| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
norsk97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 18:35:20 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si tu avais juste recherché sur le site de logitech, tu aurais trouvé celui ci dessous en lien
|
Jackkk tout simplement | Si tu veux du solide, celui-ci l'est
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Steelseries c'est du bon casque aussi mais tous leurs casques ne sont pas forcément bon. J'ai entendu du bien de leur "Siberia" mais je ne connais pas le tarif. Le PC151 de Sennheiser est costaud aussi (en tout cas il a tenu plus longtemps que mon PC-350 sans se détériorer). Message édité par Paul-Hewson le 29-08-2010 à 21:50:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 03:29:44 ![]() ![]() |
|
Pycpik |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Attention aux oreillettes du PC 330, on dirait un bon vieux skaï des familles qui risquent de partir en lambeau rapidement.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Si tu remontes une page en arrière tu verras comment finiront tes oreillettes en similicuir.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Renmazuo7 | Salut ici,
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 07-09-2010 à 00:53:16 |
pierrandre Cet avatar est méchant | Je viens de me payer le Logitech Wireless HeadSet H760
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
stjuju1 | Je viens de récupérer pour tester les deux nouveaux spectrum 4XB et 5XB de chez Steelseries.
|
palpat | Bonjour,
|
roger38111325 Habite dans le 83/13 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
th0r1 | hop détérage |
Pycpik |
|
|
ollykick | De mon coté, je me crack de plus en plus pour le G35 de Logitech Message cité 1 fois Message édité par ollykick le 29-11-2010 à 03:39:43 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Salut,
|
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 01-12-2010 à 18:17:19 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
Cooldrive | Pour info, LDLC Fait une promo sur le Corsair HS1, 69.95 € FDP out :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |