| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:11:40 ![]() ![]() |
Ableur |
|
Mulot | Moi je viens d'acheter un koss SB49 et en fait j'aime pas trop le son "fermé". Je penses donc a le vendre pour me racheter un ouvert.
|
Dravenos | Pour avoir eu pendant pas mal de temps un casque 5.1 (Tekuni CAM 6C), je serais également tenté de dire que ce n'est que du marketing : le plus important au final c'est la qualité des sons reproduits, pas le nombre de canaux...
|
tomdsign | merci de vos avis, mais je pense que je vais quand même tenter l'aventure avec le Majestic, de toutes façons, je risque pas grand chose pour le prix ^^ |
mouge | au pire pour la garantie tan pis, j'espère pas avoir de souci mais normalement ça devrait aller. c'est du solide koss. |
jimmybar | moi mon gamecom pro plantronics vien de griller je reçois mon steelseries h5 v2 aujourd hui je sent que ca va me faire bizare au début car ca fait plus de 2 ans que je n est pas eu de casque fermé
Message édité par jimmybar le 16-01-2008 à 15:56:23 |
elpooky Woot | Hello |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
elpooky Woot | oops |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:56:54 ![]() ![]() |
morb |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drapal, ça fait longtemps que j'ai pas changé de casque, au moins... 1 an!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
swysen |
Anthelios | Bonjour a tous, je suis un gamer acharné, un fanatique des fps bourrins a souhait (UT2004, UT3) mais j'aime cependant avoir une écoute impecable afin de localiser au mieux mes adversaires qu'ils soient au dessus, en dessous, devant, derrière ou sur mes cotés, j'ai un budget d'environ 40-50E, quel casque pourriez vous me conseiller, sachant que je souhaite également un micro intégré (et pas en type cravate comme sur les icemat) ? |
tomdsign | c'est vrai que l'EAX ne fonctionne pas sur Vista ? |
Ableur | Koss SB49
|
Mulot | Je te vend mon Koss SB49 si tu veux. Regarde mon post plus haut sur pourquoi je veux m'en separer. Message édité par Mulot le 21-01-2008 à 22:00:02 |
mouge | +1 koss sb49 |
Anthelios | A voir combien tu le vends fpin ou en MP sur paris, banlieu si ca t'es possible |
Revan76 | hmm c moi ou le micro du SB49 est tres fragile? (il bouge un peu trop et fait des bruits bizarres des fois. Ca sent pas le solide |
Bebad92 | ...
|
jlf8285 | Salut a tous !
Message édité par jlf8285 le 27-01-2008 à 18:05:22 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis assez exigeant et j'ai pas aimé le confort de mon PC150. Les oreillettes sont identiques si je dis pas de bêtises, donc elles appuisent sur tes oreilles forcément.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jlf8285 | bah etant donné que ce n'est pas un casque fermé, oui les oreillettes appuient sur les oreilles mais j'aurais aimé connaitre leur dimensions et savoir si les oreillettes sont "moelleuse" sur toute leur surface ou si a un endroit donné ont sent la difference entre le rembourrage et l'arceau du casque en plastique...??? (merci) Message édité par jlf8285 le 27-01-2008 à 22:34:11 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas a mon souvenir, mais je ne l'ai plus entre les mains! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jlf8285 | up |
jlf8285 | up |
jlf8285 | personne possede ce casque ? |
raging_bull | Je reve d'un casque micro sans file , qui produirai un bon sous pour tchater sur msn , et qui ne partirai pas en lambeau soit du coté de la mousse des ecouteurs ou du file lui meme ........... ca existe ?????????? |
Mulot |
|
belou84 | Bonjour,
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Tant que j'y pense, quelqu'un aurait un forum ou un topic sur les casques de baladeurs?
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mouge |
|
Ableur |
belou84 | Alors entre le senn pc 161 et le koss sb49 vous me conseillez le koss.
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 25-02-2008 à 08:53:51 |
mouge | Garantie à vie, qualité du son, casque fermé, pas vraiment de défaut à mon gout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |