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Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°674290
Xyman
Posté le 13-12-2011 à 20:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si le directeur prend bien conscience de ce qu'il dit
 
c'est tout simplement de la PUBLICITÉ MENSONGÈRES !!!
et demain il va nous dire quoi que leurs écrans ne servent pas pour des utilisations "Retouche Photo" ou "Visionnage Vidéo"
Ne vous plaignez pas du clouding ! il n'y aura pas de retour possible pour ce genre d'utilisation !
 
donc si j'ai bien compris leur écran ne servent que pour surfer sur le net, bref de la bureautique basique, c'est tout !
 
et les caractéristiques qu'on vous vend (Annonce PUB) c'est juste à titre indicatif (la loi on s'en balance !)
pour le reste on vous emmerde cher clients acheter et fermez la !
 
C'est très grave commercialement !
 
Complétement irresponsable, pour un dirigeant d'une entreprise !


Message édité par Xyman le 13-12-2011 à 20:53:27
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 20:35:07  profilanswer
 

n°674300
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 13-12-2011 à 21:47:14  profilanswer
 

Pô pô pô... Ca part en sucette cette histoire...
Rarement vu cela de la part d'une boite Japonaise, qui plus est assez renommée (auparavant en tout cas).

n°674315
Rulaiz
Posté le 13-12-2011 à 23:43:47  profilanswer
 

Je pense qu'ils prennent ce problème au sérieux au Japon ! Le problème vient de la communication et de la politique de retour... Le problème sera réglé selon moi mais pas pour ceux qui ont déjà l'écran... La réponse que m'a donné le directeur commercial m'a choqué et je pense que du côté de Iiyama Japon ils seraient pas très content de voir ce genre de communication, surtout qu'au Japon on rigole pas avec l'image des marques !
 
Ce que je trouve réellement ridicule ? Le silence des Numériques.. C'est pas leur produit non ? Donc pourquoi ils réagissent pas ? Je comprend pas très bien... Ils perdent autant de crédibilité que Iiyama France dans l'histoire ! 01net est loin d'être exempt de tout reproche en ce qui concerne le test du dernier Iiyama (pour pas tirer que sur LesNumériques)

n°674323
starlette2​7
Posté le 14-12-2011 à 07:10:44  profilanswer
 

J espere qu un des deux directeurs voit ce topic.... :whistle:

n°674331
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 08:48:16  profilanswer
 

@starlette27
En tout cas je remonte quelques infos à F.Sérafin. Il connait l’existence du topic.
 
 
Bonjour à tous.
 
http://img840.imageshack.us/img840/7174/logonum.png
j'ai relancé ce matin "les numériques"
J'ai demandé une seconde fois qu'il mette au moins une info comme quoi de nombreuses personnes remontent un soucis sur le B2475HDS au niveau de l'OD
 
************************************************************************************************************
EDIT :  Ca y est les numériques répondent par cette news ! ---> http://www.lesnumeriques.com/monit [...] 22428.html
************************************************************************************************************
 
Pour que ca bouge cliquez ici : http://www.lesnumeriques.com/contact-mail.html
 
Pour les fainéants  :D  faite copié collé :

 
Titre :  

Citation :

Important : test du B2475hds - Overdrive defecteux


 
Message :

Citation :

Bonjour,
 
J'ai acheté le B2475HDS d'iiyama suite à votre test. Je me permet de vous écrire pour vous signalez le dysfonctionnement de l'overdrive.
Nous sommes nombeux à nous être réuni sur un topic sur le forum de hardware.fr
 
Merci de bien vouloir nous donner un second avis sur le B2475HDS ou de précisez sur votre article que de nombreux acheteurs vous signalent un soucis d'overdrive
 
Cordialement,


 
votre pseudo du forum

 
 
 
a force de voir en titre "Important : test du B2475hds - Overdrive defecteux"  
ils vont peut etre se réveiller  :D


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 14:01:05
n°674333
scally34
Posté le 14-12-2011 à 09:34:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme beaucoup de forumeurs ici, je suis scandalisé par les réactions de Iiyama !!  :pfff:   :pfff:  
 
C'est mon premier écran de cette marque et le DERNIER !!  
 
Je pense que tous les acheteurs floués devraient évaluer l'écran sur le site où ils l'ont acheté sur le net : LDLC, GB, Materiel.net ...etc  
 
En donnant une note minable, et en signalant le problème de l'overdrive ..... mais surtout la politique commerciale et S.A.V de MER.. de Iiyama ..
 
