| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:21:56 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | J'envisage d'acheter un casque-micro multifonctions de bonne qualité.
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-03-2007 à 21:26:47 |
stef22 | ur le site de Sennheiser le 150 n'y et plus remplacé par le 151 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bcp de questions sur ce topic,
|
poutrella Contributeur net |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | renouvellement de gamme non ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | évidemment, mais quelles sont les différences? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:05:34 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.senncom.de/eprise/main/ [...] _PC151.pdf
|
Message édité par PitOnForum le 10-04-2007 à 17:02:16 |
|
v3ofme hhhehehe | Il me semble aussi que les coussins ont un trou plus gros
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Topic sur le Sennheiser PC161: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4122_1.htm |
v3ofme hhhehehe | ouais v'la le topic quoi Pis toujours les memes questions qui reviennent Message édité par v3ofme le 03-04-2007 à 21:26:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
mr oizo bis Don't feed the troll |
davidd6 |
|
v3ofme hhhehehe |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | je suis satisfait du mien donc non |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 19:19:58 ![]() Comme pas mal ici apparemment, j'hésitais longuement quel micro-casque prendre entre les sennheiser PC et le Koss SB45... j'ai cherché des heures et des heures sur internet et à chaque fois que j'étais sûr du modèle que je voulais, un avis sur un autre site m'orientait ailleurs ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 19:23:33 |
Neomor666 Cockpit member | le micro cravate tu l'as trouvé ou??? car j'ai aussi le HD595 mais voudrait pas retrouvé une mauvaise qualité sonore --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde !
|
poutrella Contributeur net | han aaa nekson il pub |
NeKsoN www.nekson.co | Bah si a ton travail il y a une promo je serais content que tu me le dise =) |
majuto Agadou Clan Fondator | C'est exactement ca, et pour regler le son de mon SB45, je me sert de mon clavier --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator | Ouais c'est ce que je me disais aussi, mais on ma l'a offert j'allais pas refuser --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
-heat- | J'ai bien envie de me laisser tenter par ce Koss... le problème c'est que j'ai pas de molette de réglage du son sur mon clavier, donc je vois d'ici la merde pour régler le volume dans un jeu (obligé de modifier le volume dans les options....)
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 13-04-2007 à 14:31:46 |
-heat- | J'ai trouvé ceci, c'est peut être la réponse à mon problème ?? |
majuto Agadou Clan Fondator |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et le Razer Barracuda HP-1, ne ferait-il pas l'affaire? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t385486 |
-heat- |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |