Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix casque gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix casque gaming

n°981806
cedric3416​0
Posté le 31-08-2019 à 13:33:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possédais un casque Logitech G933 depuis presque deux ans.
 
mais j'ai eu un problème avec le switch d'allumage qu'il fallait trifouiller afin d'avoir un son convenable..
 
je l'ai donc renvoyé sous garantie à Cdiscount et ceux ci m'ont donné un bon d'achat de 88.40€ en guise de "remboursement".
 
le problème étant que le casque est aujourd'hui à 139.99€ sur leurs site..
 
il me faudrait donc ajouter 50€ afin d'avoir le même casque que j'avais précédemment ce que je trouve hallucinant...
 
car même si il était en promo au moment ou je l'ai pris (199€ kit clavier, souris et casque) je pense qu'ils devraient me remplacer le casque par le même modèle peut importe le prix actuel.
 
mais j'ai passé 1h au téléphone avec eux et ils ne peuvent rien faire du tout...
 
je compte donc prendre un casque équivalent à celui ci, car quitte à ajouter de l'argent, je ne veux pas prendre le risque de recommander la même référence et me retrouver avec le même problème qui semble très répandu sur internet...
 
avez vous des casques à me conseiller ?
 
je précise qu'il doit être 7.1 , sans fil et bien sur au minimum équivalent au G933.
 
merci d'avance et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 13:33:56  profilanswer
 

n°981821
patrick220​00
Posté le 31-08-2019 à 19:19:58  profilanswer
 

Je suis très satisfait du razer thresher https://www.razer.com/fr-fr/gaming- [...] 71-for-ps4  
je l'ai depuis environ 1 an, j'aime bien le son et le confort, je lui reproche seulement d'être un peu encombrant.

n°981831
cedric3416​0
Posté le 01-09-2019 à 01:01:02  profilanswer
 

bonsoir,
 
je viens de voir le produit et il est bien noté.
 
merci pour cette info et bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix casque gaming

 

Sujets relatifs
Choix moniteur 16:10 en 1920 x 1200 (WUXGA)Choix & conseils TV 65 pour PC
Aide choix nouvel ecranChoix écran 24" (bureautique + dev)
Problème pilote contrôleur hôte USB 3.0 VIA extensible avec casque VRÉcran gaming 4K ou 2K
achat casque[Aide achat] Choix d'un casque gaming
Choix de casque gaming[CHOIX] micro-casque USB gaming
Plus de sujets relatifs à : choix casque gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR