Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°616038
norsk97
Posté le 28-08-2010 à 18:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour
je suis a la recherche d'un casqur micro sans fil.
je n'ai trouve que le logitech G930
http://www.logitech.com/fr-fr/spea [...] vices/7248
est ce que vous avez d'autres ref ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 18:35:20  profilanswer

n°616104
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-08-2010 à 12:25:11  profilanswer

Si tu avais juste recherché sur le site de logitech, tu aurais trouvé celui ci dessous en lien
http://www.logitech.com/fr-fr/webc [...] vices/4226

n°616126
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-08-2010 à 15:28:52  profilanswer

:hello:

Le micro de mon superbe PC 31 vient de rendre l'âme :o

Ne souhaitant pas investir de l'argent dans un truc qui meurt aussi rapidement :o J'aimerais savoir si vous aviez des refs de bons casque micros, résistants (:o²).

Je pense pas investir plus de 80e (plutôt 50e si possible :o)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°616138
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-08-2010 à 17:10:22  profilanswer

Si tu veux du solide, celui-ci l'est
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_mmx2.htm

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°616161
WiiDS
Posté le 29-08-2010 à 20:36:39  profilanswer

Effectivement j'ai trouvé un test clubic et il a l'air sympa [:implosion du tibia]

Mais il est pas dispo sur les sites ou j'achète usuellement :( (ie LDLC, materiel.net)

Ceux que j'ai repérés pour l'instant:  

-PC151 mais j'ai vraiment peur pour la solidité du bouzin,
-Razer Piranha, qualité sonore visiblement pas top pour la musique soit dit (même si je suis loin d'être un grand mélomane :o)
-Steelseries 4h qui a l'air bien mais marque inconnue au bataillon par chez moi :??:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°616172
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 29-08-2010 à 21:50:29  profilanswer

Steelseries c'est du bon casque aussi mais tous leurs casques ne sont pas forcément bon. J'ai entendu du bien de leur "Siberia" mais je ne connais pas le tarif.

Le PC151 de Sennheiser est costaud aussi (en tout cas il a tenu plus longtemps que mon PC-350 sans se détériorer).

Message édité par Paul-Hewson le 29-08-2010 à 21:50:40

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°616181
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-08-2010 à 01:04:03  profilanswer

titides a écrit :

Si tu avais juste recherché sur le site de logitech, tu aurais trouvé celui ci dessous en lien
http://www.logitech.com/fr-fr/webc [...] vices/4226

Mon frère l'a eu, micro HS (il est fumeur, ça joue peut-être  :heink: ).

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°616262
WiiDS
Posté le 30-08-2010 à 18:20:24  profilanswer

Bon au final je suis allé en magasin (Darty :o) vu que j'avais besoin du casque rapidement, y'avait pas de PC 151 donc j'ai pris un PC 131 en espérant qu'il survive plus que mon feu PC 31 :o

Par contre que ce soit le PC 31 ou le PC 131, le son de mon micro est désespérément faible, ça vient du casque ou de la vieille carte son intégrée de la CM ? (Realtek ALC1200 de mémoire) :heink:

---------------
n°616267
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-08-2010 à 19:13:15  profilanswer

WiiDS a écrit :

Par contre que ce soit le PC 31 ou le PC 131, le son de mon micro est désespérément faible, ça vient du casque ou de la vieille carte son intégrée de la CM ? (Realtek ALC1200 de mémoire) :heink:

C'est pas impossible, j'ai déjà vu ça et ça venait du chip son tout pourri. Mais c'était un vieux machin d'il y a 4 ou 5 ans... De nos jours, ça ne devrait plus se produire... T'as peut-être tout simplement loupé un réglage de volume quelque part (dans windows, dans les pilotes + dans le soft que tu utilises pour parler)

n°616884
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 04-09-2010 à 03:29:44  profilanswer

Bonjour, j'ai une requète assez urgente à vous soumettre

Mon Casque/micro Plantronics Audio 350 vient de perdre son micro suite à un arrachage de prise un peu trop violent, le câble du micro semble avoir un mauvais contact à l'intérieur de la gaine.

C'est dommage j'adorais ce casque il avait un excellent rapport qualité/prix. J'ai besoin d'un nouveau casque ce week-end, je ne peux donc acheter en VPC je vais devoir faire avec ce que je trouve en magasin demain (Samedi). Quitte à acheter un nouveau casque je me demandais au lieu de rester sur un caque à 30€ pourquoi ne pas monter en gamme.

J'adorerais prendre un super-casque comme le Sennheiser PC350 ou mieux le nouveau PC360 g4me mais j'ai peur qu'en magasin (fnac centre-ville) le prix ne soit sur-gonflé et que je ne puisse arriver à me justifier la différence de prix.

Est-ce que vous pouvez me conseiller quelques références trouvables partout en magasin ou supermarché pour un prix de 60~100€ que je puisse prendre sans me faire de souci sur la qualité.

C'est pour une utilisation équilibrée polyvalente jeux/musique/films.
J'aurais besoin de 3 ou 4 bonnes références histoire d'être sûr de trouver le bon modèle en rayon, (ou peut être quelques références à éviter particulièrement ?)

Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 03:29:44  profilanswer

n°616915
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-09-2010 à 12:34:00  profilanswer

BlackShark a écrit :

Est-ce que vous pouvez me conseiller quelques références trouvables partout en magasin ou supermarché pour un prix de 60~100€ que je puisse prendre sans me faire de souci sur la qualité.

J'aurais besoin de 3 ou 4 bonnes références histoire d'être sûr de trouver le bon modèle en rayon, (ou peut être quelques références à éviter particulièrement ?)

Je me suis récemment équipé avec un Koss SB49 et j'en suis très content. Très confortable, plutôt léger, bon son même s'il faut s'habituer aux basses.
Acheté 43€ en VPC en angleterre et trouvable en VPC en France pour 60€. Dans les vrais magasins, je sais pas, j'ai pas cherché.

n°616917
Pycpik
Posté le 04-09-2010 à 12:59:18  profilanswer

BlackShark a écrit :

Bonjour, j'ai une requète assez urgente à vous soumettre

Mon Casque/micro Plantronics Audio 350 vient de perdre son micro suite à un arrachage de prise un peu trop violent, le câble du micro semble avoir un mauvais contact à l'intérieur de la gaine.

C'est dommage j'adorais ce casque il avait un excellent rapport qualité/prix. J'ai besoin d'un nouveau casque ce week-end, je ne peux donc acheter en VPC je vais devoir faire avec ce que je trouve en magasin demain (Samedi). Quitte à acheter un nouveau casque je me demandais au lieu de rester sur un caque à 30€ pourquoi ne pas monter en gamme.

J'adorerais prendre un super-casque comme le Sennheiser PC350 ou mieux le nouveau PC360 g4me mais j'ai peur qu'en magasin (fnac centre-ville) le prix ne soit sur-gonflé et que je ne puisse arriver à me justifier la différence de prix.

Merci.

SteelSeries Siberia V2 :love:  
j'en suis très content
Par contre pas sûr de le trouver à la fnac...

n°616920
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 04-09-2010 à 13:07:22  profilanswer

Merci pour vos premières recommandations, je pars pour le magasin d'ici une heure à peu près.

J'ai vu sur leur site internet qu'ils ont des Sennheiser PC330, il est à la limite haute de mon budget, j'ai lu une bonne opinion sur ce casque 2 pages plus haut, d'autres bonnes recommandations ?
J'ai vu aussi sur leur site une version "neckband" du Steelseries Siberia, je n'ai jamais utilisé de casque tour de cou, ça reste confortable ?

Message édité par BlackShark le 04-09-2010 à 13:37:13
n°616938
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 04-09-2010 à 14:51:12  profilanswer

Attention aux oreillettes du PC 330, on dirait un bon vieux skaï des familles qui risquent de partir en lambeau rapidement..

---------------
n°616966
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 04-09-2010 à 17:28:07  profilanswer

Retour de la FNAC, le rayon des casques/micro est maigre en comparaison des casques normaux.

Quasiment que des casques à moins de 30€ avec comme exception  un Sennheiser pc151, un Creative Fatal1ty version usb dont je ne veux pas et le Sennheiser PC330. J'ai donc pris ce dernier pour 115€.

Pour l'instant je découvre encore la bête.
Les oreillettes on l'air d'être en effet dans un matériau très fragile, cela se sent au toucher.
Le casque est assez fermé et pousse assez fort sur les oreilles (rigidité parce qu'il est neuf ?).
Mes oreilles ne rentrent pas entièrement dans les oreillettes, il y a toujours un endroit où le casque pousse sur l'oreille il faudra que je trouve la position idéale pour ne pas avoir mal aux oreilles (a la différence du mon ancien plantronics audio 350 qui poussait intégralement sur l'oreille mais qui pressait moins fort)

Le micro qui s'active ou se coupe automatiquement en dépliant/repliant la perche le rend super facile à utiliser, un clic se produit dans l'articulation de la branche au passage de l'interruption du micro. La molette de réglage du son sur l'oreille droite est également un régal.

Une chose particulière à noter, la molette au minimum ne coupe pas complètement le son, il passe toujours un volume assez conséquent dans l'écouteur.

Au niveau qualité sonore, le son est différent du pantronics, les basses sont mois acceptuées, beaucoup plus neutres, je vais devoir me réhabituer à ce nouveau son, je n'ai cependant détecté aucune faiblesse dans le son, il parait parfait à mes oreilles.

Message édité par BlackShark le 04-09-2010 à 17:47:34
n°616970
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 04-09-2010 à 18:17:04  profilanswer

Si tu remontes une page en arrière tu verras comment finiront tes oreillettes en similicuir.

Si cela t'arrive, surtout ne panique pas !

Sennheiser ne prend pas en charge ce "défaut de conception" dans la garantie, ca dégrade pas le port du casque heureusement. Cela dit quand tout le similicuir aura disparu ca risque de faire bizarre sur les oreilles.
Il te faudra peut-être envisager, comme moi, de trouver des oreillettes compatibles en velour ou en véritable cuir.

---------------
n°617040
Arno79
Posté le 05-09-2010 à 16:22:20  profilanswer

Bonjour à tous,
Suite au montage d'un nouveau Pc, j'ai décidé de changer mon vieux casque/micro(altec Lansing je sais plus quoi) par un nouveau. L'utilisation sera le jeux et le visionnage de vidéo.
Que pensez vous du Razer Cacharias, sinon que pouvez-vous me conseiller avec un budget de 80 euros.  

Merci.

n°617232
Renmazuo7
Posté le 07-09-2010 à 00:47:20  profilanswer

Salut ici,

voilà 2h que je potasse tous les tests et comparatifs qui me passent sous la main, et mon choix de casque gamer s'est arrêté entre ces 3 modèles :
Sennheiser PC 151, Koss Sb49 et Logitech G330.

D'après vous, lequel est le meilleur ?

Question subsidiaire : Pourquoi 3 modèles différents pour la même recherche ? http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_s [...] 51&x=0&y=0

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 07-09-2010 à 00:53:16
n°618523
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 16-09-2010 à 22:58:30  profilanswer

Je viens de me payer le Logitech Wireless HeadSet H760

http://www.logitech.com/fr-fr/spea [...] vices/7320

les basses sont pas énorme, mais le rendu sonore est correct.
le micro a l'air d’être bon également, en tout cas mes correspondants s'en plaignent pas :)

99 € sur le site de Logitech

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°618968
hasuboy
Smurfing ~
Posté le 21-09-2010 à 01:58:27  profilanswer

Bonsoir, après avoir eu plusieurs expériences désagréables avec des casques qui tombent en panne ( faux contacts etc ... ), je suis toujours à la recherche d'un casque durable à petit budget.
Je me moque de la qualité du son ou même du micro je voudrais juste un casque qui dure plus de 6 mois et à moins de 40 euros. C'est pas tant les chocs qui me font peur mais la résistance des cables aux torsions et de manière générale à l'usure ( Faux contacts :fou: )

Des idées :??:

---------------
eZ.
n°618987
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 21-09-2010 à 10:55:07  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Salut ici,

voilà 2h que je potasse tous les tests et comparatifs qui me passent sous la main, et mon choix de casque gamer s'est arrêté entre ces 3 modèles :
Sennheiser PC 151, Koss Sb49 et Logitech G330.

D'après vous, lequel est le meilleur ?

Le meilleur, je ne sais pas... Ce que je sais, c'est que j'ai changé de casque il n'y a pas longtemps et je cherchais un casque fermé super confortable qui ne tient pas trop chaud et plutôt léger et bien sûr, avec un son correct et pas trop cher. Le Koss SB49 me satisfait amplement. Seul micro souci, le câble a tendance à s'entortiller sur lui même et j'ai peur qu'à la longue, ça le détériore avec des faux contacts à la clef...

J'ai été assez bluffé par l'insonorisation du casque... Quand je l'ai sur les oreilles, tout le son extérieur est étouffé et ça renforce l'immersion in-game, chose que tu ne retrouveras pas sur le Logitech par exemple. (Et accessoirement, ça te donne une excuse quand ta copine veut te parler d'un truc hyper important pendant que tu joues : "Désolé, j'avais pas entendu que tu me parlais" :D).

n°619036
WannaGloB
aka GloB
Posté le 21-09-2010 à 17:07:55  profilanswer

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un Logitech G930 dans la mains ? Je vois beaucoup de post qui le site mais peu de retour d'expérience... (faut dire qu'il est assez récent et cher...)

Sinon, une question qui me tracasse et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en lisant le topic, est-ce que les casques en prise USB utilisent la carte son (intégrée ou non) ? La réponse à l'air d'être malheureusement : ça dépend :( Mais dans l'optique d'acheter un bon casque/micro sans fils, j'ai beaucoup de référence en USB, dont justement le G930.

En me renseignant sur le G930, j'ai lu un mauvais commentaire d'un gars sur amazon.com qui se plaignait de lag en jeu avec un Core 2 Quad à 3GHz... Du coup je me dis que ça doit passer uniquement pas le drivers Logitech et le CPU.

Je veux bien aussi investir dans une carte son, mais j'aimerais savoir si c'est réellement nécessaire...

J'avoue que je suis un peu paumé...  :??:

n°619041
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-09-2010 à 18:06:45  profilanswer

hasuboy a écrit :

Bonsoir, après avoir eu plusieurs expériences désagréables avec des casques qui tombent en panne ( faux contacts etc ... ), je suis toujours à la recherche d'un casque durable à petit budget.
Je me moque de la qualité du son ou même du micro je voudrais juste un casque qui dure plus de 6 mois et à moins de 40 euros. C'est pas tant les chocs qui me font peur mais la résistance des cables aux torsions et de manière générale à l'usure ( Faux contacts :fou: )

Des idées :??:

http://www.amazon.fr/KOSS-SB-45-Ca [...] 143&sr=8-1  

j'ai le mien depuis plusieurs années et aucun souci et garanti à vie  ;)

n°619042
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-09-2010 à 18:09:37  profilanswer

WannaGloB a écrit :

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un Logitech G930 dans la mains ? Je vois beaucoup de post qui le site mais peu de retour d'expérience... (faut dire qu'il est assez récent et cher...)

Sinon, une question qui me tracasse et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en lisant le topic, est-ce que les casques en prise USB utilisent la carte son (intégrée ou non) ? La réponse à l'air d'être malheureusement : ça dépend :( Mais dans l'optique d'acheter un bon casque/micro sans fils, j'ai beaucoup de référence en USB, dont justement le G930.

En me renseignant sur le G930, j'ai lu un mauvais commentaire d'un gars sur amazon.com qui se plaignait de lag en jeu avec un Core 2 Quad à 3GHz... Du coup je me dis que ça doit passer uniquement pas le drivers Logitech et le CPU.

Je veux bien aussi investir dans une carte son, mais j'aimerais savoir si c'est réellement nécessaire...

il me semble que justement un casque usb ne nécessite pas de carte son...

et j'ai du mal à comprendre pourquoi un casque usb ferait laggé in game, quoi que le logitech G930 est un casque sans fil, ça viendrait plutôt de là le souci je pense ...

n°619423
stjuju1
Posté le 24-09-2010 à 17:58:50  profilanswer

Je viens de récupérer pour tester les deux nouveaux spectrum 4XB et 5XB de chez Steelseries.
Pour l'instant que du bon, je ferais un test détaillé sur mon blog pour les intéressés

n°620994
palpat
Posté le 10-10-2010 à 11:09:00  profilanswer

Bonjour,
Personne n'a jamais testé le TRITTON AX PRO ou PRO 51. Le prix est très élevé mais il semble être un excellent produit.

n°622470
daswerck22
Posté le 24-10-2010 à 19:52:58  profilanswer

*Feedback*  

J'ai un Steelseries 5Hv2 usb depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait. Je l'utilise a la fois pour les FPS et starcraft2 et également les films.  
Je n'ai pas trop de point de comparaison mais je trouve le son très bien. La spatialisation est bien rendu sur les fps et meme dans les films.  
il ne tiens pas chaud, j'arrive a le supporter pendant 4-5 heures d'affilé. Après cette durée, il peut éventuellement sérrer.
Par contre je le trouve un peu lourd, peut etre le seul point noir. Mais c'est pas super génant non plus.
Les réglages steelseries sont bien faits. Bref rien a redire sur ce produit. Steelseries c'est du très bon.  
Il englobe bien les oreilles la mousse est confortable meme sur le dessus du crane.  
C'est du 7.1 si on a la carte audio qui va avec, donc c'est parfait.  
Vraiment les 2 choses que j'aurais a reprocher c'est 1 le poids et 2 peut etre la qualité du son car il doit surement y a voir mieux mais je connait pas trop c'est mon 1er casque.
Sachant que le son est meilleur que sur le Roccat kave tout de même car ce dernier à des problème de souffle.  
Surement qu'un casque à 250€ aura un meilleur son, mais ce steelseries à 90€ à le meilleur qualité prix je pense.

Autres produits a regarder de près je pense c'est le Corsair hs1 et le steelseries sibéria v2, ou même le steelseries 7h.
Les senheiser ont bonne réputation aussi mais perso je suis pas fan et ils coutent vraiment cher (+100€)

Message édité par daswerck22 le 24-10-2010 à 19:56:23
n°622550
rudbyman52
Posté le 25-10-2010 à 17:06:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je me demandais si un casque micro sans fil pour pouvait se brancher sur le pc ET sur la télé ? Bon pas en meme temps hein bien sur, mais en changeant le récépteur d'endroit je suppose.

J'ai cherché un peu sur le net mais rien vu du genre. Ca existe ou pas ?

D'avance merci pour votre aide :)

n°622609
FoxQc
Posté le 25-10-2010 à 22:46:24  profilanswer

Bonjour,

Je possède le casque Roccat Kave et je suis très satisfait de cet achat. Cependant, j'aurais une question à propos du module de vibration.
Pour ma part, ça fonctionne bien... mais sur certaines fréquences j'entends la vibration du mécanisme dans l'oreille droite ; comme si une pièce faisait défaut !  :??:  
Il est rare que ça se produit, mais quand même, c'est désagréable. J'aimerais donc avoir l'avis des gens qui possède ce casque.

Pour vérifier ce "phénomène" il suffit de :

> Faire un clic-droit sur l'icône Haut-parleurs de la barre des tâches
> Sélectionner Périphériques de lecture
> Dans l'onglet Lecture, sélectionner Haut-parleurs
> Cliquer sur le bouton Configurer

http://i29.servimg.com/u/f29/11/89/67/65/option10.jpg

Pour tester la vibration, cliquer sur l'icône [Sub].

Info:
J'ai Activé la redirection des graves ; la Fréquence de crossover est à 130Hz
J'ai activé le Gain du caisson de basses (+15dB)
Le volume est à 50%

J'aimerais savoir si c'est un défaut de fabrication ou bien si mon casque est bon pour le SAV.

Merci

n°622702
System211
Posté le 26-10-2010 à 18:16:43  profilanswer

Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon.

J'ai un casque micro Seinheiser Pc 31 que j'utilise pour Skype et il m'arrive un truc assez bizarre : je l'ai depuis 6 mois environ et il marchait très bien , mais depuis hier mes contacts Skype entendent le son du casque et non le son du micro. Et donc ils ne m'entendent pas du tout. Sinon, quand je m'enregistre avec le magnétophone Windows, on ne m'entend pas du tout, par contre si je met de la musique qui arrive sur le casque, alors on entend cette musique dans l'enregistrement  :heink:  

Voilà si vous pouviez m'éclairer, merci  :D

Message édité par System211 le 26-10-2010 à 18:17:07
n°622969
sigzegv
forcené
Posté le 29-10-2010 à 09:34:42  profilanswer

Quelqu'un a une expérience avec le Turtle Beach PX21 ( combo pc/Xbox/ps3 ) ou le turtle beach X11 ( pc/xbox ) ?  
J'ai entendu dire qu'il y avait des faiblesses sur le connecteur du chat xbox live.
Et je voudrais aussi savoir si ce sont des casques à vocation de confort ? J'ai des lunettes et j'ai de multiples mauvaises expériences avec des casque semi fermé qui écrase les oreilles sur les branches et ca fait tjrs plutot mal apres 1 ou 2 heures )
J'ai juste besoin au plus 4h sans que ca me bourrine tout ^^.

n°623138
roger38111​325
Habite dans le 83/13
Posté le 30-10-2010 à 20:27:49  profilanswer

WannaGloB a écrit :

Salut tout le monde,

Salut,  

je viens de recevoir le g930 LOGITECH qui a mon gout est parfait sous tous les angles. Sauf petit bemol, j'ai de temps en temps (à mon avis le logiciel pas encore au point ou une perturbation due aux appareils a proximité de mon pc) des infimes perturbations quasi inaudibles tels des "tic""tic""tic" dans les oreilles mais rien de grave c'est du genre toutes les 5min et encore je sais pas d'ou ca vient.

Je ne regrète pas mon achat.Je tiens a préciser qu'avant j'avais un senheiser pc 151 et que le son n'a rien avoir !!!!

Et pour le prix, qui peut trouver un casque 7.1 wifi avec 9H d'autonnmie  d'une qualité pareille!!!

http://canalstreet.canalplus.fr/te [...] itech-g930

FONCE

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°626522
th0r1
Posté le 27-11-2010 à 15:47:38  profilanswer

hop détérage :o

y'a quoi pour remplacer mon icemat siberia ?
même style mais avec micro intégré ;)

n°626587
Pycpik
Posté le 28-11-2010 à 14:04:59  profilanswer

th0r1 a écrit :

Bah le Steelseries Siberia V2 :)  
J'en suis très satisfait :o

n°626613
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-11-2010 à 17:33:10  profilanswer

th0r1 a écrit :

koss sb49  :o  

mais bon s'pas ça qui m'empêchera de te cutter  :whistle:

n°626651
ollykick
Posté le 29-11-2010 à 03:38:39  profilanswer

De mon coté, je me crack de plus en plus pour le G35 de Logitech  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ollykick le 29-11-2010 à 03:39:43
n°626770
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-11-2010 à 12:06:11  profilanswer

Salut,

Je changerais bien mon ptit Senheiser PC 30 pour le nouveau Corsair HS1: http://www.hardwareheaven.com/revi [...] ction.html

C'est une betise de prendre ce Corsair, qui est nouveau sur ce marché ?
Les reviews ont l'air plutot bonnes.

Ce qui m'interesse c'est l'USB et les coussinets qui englobent completement les oreilles.

n°626923
th0r1
Posté le 01-12-2010 à 12:36:55  profilanswer

Pycpik a écrit :

Bah le Steelseries Siberia V2 :)
J'en suis très satisfait :o

y'a des chances ouai

mr oizo bis a écrit :

koss sb49  :o

mais bon s'pas ça qui m'empêchera de te cutter  :whistle:

je le trouve trop petit :/
j'aime bien l'icemat parcequ'il n'appuie pas sur les oreilles mais sur le contour

edit: au final j'ai trouvé une icemat neckband v2 pour pas trop chère :)

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 01-12-2010 à 18:17:19
n°626968
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 01-12-2010 à 16:29:42  profilanswer

ollykick a écrit :

De mon coté, je me crack de plus en plus pour le G35 de Logitech  :love:

Il est à 79 eurals sur cdiscount: http://www.cdiscount.com/informati [...] 00117.html
Bon, moi j'ai pris le Corsair HS1 sur mat.net

n°627091
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 02-12-2010 à 11:38:34  profilanswer

th0r1 a écrit :

je le trouve trop petit :/

Le SB-49 n'est pas si petit que ça. A moins d'avoir des oreilles de vieux talonneur qui a fait des mélées en Top 14 pendant 20 ans, il englobe bien les oreilles et il est très confortable.

n°627695
Cooldrive
Posté le 07-12-2010 à 11:55:34  profilanswer

Pour info, LDLC Fait une promo sur le Corsair HS1, 69.95 € FDP out :

-Un test du corsair HS1:
http://www.revioo.com/articles/a14916_0.html

-La promo:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105529.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)