| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:49:23 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | désinstaller TS
|
canardeur | Bon il fonctionne sans probleme sur un autre PC sous XP |
tutule | Je viens de casser mon dernier casque, sic encore une fois ! Cette fois-çi c'est décidé je veux du solide et de la bonne qualité !
Message édité par tutule le 27-08-2007 à 10:10:58 |
poutrella Contributeur net | plantronics audio 70, un bon casque bas de gamme comme le pc 130 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr oizo bis Don't feed the troll | plantronics c'est de toute manière du bas de gamme à mes yeux
|
tutule | je le trouve pas sur grenoble et j'ai besoin d'un casque assez rapidement qd même ;P |
mr oizo bis Don't feed the troll | sb49 = sb45 + améliorations
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:05:57 ![]() ![]() |
tutule | gogo icemat sibéria |
poutrella Contributeur net | il est hi fi Message édité par poutrella le 28-08-2007 à 14:30:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Bebad92 | J'ai le SB49 depuis plus de 2 semaines et j'en suis très satisfait, le son est beau, le micro est de très bonne qualité, n'hésitez pas! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Couplé à une vraie carte son c'est |
Ableur |
|
tutule |
|
tutule | dis a ton ami d'acrocher le micro sur le cable du casque on l'entendera de beaucoups moin loin |
Ableur |
Tu avais le sb45 avant ? Ok pour le sb49, il est largement mieux que le 45 ou? Message édité par Ableur le 29-08-2007 à 21:09:00 |
ogy_j | slt
|
Bebad92 | Je n'ai pas testé le SB45. Mais j'avais le Altec Lansing 202i et je vois la différence! Au début, il me faisait mal aux oreilles, mais j'ai su prendre la bonne position et depuis, il est très confortable, il tient aussi bien aux oreilles. Je l'ai acheté chez esoph pour 59€ je crois... Dans ces eaux là quoi. N'hésitez pas! Message cité 1 fois Message édité par Bebad92 le 09-09-2007 à 23:54:31 |
Ableur |
Merci pr ces infos Pr la question entre sennheiser et creative, j'ai le pc130 et je dois dire qu'il est vraiment bien pour le son ( j'ai la carte son qui va avec aussi faut dire ...) sinon, si tu comtes jouer 3h de suite, trouve un casque prennant toute l'oreille, car il fait au bout de ce temps la ... pc150 ou koss sb45 par ex, ya le icemat and co aussi ! Message édité par Ableur le 10-09-2007 à 19:52:39 |
ogy_j | bah jai les 2 maintenant le creative prend toute l'oreille et niveau son sennheiser est un poil meilleur
|
Bebad92 | Tu aurais du prendre le SB49, il a une télécommande, et ce n'est pas négligeable! |
Ableur | Tant pis !
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'aiemrais poser une question mais je vous avoue que je nai pas eu le courage de lire toutes les pages..... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ableur | Je vois pas de grosse diff entre les deux |
Ableur | aie aie ... je test le Koss sb45 sur une carte son intégré nforce2 ( réputé bonne ) |
poutrella Contributeur net | oué va faire de l'orthographe, bonne idée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
solx All in the game |
poutrella Contributeur net | oui cette faute est terrible j'en convient. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jackkk tout simplement | Bon, pour faire avancer le topic --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
denismichel http://www.canardpc.com | raaa le Microcasque idéale n'existe donc pas dans ce bas monde ??
Message cité 1 fois Message édité par denismichel le 12-09-2007 à 19:15:38 --------------- |
Ableur | Le mute micro, tu peux le faire en mettant le micro autour de larceau de base !!!
|
mr oizo bis Don't feed the troll | L'idéal c'est sur une vraie carte son |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |