| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
|---|---|
backbone | Reprise du message précédent : Message édité par backbone le 11-12-2011 à 13:44:58 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 13:38:32 ![]() ![]() |
apb12 | Ma luminosité est à 10 et j'ai pas eu l'occasion de constater ça.
|
grant_lee | Aucun sifflement détecté, quel que soit le réglage de la luminosité choisi en ce qui me concerne.
--------------- Mes ventes et dons divers |
philipppe | Ok merci pour ton retour |
starlette27 | Tout ceux qui ont envoyé une reclamation concernant ce probleme ont recu exactement le meme mail.
|
rere130 | J'ai envoyé une réclamation via le site de Yiama, mais belge (vu que je suis belge).
Message édité par rere130 le 13-12-2011 à 00:17:08 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:10:13 ![]() ![]() |
Rulaiz | "Bonjour Monsieur
Message édité par Rulaiz le 13-12-2011 à 09:25:13 |
Morpheus64 | ...
Message édité par Morpheus64 le 13-12-2011 à 09:50:56 |
grant_lee | C'est énorme cette réponse.
Apo Bouga-Bouga ! | We ca me parait énorme comme réponse ...
|
starlette27 | Non mais c'est quoi cette réponse de ce Mr James Shibduth???
|
Rulaiz |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable. Cette marque est en train de se suicider. Je suis curieux de voir ce que les numériques vont faire avec ce super écran 5 étoiles...... EDIT: "(mystère d l'informatique)", mais bien sûr... Message édité par patator_bzh le 13-12-2011 à 11:00:14 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Morpheus64 | D'ailleurs toujours pas de réponse du côté des numériques. Message cité 1 fois Message édité par Morpheus64 le 13-12-2011 à 11:04:10 |
FCBarca74 Aymen | C'est du grand foutage de gueule, je me rappelle qu'IIyama plébiscitait leur modèle sur leur site avec ce genre de phrase citée de "lesnumeriques" (qui font la sourde oreille d'ailleurs): "oh ! Un Overdrive qui fonctionne, ça faisait longtemps !" Edit : +1 pour le titre modifié du topic ainsi que le référencement du topic en 1er lien sur google.fr Message édité par FCBarca74 le 13-12-2011 à 11:27:05 |
Apo Bouga-Bouga ! | Bon finalement je vais voir du côté du ACER GD245HQAbid.
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | Je n'ai pas cet écran mais franchement je ne peux pas m'empêcher de dire que je suis outré tout comme vous des réponses de iiyama ! Ca changera rien mais là je vous soutiens !
|
pierreloup36 | @Morpheus64 (voir MP)
Message cité 1 fois Message édité par pierreloup36 le 13-12-2011 à 11:59:04 |
FCBarca74 Aymen |
|
Xyman | Politique de l'autruche c'est la pire chose à ne pas faire pour une Entreprise
|
Apo Bouga-Bouga ! | Je veux pas dire mais ca sens quand même un blocus de iiyama dans leur écran.
|
Morpheus64 | RELANCE IIYAMA CE JOUR ET REPONSE DANS L'HEURE
Message édité par Morpheus64 le 13-12-2011 à 15:38:01 |
Rulaiz | Je ne fais plus confiance aux numériques et à 01net, c'est fini ! Y a des sources anglaises beaucoup plus fiables...
|
grant_lee |
jeanvb11 | Moi qui pensais acheter ce modèle, c'est un peu flippant, tout ça ...
|
PaulPhil | CARTON ROUGE pour la communication de IIYAMA France Message édité par PaulPhil le 13-12-2011 à 15:28:01 |
Morpheus64 | @jeanvb11
|
PaulPhil | Tous ceux qui on eu du clouding on va dire important on renvoyé leur écran sous les 7 jours pour un échange ou autres
|
jeanvb11 | J'ai trouvé un autre modèle avec pied réglable, mais c'est celui qui avait eu des problèmes de bourdonnement dont je parlais plus haut. (PLB2409HDS-B1 ) Dommage, car il n'est pas cher ...
|
Morpheus64 |
|
jeanvb11 | Oui, je suis d'accord, de plus le 2475 est en LED , mais nettement plus cher !!! |
poye_polomi | C'est vraiment un sale coup bas de la part de James Shibduth. Maintenant, c'est lui qui décide à quoi sert et ne sert pas un écran ? Depuis quand c'est avant tout pour la bureautique et accessoirement pour le jeu ? Il a décidé ça comment ? Il a pété un plomb.
Message édité par poye_polomi le 13-12-2011 à 19:41:59 |
evrix http://vdmracing.xooit.com/ | j'ai cet écran depuis 15 jours maintenant et il me donne entière satisfaction. Pour autant, cet épisode de l'OD défectueux me laisse perplexe sur plusieurs points: Il est vrai qu'il est difficile de quantifier précisément et scientifiquement son efficacité (je ne parle pas des petits programmes qui visiblement n'ont pas l'air très fiables ou scientifiques...) j'en veux pour preuve ce que moi je peux voir ou ne pas voir. Ceci dit il en demeure pas moins que la réaction de Iiyama est pour le moins surprenante: alors que ce dernier a fait de la réactivité de cet écran son cheval de bataille, voilà qu'il stigmatise presque les joueurs et les cinéphiles!! Pour le coup il s'agit de Iiyama Belgique, la France visiblement a un discours qui me parait plus cohérent même si ce ne sont pas des champions de la communication. Dans l'état actuel des choses ..il est urgent d'attendre le verdict des ingénieurs maison. Quant à comparer le rappel d'un écran et celui d'une voiture, effectivement c'est une hérésie à moins que ce fameux écran nous explose à la figure, il est clair que tant que ça ne met pas l'utilisateur en danger il n'y aura pas de rappel, cela me parait malheureusement évident. Libre à eux...mais libre à nous d'en tirer les conséquences. Tentons de ne pas tirer sur l'ambulance avant une réponse définitive de leur part.
Message édité par evrix le 13-12-2011 à 19:26:42 |
starlette27 | certes, nous attendons la réponse de IIyama mais nous attendons aussi la réponse de ''lesnumeriques'' qui reste bizarrement silencieux a cette affaire...
|
evrix http://vdmracing.xooit.com/ | Cliquez sur la dernière question de la FAQ d'IIYAMA: http://www.iiyama.com/fr_fr/support/faq/
|
poye_polomi |
Message édité par poye_polomi le 13-12-2011 à 20:15:22 |
Xyman | Je sais pas si le directeur prend bien conscience de ce qu'il dit
Message édité par Xyman le 13-12-2011 à 20:53:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 | [Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200 |
| iiyama e2200 | Iiyama 2201W qui siffle |
| Iiyama B2475HDS | [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
| iiYama ProLite B2712HDS doute | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX | |