Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Asus TUF Gaming VG27AQ

n°983216
kiyoshi77
Posté le 28-09-2019 à 06:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
j'ai commandé cette écran sur le coins des affaires chez LDLC... je sais ce que je risque :) Mais pour 380€ j'ai tenté le coup quand même et je vous tiens au courant du coup.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 06:33:00  profilanswer
 

n°983221
yacine2018
Posté le 28-09-2019 à 10:03:32  profilanswer
 

Yo les gens,
 
J'ai reçu l'ecran, je viens d'un ecran full hd 60hz, le SA350 (oui ca date ^^)
Je trouve l'ecran incroyable, vraiment, tant sur le point qualité d'image que sur la reactivité

n°983228
matt442
Posté le 28-09-2019 à 11:37:23  profilanswer
 

arff les retours sont tous bon... j'hésite vraiment entre celui ci ou rester sur du 24" 1080p avec les deux derniers aoc en dalle ips qui ont pas l'air mal non plus.

n°983229
4player
Posté le 28-09-2019 à 12:45:53  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai commandé cette écran sur le coins des affaires chez LDLC... je sais ce que je risque :) Mais pour 380€ j'ai tenté le coup quand même et je vous tiens au courant du coup.  :hello:


 
 
ouf... ecran qui vient de sortir, du coup coins des bonnes affaires = ecran qui a été retourné immédiatement par un client pas content de son achat... gaffe aux pixels dead et aux fuites...  
 
déja moi je suis pas tranquille avec mon achat neuf... j'attends la livraison... aie aie aie. un jour à la fois!

n°983230
4player
Posté le 28-09-2019 à 12:47:25  profilanswer
 

yacine2018 a écrit :

Yo les gens,
 
J'ai reçu l'ecran, je viens d'un ecran full hd 60hz, le SA350 (oui ca date ^^)
Je trouve l'ecran incroyable, vraiment, tant sur le point qualité d'image que sur la reactivité


 
 
cool! ce sera pour mardi chez moi, pas de livraison le samedi, et ils sont fermés le lundi...

n°983232
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 28-09-2019 à 15:08:53  profilanswer
 

Allez y les gars ... Vous ne le regretterez pas !  :love:

 

Comme le dit Myzt, on se demande quoi lui reprocher à ce tarif ... Et comment justifier l'achat d'un autre modèle aux caractéristiques identiques, tant il y a un gap de prix.
Ok il a pas de RGB et de Hub USB :whistle:

 

Sinon petite interrogation: je le trouve un tantinet long à sortir de veille (environ 5s) par rapport à mon ancien Dell Alienware TN : normal en IPS ? Quelque chose à régler ?

 


Message cité 2 fois
Message édité par Teddymix le 28-09-2019 à 15:10:27
n°983234
kiyoshi77
Posté le 28-09-2019 à 15:40:35  profilanswer
 

4player a écrit :


 
 
ouf... ecran qui vient de sortir, du coup coins des bonnes affaires = ecran qui a été retourné immédiatement par un client pas content de son achat... gaffe aux pixels dead et aux fuites...  
 
déja moi je suis pas tranquille avec mon achat neuf... j'attends la livraison... aie aie aie. un jour à la fois!


 
J'en suis conscient  :) mais j'ai voulu tenter le coup !
 
Je vais faire très attention une fois reçu.

n°983266
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2019 à 18:42:55  profilanswer
 

:hello:
 
Avec l'ELMB activé , l'écran ne perd pas trop en luminosité :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°983269
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 29-09-2019 à 22:03:15  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Allez y les gars ... Vous ne le regretterez pas !  :love:  
 
Comme le dit Myzt, on se demande quoi lui reprocher à ce tarif ... Et comment justifier l'achat d'un autre modèle aux caractéristiques identiques, tant il y a un gap de prix.
Ok il a pas de RGB et de Hub USB :whistle:  
 
Sinon petite interrogation: je le trouve un tantinet long à sortir de veille (environ 5s) par rapport à mon ancien Dell Alienware TN : normal en IPS ? Quelque chose à régler ?
 
 


 
Tiens; je me dis la même chose de mon 24" IPS HP LP2475w de ...02/2009 !
 
