|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |
---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 12:56:14 |
Gemini69 | La FK a obtenu la meilleure récompense sur Cowcotland !
Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 24-12-2013 à 11:57:08 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Gemini69 | En effet j'avais compris de travers.
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je trouve que les bouttons ne sont pas très réactives --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Bah il est pas forcément mauvais, il est même beau et bien fini.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:49:01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Faites comme Mew et utilisez un pied de micro
|
Jileo | Nouvelle version de la FK http://www.zowiegear.com/index.php?i=news&p=56 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Airaf | Super merci de ta reponse !! encore une petite hesitation entre la ec2 et la fk vous choisiriez laquelle et pourquoi?? |
jeffk Fluent in shitposting | Fk Meilleurs forme je trouve perso. Tu peux attendre le FK eVo CL. Message édité par jeffk le 12-01-2014 à 15:00:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Airaf | Elle n'apporte que le défilement de la roulette par 24 si je me trompe pas ? Le capteur et la forme reste les même ? |
jeffk Fluent in shitposting | Le capteur est le même mais le faisceau n'est plus LED mais Infrarouge.
Airaf | Elle est introuvable pour l'instant apparement |
Airaf | donc go Zowie FK 2013 !! |
Jileo | Salut, Non, c'est sans driver, ça te fera uniquement du précédant-suivant. Ah moins d'utiliser un autre logiciel qui pourrait te faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 08-02-2014 à 17:04:28 |
jeffk Fluent in shitposting | Peut être avec un logiciel genre HotKey machin. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sayes | Ok merci des infos je vais me renseigner la-dessus.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Personne ne serait intéressé par une AM à toute hasard? |
arthurcs | Si ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Contacte-moi via PM qu'on en discute |
arthurcs | OK, pour aller avec mon Filco |
weedo974 | facture ldlc et boite comme neuve Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 24-02-2014 à 15:59:58 --------------- Feedback |
Jileo |
sayes |
|
weedo974 | oui mais il est plus mis a jour - j'essai de trouver un échange avec une rival sinon oui je la vends 45€ Message édité par weedo974 le 25-02-2014 à 11:38:52 --------------- Feedback |
sayes | Ah dommage, j'avais commandé une Rival, mais je l'ai renvoyé... trop longue pour ma main |
weedo974 |
steche | ouaip, j'ai vu des photos sur OCN, c'est pas joli à voir --------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
arthurcs |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bon ben ma AM est toujours disponible. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tech Gear Dual TV Stick | [aide]que faire avec une game gear |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |