
yetti consommateur-bricoleur alpin | Pulsar, ok sur les viewsonic...mais quitte à me faire reprendre;;;pouvez vous me dire, quel est le meileur CRT neuf 19"disponible aujourd'hui notamment en mettant en avant le critère du tx de rafraichissement:
Message cité 1 fois Message édité par yetti le 18-11-2005 à 01:05:40 --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
alfox1 Geek a la retraite | Mon iiyama 411 va sur ces 4 ans et demi, tjs nickel. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Pulsar- |
|
Pulsar- | Voici mon bureau (dans une chambre étudiante) avec un mitshubishi 930sb et un viewsonic P95f+ posé sur la tranche car en ce moment je joue à des shoot them up verticaux sur ps2, dreamcast, saturn et mame. Mais habituellement cet écran est posé normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 18-11-2005 à 10:54:59 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Pulsar- | oui. merci pour la correction.
|
super striker | Salut tous le monde Message édité par super striker le 18-11-2005 à 21:53:32 |
gap692b |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
gap692b |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | gap692b> il suffit de savoir bien chercher. J'en ai acheté 3...
|
asmomo Modérateur | Le 1110 a été remplacé par le 1120, qui a été remplacé par le 1130, donc pour du neuf, ça va être un peu difficile. De toute façon seul Dell vend du Dell, donc c'est pas dur de voir s'ils vendent toujours du gros CRT. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Grande nouvelle...j'ai reçu mon moniteur...qui n'a pas l'air de fonctionner!! |
redxter Mais c'est çà ! | j'ai acheté mon LG900P y a maintenant 2 ans, je le trouve nickel , de plus niveau couleur après le passage d'une sonde il est parfait.
|
MrBrOwNsToNe | pourquoi tu revends ? |
redxter Mais c'est çà ! | bon pour les amateurs .. y a une LaCie BLUE IV ... à +- 600 sur Ebay ... bon çà peut encore monter zavez jusqu'au 16/11 |
redxter Mais c'est çà ! | Et pi à la limite je ferme ma gueule, c'est mieux ... on est le 19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon si c'est jusque au 16/11 ça va, vu qu'on est le 19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | grilled |
MrBrOwNsToNe | moi je penses que j'vais pas tarder a revendre mes 2 blue IV vu que la qualité des LCD/TFT etc devient vraiment acceptable...
|
redxter Mais c'est çà ! | bah je prend un SED on verra bien.. vu que çà s'annonce au meme prix qu'un lcd. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |