|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus TUF Gaming VG27AQ |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2023 à 13:21:42 ![]() ![]() |
Hig2 |
ours02 | Oui c'est normal. Ça suffit en terme de volume, mais nul en terme de qualité. Tu ferais mieux d'investir dans des intra ou un bon casque. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 18-03-2024 à 23:10:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
janus_75 | drapal |
XprtZ Profil : O.O | Drap, un de mes écrans à rendu l'âme et je cherche à le remplacer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 23:14:28 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-09-2024 à 23:38:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, c'est bien si Asus l'a dégagé
Message édité par tistou77 le 20-09-2024 à 09:51:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Dès la mise en veille (extinction de l'écran dans les paramètres Windows) si je me rappelle bien
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok cool, merci pour le retour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-11-2024 à 21:57:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
-JLL- Wait ... What ? | https://www.asus.com/fr/product-com [...] s-monitors --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais vu cette page, je pensais plus à une différence de "qualité" (contraste, couleur, etc...)
tistou77 Geek Inside!! | Et j'ai vu dans les tests qu'il avait 8 bit pour le panel bit depth (16.70 millions couleurs)
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour les infos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, en effet, plus lourd le L
Message édité par tistou77 le 25-11-2024 à 21:37:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, j'ai le haut de la dalle qui arrive à 41cm --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
-JLL- Wait ... What ? |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par Gatchan77 le 14-12-2024 à 23:09:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |