|
Auteur | Sujet : Asus TUF Gaming VG27AQ |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 06:33:00 |
yacine2018 | Yo les gens,
|
matt442 | arff les retours sont tous bon... j'hésite vraiment entre celui ci ou rester sur du 24" 1080p avec les deux derniers aoc en dalle ips qui ont pas l'air mal non plus. |
4player |
|
4player |
|
Teddymix Casual Suspect | Allez y les gars ... Vous ne le regretterez pas ! Comme le dit Myzt, on se demande quoi lui reprocher à ce tarif ... Et comment justifier l'achat d'un autre modèle aux caractéristiques identiques, tant il y a un gap de prix. Sinon petite interrogation: je le trouve un tantinet long à sortir de veille (environ 5s) par rapport à mon ancien Dell Alienware TN : normal en IPS ? Quelque chose à régler ? Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 28-09-2019 à 15:10:27 |
kiyoshi77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Benlynx Technophile AFOL |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 08:53:28 |
Teddymix Casual Suspect | Je suis en mode Course + Luminosité 60 + ELMB on + profil icc du site Les Numériques. Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 30-09-2019 à 19:11:07 |
personne
--------------- Ma cinémathèque |
ARoS_OTaK |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Ma cinémathèque |
thibaeus |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xplo | Hello je suis interesse par cet ecran.
|
Teddymix Casual Suspect |
|
4player | j'ai reçu l'ecran aujourd'hui et pour l'instant une fuite dans le coin bas gauche me casse les .... bref, je vois/pense qu'a ça en fond noir... que faire... 8j pour le rendre ou s'habituer |
|
4player |
|
xplo |
|
|
4player |
Message cité 1 fois Message édité par 4player le 02-10-2019 à 09:40:41 |
ARoS_OTaK |
|
thibaeus |
|
4player |
|
xplo | y a le meme ecran en TN il a ptete pas ces probleme si c est lie au ips ? |
myzt | J'ai du glow sur un iPad --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Benlynx Technophile AFOL | Et dire que je n'ai pas de fuite de lumière sur mon LCD 24" HP LP2475w IPS 1920x1200 (qui était un haut de gamme à l'époque il me semble) acquis en 02/2009 ! Certes la dalle n'est pas noire quand on affiche une matrice noire, et des "reflets" semblent apparaître quand je déplace ma tête devant l'écran dans le noir complet. Mais bon. Ça fait peur quand même.
Cet ASUS était pourtant bien parti ... Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 02-10-2019 à 22:36:02 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xplo | j ai envi d acheter cet écran mais vous me faites peur |
kiyoshi77 |
|
|
jerem94400 |
|
xplo | c'est violent en effet... je vais attendre avant d acheter quoi que ce soit, finalement je suis bien sur ma tv 4k oled |
Publicité | Posté le |