Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°633924
bozoleclow​n
Posté le 21-01-2011 à 09:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

N'importe quoi, Sennheiser et AKG font de la merde aussi...
Et le Qpad est un Beyer renommé.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux parfois se taire  :sleep:

un conseil que tu pourrais suivre, peut etre?  :whistle:

jamais testé le beyer mais bon les tests ont l'air mauvais 5.9 par contre AKG k271 9.2
sans parler du fait qu'on peut le trouver dans les 150€ donc payer 250€ pour avoir le micro en plus....
et tu peux y aller sur les tests des AKG c'est toujours bien au dessus de la moyenne dans la meme gamme de prix

apres subar tu fait ce que tu veut mais je te conseillerais de prendre le pc350 ou le ghs1 qui sont moins cher et si vraiment tu veut atteindre l'excellence prendre un casque dedié a ca.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 21-01-2011 à 10:05:19
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 09:41:58  profilanswer

n°633977
ilyama999
Posté le 21-01-2011 à 13:20:38  profilanswer

Bonjour

Je pense acheter un steelseries siberia V2 ... Quelqu'un le possede et sait me donner son avis ?  

http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] e-son.html

Avec ou sans carte son ? J'ai déjà une carte son dans mon ordi et je ne suis pas un gamer nomade ... lol  

Qu'en pensez vous ?  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 21-01-2011 à 13:23:23
n°633985
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 21-01-2011 à 13:30:52  profilanswer

bozoleclown a écrit :

jamais testé le beyer mais bon les tests ont l'air mauvais 5.9 par contre AKG k271 9.2
sans parler du fait qu'on peut le trouver dans les 150€ donc payer 250€ pour avoir le micro en plus....
et tu peux y aller sur les tests des AKG c'est toujours bien au dessus de la moyenne dans la meme gamme de prix

apres subar tu fait ce que tu veut mais je te conseillerais de prendre le pc350 ou le ghs1 qui sont moins cher et si vraiment tu veut atteindre l'excellence prendre un casque dedié a ca.

Merci Bozo pour ton analyse, il faut que je réfléchisse un peu à tout ça et que je me penche sur celui que tu m'as mis dans les pattes  :D  
Je peux acheter d'occaz si le prix est trop cher aussi, j'aimerais un casque qui me fera des années (voir toute la vie)  :sol:

---------------
Topic unique overclocking Sandy Bridge
n°634021
Pycpik
Posté le 21-01-2011 à 16:59:15  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour

Je pense acheter un steelseries siberia V2 ... Quelqu'un le possede et sait me donner son avis ?  

http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] e-son.html

Avec ou sans carte son ? J'ai déjà une carte son dans mon ordi et je ne suis pas un gamer nomade ... lol  

Qu'en pensez vous ?  

Merci

C'est un bon casque. Je n'ai pas de comparaison mais j'en suis très content. Il est assez léger, tient bien sur la tête et ne fait pas mal. Même si on est bien content de l'enlever après 3h...
J'ai la version avec carte son USB (au choix, jack ou USB) surtout pour le côté pratique (ma prise jack frontale est très parasitée et à l'arrière y a les enceintes). La qualité du son est très bonne et avec win7 ça fonctionne impec. [:hippo]  

n°634031
ilyama999
Posté le 21-01-2011 à 17:46:48  profilanswer

Par contre, j'ai déjà un 5.1 de branché sur mon ordi, je vais de voir brancher le casque sur quoi pour l'avoir lui aussi en 5.1 ?

J'ai lu sur les numeriques que les oreilettes étaient en skai et que c'était un défaut pour eux, ca en est un pour toi ?

Merci

Message édité par ilyama999 le 21-01-2011 à 17:47:42
n°634033
marvouille
Posté le 21-01-2011 à 17:50:05  profilanswer

juste pour repondre a la photo en page du sennheiser abimé,moi j ai le mien(ca fera 2 ans en mars)et il est loin d etre comme ca!je joue tous les jours,je vais en lan et il est pas abimé a ce point.Oui mes entourages sont usés avec le temps mais là^^.faut pas le manger Monsieur ton casque,dit donc ;)

n°634034
Pycpik
Posté le 21-01-2011 à 17:59:14  profilanswer

Non moi le skaï ne me gêne pas plus que ça. Bon faut dire que je venais d'un petit casque plantronics à 30 € avec de la mousse qui s'effritait :D

Bon après comme je dis, j'ai pas testé d'autres casque du même genre alors...

Attention, le siberia n'est pas 5.1. Tu as juste un jack (stéréo donc). Mais la spatialisation est là, pas de soucis dans les jeux pour savoir d'où vient le bruit.

n°634035
Pycpik
Posté le 21-01-2011 à 18:03:00  profilanswer

Tiens tu peux lire le test de Cowcotland : http://www.cowcotland.com/articles [...] gamer.html ;)

n°634071
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-01-2011 à 20:58:04  profilanswer

bozoleclown a écrit :

non mais lol quoi
Déjà tu cites cites testfreaks qui est un métamoteur très peu performant d'avis sur le net, qui d'ailleurs ne trouve justement jamais l'info quand on connaît un peu son principe, et encore moins des reviews pertinentes des sites experts. Sur les 11 avis recensés la moyenne des notes pour le Beyer pour la qualité de son est de 8.3...et la metanote affichée par Test Freak est de... 5.1 [:muse] ça n'a juste aucun sens...

Tu compares ensuite le 770 avec un AKG 271...deux casques que tout oppose en terme de signature sonore. Je vois mal un gamer choisir un 271, qui pour d'autres utilisations est un très bon casque certes.
Linker les tests de lesnumériques, reconnus comme bien foireux quand on s'y connaît un peu en protocole de test, cela fait aussi bien sourire.
Après tu annonces qu'on le trouve à 150 euros ce qui est bien sûr inexact, tu fais référence aux versions pro qui n'ont rien à voir avec les versions premium.
Bon j'arrête de tirer sur l'ambulance mais c'est toujours agaçant de voir des gens "conseiller" alors que de toute évidence ils sont à côté de la plaque :/. Enfin on est pas encore au même niveau que la section matos pour le conseil hardware info...
Un PC350 est un bon casque bien sûr, mais il n'est pas au niveau du beyer tant pour la qualité de son que pour la qualité de ses matériaux et sa finition.
http://www.rbmods.com/content/5745 [...] -1339.aspx
http://www.cowcotland.com/articles [...] gamer.html
Comparo Senn/Beyer
http://translate.googleusercontent [...] g#pagehead

Je n'arrive pas à retrouve un des gros comparo en anglais que j'avais vu sur les micros-casque HDG

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 21-01-2011 à 21:03:49

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°634086
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 21-01-2011 à 22:08:31  profilanswer

Le qpad d'occasion à 180/190 euros c'est une bonne affaire ? Sinon il y à la solution beyer dt 770 à 150 euros chez thoman + micro zalman mic 1 à 6 euros mais à ce prix la je doute un peu de son efficacité. J'espère que tu vas retrouver le comparatif des casques micro haut de gamme :)

---------------
Topic unique overclocking Sandy Bridge
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 22:08:31  profilanswer

n°634134
bozoleclow​n
Posté le 22-01-2011 à 09:30:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

non mais lol quoi
Déjà tu cites cites testfreaks qui est un métamoteur très peu performant d'avis sur le net, qui d'ailleurs ne trouve justement jamais l'info quand on connaît un peu son principe, et encore moins des reviews pertinentes des sites experts. Sur les 11 avis recensés la moyenne des notes pour le Beyer pour la qualité de son est de 8.3...et la metanote affichée par Test Freak est de... 5.1 [:muse] ça n'a juste aucun sens...

Tu compares ensuite le 770 avec un AKG 271...deux casques que tout oppose en terme de signature sonore. Je vois mal un gamer choisir un 271, qui pour d'autres utilisations est un très bon casque certes.
Linker les tests de lesnumériques, reconnus comme bien foireux quand on s'y connaît un peu en protocole de test, cela fait aussi bien sourire.
Après tu annonces qu'on le trouve à 150 euros ce qui est bien sûr inexact, tu fais référence aux versions pro qui n'ont rien à voir avec les versions premium.
Bon j'arrête de tirer sur l'ambulance mais c'est toujours agaçant de voir des gens "conseiller" alors que de toute évidence ils sont à côté de la plaque :/. Enfin on est pas encore au même niveau que la section matos pour le conseil hardware info...
Un PC350 est un bon casque bien sûr, mais il n'est pas au niveau du beyer tant pour la qualité de son que pour la qualité de ses matériaux et sa finition.
http://www.rbmods.com/content/5745 [...] -1339.aspx
http://www.cowcotland.com/articles [...] gamer.html
Comparo Senn/Beyer
http://translate.googleusercontent [...] g#pagehead

Je n'arrive pas à retrouve un des gros comparo en anglais que j'avais vu sur les micros-casque HDG

des qu'on est pas d'accord avec toi on y connait rien et il faudrait se taire, c'est tout ce que j'en conclus.

tout ce que je dis c'est que le superbe casque qpad est un simple casque rebadgé avec un prix presque doublé [:a-m13] , je trouve ca con de l'acheter aussi cher.
je conseillerais plutot d'acheter un casque sympa comme le seinheiser ou l'akg qui sont moins cher et si ca ne suffit pas d'acheter un casque audiophile.
et pour le coup un AKG  :whistle:  suffit de lire les tests sur le net, j'ai pris le premier qu'est venu mais bon tu peux faire le tour si le premier ne te plait pas.
si tu as du mal a comprendre le concept ce n'est pas de ma faute.
pour l'ambulance c'est un peu le coup du mec qui se fout de la paille dans l'oeil du voisin  :o  
enfin bref j'ai donné mon avis il vaut ce qu'il vaut et je vois pas l'interet de discuter avec un mec qui a la science infuse  
@+ sous le bus [:clooney6]

n°634156
dj-sly
Posté le 22-01-2011 à 11:21:27  profilanswer

enfin bon parlé de qualité de son d'un casque ........ pour jouer c'est de la connerie a mon avis . c'est pas un concerto de classique !!

la chose c'est d'avoir un son correct avec un bonne plage et sans saturation.

moi j'ai pris le Sennheiser pc 360 meme si certain dise  " Pour moi un micro casque en version ouverte c'est un peu absurde. "

Message édité par dj-sly le 22-01-2011 à 11:32:05
n°634533
magic-ice
Posté le 24-01-2011 à 19:14:37  profilanswer

dj-sly a écrit :

salut

pc 151 et 161 sont différent :)

l'un et fermé et l'autre ouvert .

j'ai un Sennheiser PC 360 maintenant et il tarde de l'essayer ( je dois attendre le 30 pour l'ouvrir car c'est un cadeau )

je vois pas trop l'utilité du 7.1 non plus

Tu est sur de la différence ? donc en gros le pc151 ce POSE sur les oreilles et le pc151 l'oreille rentre dedans c'est sa ? car la j'hésite entre le PC151 et le 161, j'aime pas quand l'oreille rentre dedans, on est trop coupé du reste, ma femme vas râler lol

Message édité par magic-ice le 24-01-2011 à 19:43:00

---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
n°634598
dj-sly
Posté le 25-01-2011 à 06:21:27  profilanswer

non c'est exactement les meme sauf que le 161 est "ouvert" ; il a des petits trous sur les cotés qui permet d'entendre aussi les sons externe ( ta nana qui t'appelle )

http://www.sennheiser.com/comm/icm_eng.nsf/resources/C12572020031E028C1257092003BE19E/$File/PC151_230.jpg
Closed-back ear capsules to reduce background interference

http://www.sennheiser.com/comm/icm_eng.nsf/resources/C12572020031E028C1257092003BE1DD/$File/PC161_230.jpg
Open speaker system for true to life sound

moi j'ai pris le PC 360 ou j'ai l'oreille complète a l'intérieur mais comme il est ouvert je pourrais entendre mon fils ou ma femme ( il fait aussi moins chaud )

j'ai également le PC 151 est il est très bien aussi , mais au bout d'un certain temps cela fait mal au oreilles.

Message édité par dj-sly le 25-01-2011 à 06:28:26
n°634634
emp
Electro G33K
Posté le 25-01-2011 à 13:45:32  profilanswer

Moi, j'ai finalement commandé un siberia V2.
Je tourne avec le premier du nom depuis un moment et son poid était un gros plus pour moi ( je peux jouer plus de 7h parfois [:harrypotdefleur:1], sans le sentir).
De plus, le micro était le seul défaut du V1 (micro cravate), donc voila, je vais voir si c'est le casque parfait maintenant :D
J'ai pris celui la :
http://www.f13pc.com/imagens/produtos/STEELSERIES_SIBERIA_V2_REDLE.jpg

PS: d'ailleurs, on l'a vu pas mal de fois au IEM de Kiev ce week-end.

Message édité par emp le 25-01-2011 à 13:48:21
n°635958
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2011 à 21:39:11  profilanswer

ils sont sponso et les paient pas .. :o

tu crois qu'ils joueraient avec des bouses autrement lol

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°636094
Nathiel
Posté le 02-02-2011 à 20:18:17  profilanswer

Question "conne" : vaut mieux que je m'oriente vers un casque à tendance audiophile à 100-150€ plus un micro cravate tout simple comme le Zallman ou vers un casque + micro dans le même budget?

Sachant que mon casque doit avoir une qualité de son honnête, être fermé, et surtout très confortable (pour remplacer un très chouette HD 890 de Philips quasi irréprochable sur le plan du confort) vu qu'il me sert aussi à regarder des films et à écouter de la musique pendant que je bosse @home.

Ou est-ce qu'on peut s'en sortir avec du bon matos pour un budget moindre (j'imagine que 80-100€ restant un minimum pour du matos vraiment chouette, même si le Koss UR-40 a apparemment d'assez bons retours par exemple)?

n°636116
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2011 à 21:57:04  profilanswer

j'avais le ur 40, il est sympa en plus d'être pliable mais le confort restera en deça de ton philips  

---------------
n°636139
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 03-02-2011 à 00:47:56  profilanswer

drapal

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°636254
Nathiel
Posté le 03-02-2011 à 17:15:21  profilanswer

Et en termes de confort équivalent, t'as pas un truc à me proposer poutrella par hasard s'il te plait?

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°636305
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 03-02-2011 à 19:24:09  profilanswer

Le beyerdynamic dt 770 pro est vraiment bien et dans ton budget. Casque hifi, avec un micro zalman mic-1 ça sera parfait je pense.

Les audio technica équipé des 3d wings sont une merveille de confort aussi mais c'est pas le même prix.... (l'ath-a900 est une petite bombe trouvable sur la bay pour env 180-190e fdpin)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°636315
Nathiel
Posté le 03-02-2011 à 20:30:37  profilanswer

Merci pour ces avis :)

En terme de casques orientés multimédias (je commence à me demander sérieusement si je vais pas m'orienter vers un multimédia et un autre écoute musicale pure, quitte à économiser pour acheter une perle) que valent les Tritton (AX 180 voir AX 720)? Les tests ont l'air assez positifs, mais un avis d'utilisateur c'est toujours chouette aussi :).

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°636451
swysen
Posté le 04-02-2011 à 19:54:51  profilanswer

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question  :o  

En faite j'aimerais savoir ce que vous en pensez du nouveau casque micro de corsair, le hs1?, et je voulais savoir si le prix ici :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110074.html

Et bien ou pas?

Merci d'avance :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°636456
szwip
Posté le 04-02-2011 à 20:39:06  profilanswer

swysen a écrit :

En faite j'aimerais savoir ce que vous en pensez du nouveau casque micro de corsair, le hs1?, et je voulais savoir si le prix ici :

Et bien ou pas?

Le casque est confortable, le son correcte pour jouer (c'est ma seule utilisation avec ce casque), mais je n'ai qu'à peine testé le micro, dont le volume semble toutefois assez limite.

Par contre, fait attention, il y a 2 référence : le HS1 et le HS1A
Le premier apporte en plus une spatialisation dite 7.1, qui a au moins le mérite de donner du volume au son, à défaut de donner une localisation précise. Mais ça peut aussi venir du jeu qui gère plus ou moins bien la répartition des sons sur les différentes voies.

n°636473
kamikaze24
Posté le 05-02-2011 à 00:11:05  profilanswer

swysen a écrit :

Et bien ou pas?

2 semaines que je l'ai et j'en suis très content . Le 7.1 c'est du pipo comme le 5.1 ... faut être honnete ... aç donne un effet devant derriere ... mais rien à voir avec un 5.1 de salon ... Tiens très bien à la tête, ne me fait pas du tout mal aux oreilles, tiens chaud par contre, sinon la télécommande est mal placé je trouve ... à mi longueur .

Le pc bascule bien de la carte intégré à la mobal sur le corsair et vice versa . En jeux ça marche nickel (testé sous wow), idem pendant une cession mpc hc, ça switch tout seul sans rien faire !!!!

Sinon bon casque pour le prix .

Message édité par kamikaze24 le 05-02-2011 à 00:12:04
n°636475
swysen
Posté le 05-02-2011 à 02:06:03  profilanswer

Ok, merci pour vos avis les gars je pense que je vais la commander dans la journée  :ange:  

Donc HS1 ou HS1A, on s'en fou, je prend la moins cher des deux et basta?

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°636482
kamikaze24
Posté le 05-02-2011 à 09:24:07  profilanswer

Moi j'ai pris l'USB, je trouve ça bien pratique .

n°637346
ilyama999
Posté le 09-02-2011 à 09:39:56  profilanswer

poutrella a écrit :

ils sont sponso et les paient pas .. :o

tu crois qu'ils joueraient avec des bouses autrement lol

C'est pas un bon casque le siberia V2 pour 75 euros ?

Je pense en acheter un  ...  

Avec ou sans carte son ? J'ai déjà une carte son dans mon ordi avec ma carte meme asus rampage II extreme et je ne suis pas un gamer nomade ... lol  

Qu'en pensez vous ?  Oui ou non la carte son qui à mon avis doit être moins bonne que celle de ma tour ...

Merci

Message édité par ilyama999 le 09-02-2011 à 09:40:37
n°638080
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-02-2011 à 12:10:28  profilanswer

Quand je pense que j'ai achete le HS1 pret de 100 euros et que le HS1A est a 56 euros chez ldlc... :sarcastic:
Je revends mon HS1 70 euros, ca vous dit ? :D

EDIT: ha mais je suis c..forcement pas de 5.1 ou 7.1 sur le HS1A...ca va alors :)

Message édité par olive127 le 14-02-2011 à 12:13:12
n°640031
VIckado
Posté le 25-02-2011 à 09:47:18  profilanswer

Salut :hello:

Je cherche des infos / retours sur ce casque sans-fil chez logitech : Wireless Headset H760

http://www.logitech.com/fr-fr/webc [...] vices/7320

Il coute quand même 100€, ça vaux le coup?

J'aime bien la pose "derrière les oreilles".

J'ai vu une personne en parler une unique fois dans ce topic, mais pas plus d'informations....

:jap:

Message édité par VIckado le 25-02-2011 à 09:47:43
n°640203
reg49
Posté le 26-02-2011 à 00:42:29  profilanswer

Je connais pas mais 6h d'autonomie en début de vie, faut pas vouloir l'utiliser sur la journée je pense ... ^^

n°640336
reg49
Posté le 27-02-2011 à 03:07:30  profilanswer

quelqu'un qui aurait le casque pc 360 en sa possession pourrait il mesure la tige du micro ?  

Je n'ai trouvé l'info nulle part et le défaut de mon casque actuel, c'est d'avoir une tige micro trop courte.

Nan, ce n'est pas parce que j'ai une grande gueule ! :D

Merci pour votre future aide ;)

n°640532
reg49
Posté le 28-02-2011 à 09:46:07  profilanswer

Ma question précédente reste valable puisque je n'ai toujours pas la réponse mais je viens vers vous cette fois pour savoir si mon saint graal du micro casque existe. D'après mes recherches, je dirais que non mais bon... j'espère que vous connaitrez un produit que je ne connais pas !

Je cherche donc un micro casque haut de gamme, sans fil et ouvert ou semi ouvert. A mon grand désespoir, ces 3 conditions semblent incompatibles entres elles...  

J'ai vu ce casque G930 en wireless ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00108392.html ). Je me fiche du 5.1 ou de l'usb mais ce qui me plait surtout c'est qu'il est wireless.
J'ai vu ce casque PC360 en format ouvert ( http://www.materiel.net/casque-mul [...] 57021.html ). Il est stereo, correct en terme de qualité dans ce qu'on peut attendre d'un micro casque mais ... filaire.

Je cherche donc une combinaison des deux. Ca existe ? Ca va exister et c'est dans les cartons ?

Dernier point: tant qu'on ne me parle pas d'un casque en or massif à 1000 €, je ne suis pas fermé à un prix dépassant le prix de ceux que j'ai déjà repéré.

Merci d'avance de votre aide à ceux qui me répondront.

Message édité par reg49 le 28-02-2011 à 09:50:50
n°640637
emp
Electro G33K
Posté le 28-02-2011 à 16:30:51  profilanswer

Petit retour pour ma part sur mon Siberia V2.

Après plus d'un mois d'utilisation :
Le son est très bon à mon gout, aussi bien pour l'écoute de musique que pour le jeux.
Les basses sont bien plus propre que sur le V1, sa fait du bien pour les zoureilles.
La spatialisation est bonne (et on nous promet pas un 5.1 foireux hein), aucun souci pour situer avec précision les enemis ingame.
Le micro est orientable et fonctionne parfaitement. Attention toutefois, par défault, il est réglé assez fort.
Niveau confort, le V1 était déjà très bon et le V2 apporte juste des oreillettes en cuir et non plus en tissu.
-> On peut le porter de nombreuses heures consécutives sans soucis, pas de sensation de chauffe excessive.

Enfin, pour l'isolation :  
après l'avoir tester en lan, avec une floppé de nerd a braillé dans tout les sens durant un week-end,  
je peux vous dire que ce point a été grandement amélioré par rapport au V1 également.  

Pour conclure, je suis très satisfait du casque.
Le seul défaut que je pourrais lui faire, c'est son micro qui semble un peu fragile, c'est peut-etre juste une impression, à voir avec le temps.

Message édité par emp le 28-02-2011 à 16:43:29
n°640911
Nicou
Posté le 02-03-2011 à 10:42:48  profilanswer

j'ai un pote qui a le siberia et de mon coté, cad celui du correspondant, je trouve que le micro annule vraiment pas bien les sons ambiants...

apparemment le micro de mon sennheiser 330 fait bcp mieux à ce niveau...

n°640963
emp
Electro G33K
Posté le 02-03-2011 à 16:16:19  profilanswer

n°642530
zefree93
Posté le 14-03-2011 à 17:36:24  profilanswer

déterrage de topax ! :)

Que pensez-vous de ce casque ?
http://www.clubic.com/materiel-aud [...] ssite.html

Pour le jeu uniquement. CS 1.6, COD MW2, et les tous jeux récents (fps principalement).

n°642651
Nicou
Posté le 15-03-2011 à 12:37:36  profilanswer

emp a écrit :

V1 ou V2 ?

sorry le 2 ;)

n°642653
ordimans
Posté le 15-03-2011 à 12:55:26  profilanswer

poutrella a écrit :

j'avais le ur 40, il est sympa en plus d'être pliable mais le confort restera en deça de ton philips  

Pour une utilisation nomade, il est lourd ou pas ?

n°642716
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2011 à 20:52:00  profilanswer

léger et pliable mais le cordon est court, me fallait une rallonge pour le connecter vers ma carte son externe

et il est ouvert

---------------
n°642825
ordimans
Posté le 16-03-2011 à 18:28:38  profilanswer

léger, pliable cool.
Court, je mesure pas 2mètres c'est bon. et au pire mon iPhone est au niveau de la poitrine.

par contre, c'est marqué fermé souvent. donc c'est une erreur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)