Beaucoup d'acheteurs lisent ces évaluations .... (moi, le premier , lol)  
 
Cela devrait éviter à d'autres clients de se faire "entubés", pour être poli !!! lol
 
A+

n°674361
chyco
Posté le 14-12-2011 à 12:46:07  profilanswer
 
n°674365
Rulaiz
Posté le 14-12-2011 à 12:59:18  profilanswer
 

N'empeche que si le problème est réglé, je vais regretter d'avoir acheté le Dell U2311H ce matin... En deuxieme écran ? Peut être...

n°674367
XamamaX
Posté le 14-12-2011 à 13:09:33  profilanswer
 

J'ai été livré de cet écran samedi passé mais j'ai pas encore eu le temps de le tester vu que je ne suis pas chez moi !  
J’espère qu'il n'y aura pas de problème mais visiblement tout le monde (ou presque) en as, quelqu'un connait la proportion d'OD défectueux ?
Sans OD c'est quand même jouable ou pas ? J'avais un SyncMaster 913N avant (8ms), est ce que le iiyama si il est foireux sera "au moins" aussi bien que celui là ?  
 
En plus, je testerai l'écran plus de 7jours aprés la récéption donc ça sera galère si jamais retour il devait y avoir :(

n°674373
poye_polom​i
Posté le 14-12-2011 à 13:38:17  profilanswer
 


 
Si le contenu de ce message s'avère exact, je suis bien rassuré. Je suis curieux de comment les utilisateurs peuvent eux-même faire une mise à jour du firmware, mais sinon, si iiyama acceptera les retours, alors je n'ai rien à dire de négatif, c'était juste une mauvaise communication de la part des directeurs commerciaux.
 
@XamamaX
Oui ça reste jouable. Je pense que la proportion des écrans touchés est assez élevée, les DEUX moniteurs qu'ont eu 01net étaient défectueux, soit ils ont vraiment pas de bol, soit la probabilité que ça se passe était assez élevée, ce pour quoi je penche plutôt. J'ai un OD défectueux, et je joue à des FPS, et je n'ai rien remarqué de catastrophique par rapport à mon ancien écran (qui n'était pas très performant), je n'ai pas perdu de niveau non plus. ^^ J'ai surtout hâte de voir ce que ça donnera quand il fonctionnera.


Message édité par poye_polomi le 14-12-2011 à 13:39:26
mood
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Posté le 14-12-2011 à 13:38:17  profilanswer
 

n°674374
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 13:42:02  profilanswer
 

Ha enfin ! Ca porte ses fruits !!!  c'était mon 3e mails ce matin ^^  
 
Merci chyco de l'information  
 
Les numériques répondent par le biais de cette news !
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] 22428.html
 
 

Citation :

Iiyama ProLite B2475HDS : des modèles défectueux circulent
 
Alexandre Botella  14 décembre 2011 11:15
Des membres du forum viennent de nous signaler que certains moniteurs Iiyama Prolite B2475HDS ont un Overdrive — fonction qui améliore la réactivité — qui se désactive sans raison au bout de quelques secondes. Nous avons contacté Iiyama, la réponse ne s'est pas faite attendre.
       
Petit rappel des faits : en septembre dernier, l'Iiyama ProLite B2475HDS passait les portes de notre laboratoire et en ressortait avec une note de 5 étoiles, notamment grâce à une ergonomie solide, des couleurs justes, un bon taux de contraste et, une fois l'Overdrive activé, une réactivité bien adaptée aux jeux.
 
Seulement voilà... certains clients ont reçu un modèle dont l'overdrive se coupe sans explication.  
 
Un petit coup de téléphone au constructeur plus tard, on apprend que Iiyama est au courant du problème et s'en occupe. Une unité défectueuse est arrivée hier chez les ingénieurs de la marque au Japon. Ils ont lancé les tests, constaté le problème et cherchent maintenant son origine.
 
Et pour les clients touchés ?
Nous nous sommes évidement renseignés sur le sort de clients qui ont reçu un B2475HDs défectueux. Qu'ils se rassurent, une fois la source du défaut identifiée, Iiyama mettra à disposition une nouvelle version du firmware ; si toutefois cela permet de corriger le problème. Sinon, se sera un échange pur et simple.
 
Pourquoi ne pas échanger tout de suite ?
Le constructeur nous a également expliqué qu'il n’échangeait pas pour le moment les échantillons touchés car, faute de connaitre l'origine du mal, le B2475HDS de remplacement pourrait présenter exactement le même défaut.
 


 
"qui se désactive sans raison au bout de quelques secondes" ...
Ouais qui marche carrément pas même !


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 14:01:48
n°674384
Mouseclick​er
Posté le 14-12-2011 à 14:28:45  profilanswer
 

Par contre, vous êtes au courant que le E2475HDS est le même écran que le B2475HDS sauf qu'il n'est pas pivotable en mode portrait? Je pense que beaucoup de personnes payent 40 euros de plus pour cette fonctionnalité qu'ils n'utiliseront probablement jamais car les Numériques on uniquement testé la version pivotable...
 
En plus, concernant l'overdrive, le E2473HDS a été corrigé et les verisons commercialisées aujourd'hui ont une overdrive qui fonctionne, il a des couleurs plus justes que le B2475HDS et un port HDMI en plus. Pourquoi se prendre la tête à vouloir absolument le 5 étoiles des  Numériques? Le seul défaut qu'i la c'est un contraste légèrement en retrait, encore un truc que peu de personnes sauront même percevoir!

n°674386
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 14:39:47  profilanswer
 

@Mouseclicker
Nous sommes au courant pour le E2475HDS, pour ma part je voulais vraiment pouvoir le monter descendre c'est pour cela que j'ai choisi le B2475HDS. (le E ne fais que s'incliné... pas de réglage en hauteur)
Dans le topic il y a quelques acheteurs du modèle "E" .
 
Le problème du E2473 a été corrigé que tout récemment (fin novembre et nous avons achetés le 2475 en majorité entre septembre et novembre), de plus le plastique est glossy et je voulais du mate... marre du glossy partout.  :D  
Et je pense qu'il reste quelques E2473 foireux dans les stocks de certains revendeurs.
 
le vrai + pour moi du E2473 est la prise casque c'est tout. Le port HDMI en + sur le côté pratique pour ceux qui ont besoin de brancher autre chose que le pc (console, wd live,...)


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 14:44:42
n°674389
Mouseclick​er
Posté le 14-12-2011 à 14:45:29  profilanswer
 

@Morpheus64
 
Oui, désolé, j'ai pris le temps de lire une quinzaine de page, impressionnant ton travail de photo en tout cas, merci en général de nous éclairer!
 
Moi je cherche un écran pour Noël. J'ai un Samsung SyncMaster 931bw qui se fait vieux ( 19" avec problèmes electriques, s'allume que 5 minutes après l'avoir allumé lol ).  
 
 
Le problème étant, j'étais à LDLC Lyon hier et, le B2475 était absolument pas satisfaisant au niveau de l'image, c'était affreux après 15 min avec un vendeur à essayer de le régler, rien à faire, il était trop brillant, pale (noir pas du tout noir, même avec Brightness à 0?) et le E2473 à coté paraissait simplement magnifique, même comparable à un petit IPS à côté...
 
Maintenant voilà j'ai des doutes entre le E2473 (qui a plus de chances d'être corrigé que le 2475 niveau overdrive apparemment... en tout cas au jour d'aujourd'hui) et le E2475, pas de pivot pour moi.
 
Mais en général, je suis impressionné par le nombre de pixels morts que j'ai vu dans ce topic, on est bien fin 2011? J'ai pas vu de pixel mort depuis mes premiers TFT... La le doute se situe plus au niveau d' Iiyama... Du coup je commence à regarder Samsung et autre :S parce que je suis presque sur que les pixels morts sont de l'histoire ancienne, les autres marques en ont presque pas.


Message édité par Mouseclicker le 14-12-2011 à 14:47:31
n°674391
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 14:53:48  profilanswer
 

@Mouseclicker
Pas de soucis .. Le topic commence à devenir bien gros c'est long à lire ^^
 
Encore une fois les écrans en magasin attention ! souvent sur un répartiteur (il y a une unité centrale pour 10 - 20 écrans) et sur certains çà donne pas mal et d'autres c'est totalement dégueux ^^
Sans compté l'éclairage autour.
 
A ce jour je te conseil de partir vers le E2473. Il a l'air pas mal et quelques personnes du topic ont choisi ce modelé comme valerian59  
 
Si tu le commande suffit de refuser le colis  :D  

Citation :

MAJ 21/11/2011 : Comme promis, Iiyama a revu son système d'Overdrive. En revanche, la nouvelle de génération de E2473HDS porte exactement le même nom que l'ancienne. Iiyama nous assure que tous les modèles livrés depuis septembre en France sont des E2473HDS revus. Il y a toutefois un moyen de s'assurer de ce que l'on reçoit. Sur l’étiquette du numéro de série de l'écran — placée sur la tranche gauche du carton de l'écran — si les lettres A et B sont noircies, tout va bien. En revanche, si le B est visible, n'acceptez pas le colis, il s'agit d'un modèle dont l'activation de l'Overdrive va créer du reverse ghosting.
[fin MAJ]
http://img1.lesnumeriques.com/test/54/5474/e2473hds-signe-distinctif.jpg


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 14:54:43
n°674392
Mouseclick​er
Posté le 14-12-2011 à 14:57:00  profilanswer
 

Je doute je doute, autant avoir un meilleur contraste aussi. Le E2475 est en stock.. En fait ce modèle répète la même histoire que le E2473 si j'ai bien compris, donc faudra attendre un bon moment avant que ce soit résolu. Aussi, selon les dires d'un utilisateur qui a acheté deux écrans, réglés de manière identique, il obtient des couleurs différentes...
 
Ecrans = lotterie?

n°674393
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 14:59:28  profilanswer
 

@Mouseclicker
Pour Noël le E2473 est près à venir à ton sapin... pour le E ou B 2475 je ne tenterai pas  :D   (sauf si tu as moyen de trouver un magasin qui a les 2 modéles et que tu ramènes le B ou E 2475HDS si son OD est HS en utilisant ton délais de rétractation et tu repars sur le 2473)


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 15:00:59
n°674395
Mouseclick​er
Posté le 14-12-2011 à 15:04:52  profilanswer
 

Je pense que je vais faire ça, partir sur un E2475 à LDLC physique (en stock) et si ça va pas je reprend un E2473, même prix, ils me feront pas chier je pense.

n°674396
Tardio
Posté le 14-12-2011 à 15:05:33  profilanswer
 

Citation :

Qu'ils se rassurent, une fois la source du défaut identifiée, Iiyama mettra à disposition une nouvelle version du firmware ; si toutefois cela permet de corriger le problème. Sinon, se sera un échange pur et simple.


 
Et comment on met à jour un firmware d'écran ? Oo
 
Un échange ok, mais à neuf ? ou via du remis à neuf ? Ca c'est une question importante.
 
En tout cas tout ca ne m'encouragera pas à racheter iiyama. Après faut dire que les écrans PC c'est de toute façon la loterie....


Message édité par Tardio le 14-12-2011 à 15:07:20
n°674406
FCBarca74
Aymen
Posté le 14-12-2011 à 15:52:27  profilanswer
 

Cool, le schmilblik avance ça fait plaisir, j'espère vraiment qu'il s'agisse d'un problème software. Ils ne perdront pas d'argent sur les retours et nous n'attendrons pas un échange d'écran.
Mais bon le personnel devrait être plus respectueux envers les "simples particuliers". Car dès que c'est "lesnumeriques", la réponse est tout autre ...


Message édité par FCBarca74 le 14-12-2011 à 15:52:42
n°674411
starlette2​7
Posté le 14-12-2011 à 16:22:27  profilanswer
 

[quotemsg=674396,698,212240]

Citation :

Qu'ils se rassurent, une fois la source du défaut identifiée, Iiyama mettra à disposition une nouvelle version du firmware ; si toutefois cela permet de corriger le problème. Sinon, se sera un échange pur et simple.


 
Et comment on met à jour un firmware d'écran ? Oo
 
quotemsg]
 
+1 [:absolutelykaveh]

n°674412
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 16:25:36  profilanswer
 

Et bien une MAJ firmware sans port USB... à part un renvoi pour qu'un tech mette à jour le firmware je vois pas ^^

n°674419
patrick64i​ng
Posté le 14-12-2011 à 17:10:32  profilanswer
 

Une mise à jour FW peut être possible sans passer par un port USB  
directement sous l'OS via un micrologiciel.

n°674420
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 17:18:02  profilanswer
 

patrick64ing a écrit :

Une mise à jour FW peut être possible sans passer par un port USB  
directement sous l'OS via un micrologiciel.


 
Merci de l'info !  :)  Et il gére comment l'envoi de l'OS vers l'écran ?


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 17:18:37
n°674421
poye_polom​i
Posté le 14-12-2011 à 17:18:52  profilanswer
 

Cela dit, j'ai vraiment du mal à voir comment ça peut être un problème de firmware... Tout le monde a le même firmware jusqu'à présent j'imagine, et du coup l'OD devrait marcher pour tout le monde ou pour personne... Après j'y connais pas forcément grand chose en OD, je sais pas comment c'est implémenté, etc.

n°674422
PaulPhil
Posté le 14-12-2011 à 17:33:01  profilanswer
 

j'ai fait une mise a jour le mois dernier sous seven de mon bios et aussi d'un graveur plextor
pour l'écran ça doit être le même principe, à condition que cela est prévu par le constructeur, non ?
sinon c'est le retour...
 
Cette mise a jour "éventuelle"  rien a ce jour prouve que c'est un problème de firmware  
 
au niveau marketing ça fait plus propre de parler d'une mise à jour
que de dire on a des composants foireux: dalle, etc...


Message édité par PaulPhil le 14-12-2011 à 17:33:39
n°674423
grant_lee
Posté le 14-12-2011 à 17:38:19  profilanswer
 

LesNums a fait une news, mais le test original n'a pas été modifié.
 
J'ai rien dit  :ange:  
(D'habitude ils font les mises à jour de test en gras en tout début d'article).

Message cité 1 fois
Message édité par grant_lee le 14-12-2011 à 17:58:25

---------------
Mes ventes et dons divers
n°674424
FCBarca74
Aymen
Posté le 14-12-2011 à 17:45:11  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

LesNums a fait une news, mais le test original n'a pas été modifié.


 
La note n'a pas été modifiée mais il y a une édit dans le paragraphe sur l'OD ;)
 
 

n°674428
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 18:27:36  profilanswer
 

Visible dans le test du B2475HDS ! sur les numériques
Il était temps  :D  
 

Citation :

MAJ 14/12/2011 : Attention, sur certaines unités du B2475HDS l'overdrive se coupe tout seul, sans explication. Le constructeur travaille à la résolution du problème et les propriétaires d'écrans défectueux bénéficieront d'un nouveau firmware ou d'un échange, une fois la source du problème identifiée.  


 
Pour une majorité il ne marche même pas surtout  :p


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 18:31:32
n°674440
Mouseclick​er
Posté le 14-12-2011 à 20:13:29  profilanswer
 

Bon j'ai bien lu les 18 pages... la moitié des personnes ont au moins un pixel mort, comme j'ai dis auparavant, j'ai pas vu ça depuis des années. Malheureusement Iiyama à proscrire, en tout cas sur cette gamme..

n°674442
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 14-12-2011 à 20:39:31  profilanswer
 

c'est une bonne nouvelle ca, ca me fait ferait presque regretter ma commande de l'acer GD245HQ ^^

n°674456
ActuMicro6​1
Posté le 14-12-2011 à 21:53:28  profilanswer
 

+1
 
 E 2475HDS reçu aujourd'hui
 OverDrive ne fonctionne pas et 1 pixel HS.
 
J'ai pris la garantie RueDuCommerce 0 pixel HS. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette garantie. Dois je l'utiliser ou délai de rétractation?
De plus le pied est fixe, 0° d'inclinaison, alors que la notice indique 5° vers l'avant et 20° vers l'arrière.
Etrangement le socle avait déjà des traces de montage. Ils testent les socles des écrans sur la chaîne de fabrication chez iiyama, étrange...
film de protection dalle (pour le transport chez iiyama) ou pas?

n°674459
Jergg
Posté le 14-12-2011 à 22:11:45  profilanswer
 

ActuMicro61 a écrit :

+1
 
 E 2475HDS reçu aujourd'hui
 OverDrive ne fonctionne pas et 1 pixel HS.
 
J'ai pris la garantie RueDuCommerce 0 pixel HS. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette garantie. Dois je l'utiliser ou délai de rétractation?
De plus le pied est fixe, 0° d'inclinaison, alors que la notice indique 5° vers l'avant et 20° vers l'arrière.
Etrangement le socle avait déjà des traces de montage. Ils testent les socles des écrans sur la chaîne de fabrication chez iiyama, étrange...
film de protection dalle (pour le transport chez iiyama) ou pas?


 
l'écran était dans un "sachet écran", mais il n'y avait pas de film dessus. Pour moi, la bordure de l'écran portait 3 espèce de griffures très dures à voir. Je l'ai renvoyé de toute manière (aucun OD). Il doit y en avoir beaucoup circulant entre le constructeur/revendeurs et acheteurs qui les renvoient...
 
Pour ma part, je suis passé au S24A350 samsung et RAS.

n°674467
Morpheus64
Posté le 14-12-2011 à 22:31:45  profilanswer
 

@ActuMicro61
 
 OverDrive ne fonctionne pas et 1 pixel HS... la total quoi ..
 
Je te conseil d'utiliser le délai de rétractation.
Et pour le socle qui a des traces de montage gueule un bon coup en disant qu'en plus tu as le droit à un produit reconditionné !
Arrange toi pour négocier la prise en charge des frais de retour  :D  
 
En tout cas comme je l'ai dit .... N'acheté plus de 2475 que ca soit la version E ou B... les overdrives doivent être defecteux sur 95% du stock.
 
En plus tout ceux qui ont renvoyé le produit pour des OD défectueux ou les pixels morts (dans le délais de rétractation) ça à du être remis en stock


Message édité par Morpheus64 le 14-12-2011 à 22:33:14
n°674497
ActuMicro6​1
Posté le 15-12-2011 à 09:12:03  profilanswer
 

Citation :

Pour ma part, je suis passé au S24A350 samsung et RAS.


Merci pour la réf. Jergg, mais y a pas de DVI :(
 
@Morpheus64
Je sens que ca va être compliqué avec la garantie 0 pixel RueDucommerce facturée 25,90€
 
 
A combien s'élève les frais de port (retour) pour ce type d'écran?

n°674499
Morpheus64
Posté le 15-12-2011 à 10:07:56  profilanswer
 

@ActuMicro61
 
Tu appelles, tu dis que l'OD ne marche pas, qu'il y a un pixel mort que de plus le produit semble avoir été déja déballé, que tu viens de lire un article qui dit que l'OD semble défectueux sur tous les modèles (2475) et tu négocies un échange contre un 2473.  
C'est pas à toi de payer les frais de retour.
 
Essayes ca ne te coute rien


Message édité par Morpheus64 le 15-12-2011 à 10:08:11
n°674509
FCBarca74
Aymen
Posté le 15-12-2011 à 11:48:43  profilanswer
 

J'ai donné un avis sur ce site : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] B2475HDSB1
 
Ca pourrait avertir les prochains acheteurs ;)

n°674511
Jergg
Posté le 15-12-2011 à 12:05:14  profilanswer
 

ActuMicro61 a écrit :

Citation :

Pour ma part, je suis passé au S24A350 samsung et RAS.


Merci pour la réf. Jergg, mais y a pas de DVI :(


 
De rien. Pour la connectique, il faut juste penser à acheter un cable HDMI (et avoir les sorties pour, évidemment). De préf, avec une Nvidia plutôt qu'une ATI car avec les quelques infos que j'ai pu trouver, je constate qu'il y a souvent besoin d'ajuster les réglages entre les cartes ATI et ce samsung.  
 
Pour moi en tout cas, branchement HDMI et Nvidia geforce et tout semble au poil.

n°674517
mickagame
Posté le 15-12-2011 à 12:32:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir le miens et j'ai fait le test du PerPixAn.
Aucune différence à l'oeil nu entre les différents mode d'overdrive.
 
Mon numéro de série : 11100M1A00042.

n°674529
Morpheus64
Posté le 15-12-2011 à 14:19:44  profilanswer
 

Tous les stocks actuelles sont foireux pour le B et E 2475. Si vous souhaitez ce produit pour l'overdrive rayer le de votre liste ou attendez le compte rendu d'iiyama
 
Les témoignages d'un fonctionnement de l'overdrive sont extrêmement rares.
 
Il y a les numériques, Grant_lee (modele B) et Valerian59 (modele E) qui ont pu voir et confirmé son fonctionnement


Message édité par Morpheus64 le 15-12-2011 à 14:20:28
n°674542
nours22
Posté le 15-12-2011 à 16:49:36  profilanswer
 

bonjour, je viens de voir ce topic.
J'ai acheté cet écran il ya quelque temps.
Quel est le test a effectué pour vérifié si l'overdrive fonctionne

mood
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Posté le   profilanswer
 

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