Il est long à s'allumer.

n°983276
thibaeus
Posté le 30-09-2019 à 08:53:28  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui le possède déjà? Vous utilisez quel mode d'affichage et surtout avec quels réglages? Je trouve que dans la plupart des modes, les couleurs sont saturées de fou!  
 
J'ai du coup baissé la luminosité, contraste, saturation et j'ai utilisé le profil ICC que le site "Les numeriques" fournit dans son test.
 
Après c'est vraiment un super bon écran, pour le prix je ne pense pas pouvoir trouver mieux.


Message édité par thibaeus le 30-09-2019 à 08:54:05
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 08:53:28  profilanswer
 

n°983318
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 30-09-2019 à 19:10:26  profilanswer
 

Je suis en mode Course + Luminosité 60 + ELMB on + profil icc du site Les Numériques.
Hormis le mode Paysage, les autres modes piquent les yeux en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par Teddymix le 30-09-2019 à 19:11:07
n°983320
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2019 à 19:49:13  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:
 
Avec l'ELMB activé , l'écran ne perd pas trop en luminosité :??:

personne :o


---------------
Ma cinémathèque
n°983325
ARoS_OTaK
Posté le 30-09-2019 à 20:52:00  profilanswer
 


Non aucune perte de luminosité :) en tout cas moi je ne vois aucune différence

n°983326
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2019 à 21:02:59  profilanswer
 

oki :)
 
C'était un gros défaut de l'ULMB alors si l'ELMB a corrigé ce défaut c'est impec :)


---------------
Ma cinémathèque
n°983339
thibaeus
Posté le 01-10-2019 à 00:11:32  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Je suis en mode Course + Luminosité 60 + ELMB on + profil icc du site Les Numériques.
Hormis le mode Paysage, les autres modes piquent les yeux en effet.


 
Ok merci, je vais essayer tes réglages oui. J'ai suivi les conseil de tom'shardware aussi sur le test qu'il avaient réalisé (https://www.tomshardware.fr/test-asus-tuf-vg27aq-ecran-gaming-elmb/), ils conseillent de descendre la luminosité à 3 ou 13 selon l'ELMB (du coup il doit bien avoir une perte de cette dernière), ça commence à ressembler à des couleurs naturelles, pas trop flashy flashy " je m'éclate les yeux en 30minutes"
 


 
 
Il me semble voir une légère différence de luminosité mais franchement, il faut vraiment se forcer pour le constater. En tout cas, rien de gênant me concernant.
 

n°983343
myzt
Posté le 01-10-2019 à 04:24:25  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Je suis en mode Course + Luminosité 60 + ELMB on + profil icc du site Les Numériques.
Hormis le mode Paysage, les autres modes piquent les yeux en effet.


C'est très élevée comme luminosité, de mémoire sur le PG279Q/XB271HU, je dépassais pas les 20, voire moins
Essaye plutôt l'inverse, 0 en luminosité, puis augmente au fur et à mesure que tes yeux s'y habituent, tu verras qu'on sera loin du 60  :D  :p  
Les profiles ICC ne servent pas à grand chose vu que chaque unité est différent
Le mieux c'est de régler ''manuellement'' et d'adapter les réglages selon tes propres goûts  :jap:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°983360
xplo
Posté le 01-10-2019 à 13:42:16  profilanswer
 

Hello je suis interesse par cet ecran.
Ceux qui l ont pouvez vous confirmer qu on peut pas activer HDR et ELMB simultanement ?

n°983362
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 01-10-2019 à 14:54:39  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est très élevée comme luminosité, de mémoire sur le PG279Q/XB271HU, je dépassais pas les 20, voire moins
Essaye plutôt l'inverse, 0 en luminosité, puis augmente au fur et à mesure que tes yeux s'y habituent, tu verras qu'on sera loin du 60  :D  :p  
Les profiles ICC ne servent pas à grand chose vu que chaque unité est différent
Le mieux c'est de régler ''manuellement'' et d'adapter les réglages selon tes propres goûts  :jap:  


 
Mes réglages me conviennent depuis son arrivée ... Mais à essayer en effet  :)  

n°983377
4player
Posté le 01-10-2019 à 22:35:52  profilanswer
 

j'ai reçu l'ecran aujourd'hui et pour l'instant une fuite dans le coin bas gauche me casse les .... bref, je vois/pense qu'a ça en fond noir... que faire... 8j pour le rendre ou s'habituer :(

n°983379
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-10-2019 à 22:40:57  profilanswer
 

tu le vois dans une pièce éteinte ou allumée ? :o


---------------
Ma cinémathèque
n°983381
4player
Posté le 01-10-2019 à 22:59:04  profilanswer
 

les deux... si l'ecran est coloré je vois rien, si par exemple je lance un jeu (borderlands 3 sur PC ou j'ai try aussi la PS4 Pro) et que ça démarre avec des logo blanc sur fond noir, j'ai un coin jaunatre en bas...

n°983382
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 01-10-2019 à 23:24:17  profilanswer
 

xplo a écrit :

Hello je suis interesse par cet ecran.
Ceux qui l ont pouvez vous confirmer qu on peut pas activer HDR et ELMB simultanement ?


 
Tester à l'instant : non pas possible.

n°983384
4player
Posté le 01-10-2019 à 23:38:44  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Allez y les gars ... Vous ne le regretterez pas !  :love:  
 
Comme le dit Myzt, on se demande quoi lui reprocher à ce tarif ... Et comment justifier l'achat d'un autre modèle aux caractéristiques identiques, tant il y a un gap de prix.
Ok il a pas de RGB et de Hub USB :whistle:  
 
Sinon petite interrogation: je le trouve un tantinet long à sortir de veille (environ 5s) par rapport à mon ancien Dell Alienware TN : normal en IPS ? Quelque chose à régler ?
 
 


 
 
pas de problème de fuite chez toi?

n°983385
xplo
Posté le 02-10-2019 à 00:08:30  profilanswer
 

Teddymix a écrit :


 
Tester à l'instant : non pas possible.


merci, dommage pour les jeux compatible hdr  

n°983393
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 02-10-2019 à 09:01:42  profilanswer
 

4player a écrit :


 
 
pas de problème de fuite chez toi?


 
Très léger sur le côté supérieur droit... Sans gêne particulière pour ma part.  

n°983395
4player
Posté le 02-10-2019 à 09:39:15  profilanswer
 

Teddymix a écrit :


 
Très léger sur le côté supérieur droit... Sans gêne particulière pour ma part.  


 
 
ça me saoul j'ai un coin jaunatre dans le noir, genre 3cm sur le plan horizontal mais un bon 7/8cm sur le plan vertical... invisible dès que l'image est coloré, et dans la plupart des cas... mais dès que j'ouvre un jeu avec logo centré sur fond noir, ou une vidéo avec bande trop large (meme sur un 16:9 on a des video avec des bandes noires de 10cm en haut et en bas parfois...) ça me saute aux yeux et je ne pense plus qu'a ça... bref au final, il a tout pour etre bien et à cause de ça... je pense serieusement à ne pas le garder... mais que prendre à la place...

Message cité 1 fois
Message édité par 4player le 02-10-2019 à 09:40:41
n°983396
ARoS_OTaK
Posté le 02-10-2019 à 09:50:47  profilanswer
 

4player a écrit :


 
 
ça me saoul j'ai un coin jaunatre dans le noir, genre 3cm sur le plan horizontal mais un bon 7/8cm sur le plan vertical... invisible dès que l'image est coloré, et dans la plupart des cas... mais dès que j'ouvre un jeu avec logo centré sur fond noir, ou une vidéo avec bande trop large (meme sur un 16:9 on a des video avec des bandes noires de 10cm en haut et en bas parfois...) ça me saute aux yeux et je ne pense plus qu'a ça... bref au final, il a tout pour etre bien et à cause de ça... je pense serieusement à ne pas le garder... mais que prendre à la place...


 
Ce genre de risque je pense que tu l'auras sur tous les IPS. Perso je tenterais de reprendre le même :)

n°983400
thibaeus
Posté le 02-10-2019 à 10:16:43  profilanswer
 

Teddymix a écrit :


 
Tester à l'instant : non pas possible.


 
Tu peux toujours activer l'HDR sur les jeux compatibles mais en effet cela désactive de suite l'ELMB
 

ARoS_OTaK a écrit :


 
Ce genre de risque je pense que tu l'auras sur tous les IPS. Perso je tenterais de reprendre le même :)


 
J'allais dire la même chose, autant reprendre le même non?
 
Moi aussi j'ai une fuite jaunâtre dans les coins inférieurs mais pour le moment cela ne me gène pas plus que ça, à voir. J'ai 14 jours pour le retourner.
 

n°983412
4player
Posté le 02-10-2019 à 13:49:12  profilanswer
 

ARoS_OTaK a écrit :


 
Ce genre de risque je pense que tu l'auras sur tous les IPS. Perso je tenterais de reprendre le même :)


 
 
sans aucun doute... et c'est là toute la frustration de cette situation: on arrive avec des ecrans "gamer" qui sont tous assujetti au même problème... je comprends pas, t'as des techno comme le ELMB, Gsync, .mais ils savent pas faire en sorte que ton ecran soit pas jaune dans le coin.. franchement j'ai un 27" IIYAMA en dalle TN de 10ans qui me servait sur le PC jeu à la maison.... il est encore top meme si les couleurs sont moins "épatantes". Je voulais du 2K, gsync, 120 ou 140hz... et tout marche bien sur cette ecran qui je le confirme sur fond coloré envoit du lourd! mais franchement, y'a bien trop de jeu et de présentation avec fond noir...et meme si ça déconne que dans un coin, je regarde si on voit fortement la fuite ou pas à chaque instant au lieu de m'en servir sans "penser" au problème... j'ai jamais eu ce genre d'experience et pourtant dans ma vie, j'en ai eu des ecrans, je travaille dans l'informatique, j'ai plusieurs portable, des ecrans au boulot, un ecran pour bosser à la maison... je voulais un ecran gamer, et au final je me crée des problèmes inutilement... et surtout, je ne trouve pas d'alternative sur le marché (meme en sortant les billets..j'ai un pote qui a le meme problème sur un modèle 4K à 2000€...) .. et ça c'est incompréhensible!

n°983416
xplo
Posté le 02-10-2019 à 14:11:37  profilanswer
 

y a le meme ecran en TN il a ptete pas ces probleme si c est lie au ips ?

n°983421
kiyoshi77
Posté le 02-10-2019 à 14:38:40  profilanswer
 

Complètement d’accord avec 4Player. C’est incompréhensible, y’a un gros problème dans la chaîne de conception.  
 
Sans faire le pro Apple. J’ai eu plusieurs portable de la marque et jamais eu un seul problème et même chose sur les écrans desktop de la marque. Ce n’est pas normal de trouver des défauts aussi grossiers sur du « haut de gamme »
 
Justement je vais réceptionner l’écran commande sur le coins des affaires LDLC. Logiquement ils devraient vérifier ce qu’ils envoient en occasion non?! Je vais voir sur ce que je vais tomber..mais je m’attend à ce qu’il soit pas top l’écran malheureusement, dans le sens avec des défauts

n°983432
myzt
Posté le 02-10-2019 à 15:48:40  profilanswer
 

J'ai du glow sur un iPad  [:tinostar]  
Apple s'en sort mieux mais n'est pas exempt de tout reproche
Sur les mobiles/tablettes, tous les fabricants maitrisent mieux le glow/fuites, parce que les smartphones/tablettes sont pas assemblés de la même manière
Ça vient aussi de l'assemblage
Si vous commencez à faire des recherches sur le bleed/glow, vous allez vous rendre compte que les fuites de lumière, c'est souvent le cadre de l'écran qui appuie trop sur la dalle
J'en ai eu sur un XB217HU, PG279Q, Asus ROG Zephyrus, Blade 15...
Que des produits à plus de 700 balles (parfois à 2500€), sans exception, ils ont tous des fuites de lumière et glow, plus ou moins sévèrement, c'est la loterie
Le quasi zéro de bleed/glow, je l'ai vu une fois sur un écran Dell à 150€, c'est du random
C'est pas parce que c'est un écran gamer, ça touche de la tv, au smartphone au laptop, c'est la techno qui est comme ça
Maintenant c'est à vous de voir votre tolérance au glow/bleed mais gardez en tête que la perfection à ce niveau là, c'est quasi pas possible
Faut pas faire une fixette absolue car sur les écrans de n'importe quelle techno, y a des choses qui peuvent se voir comme le ghosting et les trainées visuelles sur les dalles VA, les dalles TN ont moins de souci de fuites mais y en a un peu mais c'est plus léger, mais on va dire que c'est le mieux loti des trois, mais les angles de vision ça peut être un souci pour la plupart des utilisateurs
AUCUNE TECHNO N'EST PARFAITE, Y A TOUJOURS UNE CONTRE-PARTIE
Maintenant, je peux vous conseiller une chose:
Faites un test dans le noir, complet, prenez votre smartphone, flash désactivé:
Faites un test sur https://www.lightbleedtest.com/#
A 0%, 25%, 50%, 100%
Filmer si vous le pouvez et uploader la vidéo ici pour se rendre compte car les photos ont tendance à exagérer le phénomène
 
Maintenant, est-ce que le glow/bleed est gênant à quel point?
Perso, moi si j'arrive à le voir dans une pièce éclairée et tamisée le soir, oui c'est gênant
J'ai eu pas mal d'exemplaires d'écrans IPS, oui je peux comprendre, car j'ai renvoyé certains car ça me gênait, mais j'ai appris à connaitre ma propre tolérance, donc à vous de la situer pour pas se faire une fixette dessus
 
Par exemple, voici une vidéo de mes 2 laptops en condition la plus extrême
 
https://streamable.com/wumft
 
Je peux vous dire que j'ai fais chier le sav d'un des 2 laptops pour obtenir un exemplaire tolérable à mes yeux, les deux ont un peu de bleed/glow mais en réalité, ils sont à mes yeux, très bons, et le glow/bleed ne me gêne pas même quand je regarde un film d'horreur dans le noir  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°983452
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 02-10-2019 à 22:09:45  profilanswer
 

Et dire que je n'ai pas de fuite de lumière sur mon LCD 24" HP LP2475w IPS 1920x1200 (qui était un haut de gamme à l'époque il me semble) acquis en 02/2009 !

 

Certes la dalle n'est pas noire quand on affiche une matrice noire, et des "reflets" semblent apparaître quand je déplace ma tête devant l'écran dans le noir complet.

 

Mais bon. Ça fait peur quand même.

 


Je vais vraiment galérer pour me faire un triple screen homogène (avec le même modèle d'écran).

 

Cet ASUS était pourtant bien parti ...

Message cité 1 fois
Message édité par Benlynx le 02-10-2019 à 22:36:02
n°983454
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 02-10-2019 à 22:15:01  profilanswer
 

Rappel :

 

je veux un triple screen avec le même modèle d'écran plat (pas incurvé) 27" WQHD >= 120Hz pour :

 

- qu'il soit homogène
- bosser
- prog Internet avec multiples fenêtres / fichiers / applis / photos ouvertes en même temps
- retouche photo légère
- gestion de collections avec multiples fenêtres / fichiers / applis / photos ouvertes en même temps
- jeux gourmands sur un seul écran (celui du milieu bien sûr)
- jeux moins gourmands en surround gaming

 

Mais la gestion calamiteuse du multi-écrans par Windows me fait un peu peur aussi (surtout quand il y a un écran branché également sur la CG de la CM) : écran qui ne s'allume pas toujours, déplacements aléatoires des icônes sur le bureau ...

 


Ma config actuelle qui évoluera assez rapidement je pense, même si elle tourne encore très bien :

 

CM ASUS Z97-A
CPU Intel i7-4790k 4GHz
RAM 16Go DDR-III
SSD SATA 1To Samsung 840 Evo
DD SATA 4To 7200trs WD Red
CG ASUS GTX980 Strix 4Go
Ecran LCD IPS 24" 1920x1200 60Hz HP LP2475w :)
Ecran LCD IPS 22" 1680x1050 60Hz DELL 2209WA


Message édité par Benlynx le 02-10-2019 à 22:37:54
n°983457
myzt
Posté le 02-10-2019 à 23:07:11  profilanswer
 

Benlynx a écrit :

Et dire que je n'ai pas de fuite de lumière sur mon LCD 24" HP LP2475w IPS 1920x1200 (qui était un haut de gamme à l'époque il me semble) acquis en 02/2009 !
 
Certes la dalle n'est pas noire quand on affiche une matrice noire, et des "reflets" semblent apparaître quand je déplace ma tête devant l'écran dans le noir complet.
 
Mais bon. Ça fait peur quand même.
 
 
Je vais vraiment galérer pour me faire un triple screen homogène (avec le même modèle d'écran).
 
Cet ASUS était pourtant bien parti ...


C'est une loterie, j'en ai zéro sur un Asus T100 à 300/400 boules, pourtant il était à chier en dehors de l'écran  [:tinostar]  
C'est vraiment une loterie, tu peux gagner comme y perdre
Par ex sur le PG279Q, j'en avais commandé 2, un quasi parfait et un autre avec glow/bleed et un pixel mort en plein milieu
On peut même en commander 10 bah tu peux avoir un écran dégueulasse, au bout du deuxième renvoi, abandonne
Laisse toi au moins un essai et rétracte toi si le bleed/glow est trop sévère (motif valable de rétractation selon les enseignes)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°983477
4player
Posté le 03-10-2019 à 16:19:16  profilanswer
 

j'ai décidé de le retourner... j'ai envoyé les photos, meme le vendeur reste surpris que ce soit aussi marqué... sur Destiny2 en HDR, c'est bien pire que tout le reste....les coins en bas sont jaune (surtout 1), meme sur un environement pas si sombre alors que je ne joue pas dans le noir  :(  :(

n°983478
xplo
Posté le 03-10-2019 à 16:31:09  profilanswer
 

j ai envi d acheter cet écran mais vous me faites peur :(

n°983479
kiyoshi77
Posté le 03-10-2019 à 16:42:20  profilanswer
 

4player a écrit :

j'ai décidé de le retourner... j'ai envoyé les photos, meme le vendeur reste surpris que ce soit aussi marqué... sur Destiny2 en HDR, c'est bien pire que tout le reste....les coins en bas sont jaune (surtout 1), meme sur un environement pas si sombre alors que je ne joue pas dans le noir  :(  :(


 
Tu l’avais pris chez qui ? Par curiosité

n°983481
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 03-10-2019 à 17:31:01  profilanswer
 

4player a écrit :

j'ai décidé de le retourner... j'ai envoyé les photos, meme le vendeur reste surpris que ce soit aussi marqué... sur Destiny2 en HDR, c'est bien pire que tout le reste....les coins en bas sont jaune (surtout 1), meme sur un environement pas si sombre alors que je ne joue pas dans le noir  :(  :(


 
Par curiosité également et si tu n'y vois pas d'inconvénient, est il possible de voir les photos ?  
 
Tu reprends le même ?

n°983482
jerem94400
Posté le 03-10-2019 à 17:43:40  profilanswer
 

Teddymix a écrit :


 
Par curiosité également et si tu n'y vois pas d'inconvénient, est il possible de voir les photos ?  
 
Tu reprends le même ?


 
Hello tout le monde,
 
Pour ceux qui veulent un feedback de l'écran, je l'ai commandé , je l'ai reçu avec d'énormes fuites de lumière voir photos :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran1-3.jpg  
https://image.noelshack.com/fichier [...] -cran1.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran1-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran1-4.jpg
 
Je me suis dis que cela pouvais arriver même si c'était abusé pour le prix de l'écran... je l'ai donc renvoyé et commandé une deuxième fois, mais le problème été le même. photos :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] ecran2.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran2-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran2-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran2-4.jpg
 
Après ce deuxième échec j'ai décidé de me le faire rembourser définitivement et attendre qu'un autre écran avec de meilleur finitions sorte.
 
Pour info le SAV de Hardware.fr m'ont dit que cet écran avait de nombreux retours pour ce défaut et que les pièces n'ont pas forcément était bien choisi pour le faire, images :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png
 
Voilà voilà à vous de vous faire votre propre avis maintenant.

n°983489
xplo
Posté le 03-10-2019 à 18:05:09  profilanswer
 

c'est violent en effet... je vais attendre avant d acheter quoi que ce soit, finalement je suis bien sur ma tv 4k oled :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel ecran gamingchoix casque gaming
Ecran Gaming Haut de GammeHésitation Acer ou Asus
Écran gaming 4K ou 2KASUS ROG STRIX XG32VQR problèmes d'affichage des zones sombres.
[Souris Gaming] pour grandes mainsSAV Asus au Final, correcte si vous les harceler
Ecran gaming AOCAide au diagnostic panne écran Asus PA 246
Plus de sujets relatifs à : Asus TUF Gaming VG27AQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR