|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |
---|
milag62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:20:53 |
jeffk Fluent in shitposting | Sinon commandez chez Zowie (je me répète ) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
milag62 |
jeffk Fluent in shitposting |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
milag62 |
|
alieN. I'm a stuntman | En effet
Message édité par alieN. le 07-05-2013 à 14:13:02 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
zorro51 | Hello
|
Jileo | C'est peut être agressif sur ce type de matière ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:38:58 |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 08-05-2013 à 22:35:10 |
Jileo | Ouai mais ça bouffe pas le plastique |
zorro51 | C'est pas le plastique qui a été bouffé, mais la surcouche de revetement hyper fin d'ailleurs |
zorro51 | Je sais pas si c'est une classique ou une glossy. Comment savoir ? |
Jileo | La glossy c'est celle qui a la partie du bas en glossy : http://www.zowiegear.com/index.php [...] allery&p=1
|
zorro51 | Oui et je me demande si je peux contacter le SAV. |
Jileo | Qui tente rien n'a rien, mais je pense qu'il faut rien en attendre. |
zorro51 | Il y a un sav en fr ? |
Jileo | Je ne pense pas, à moins que tu passes par ton distributeur. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
jeffk Fluent in shitposting | Perso je nettoie avec du truc hydro alcoolique machin + essuie tout et pas de soucis avec la FK. Je fais pareil avec mon clavier. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Ouai je verrais plus attention maintenant. Ca avait bouffé ma Deathadder je crois, mais elle étais en rémission déjà.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Je trouve que ca decolle mieux la crasse sur le souris, et sur le clavier ça enlève mieux le "gras" après c'est tout "sec" comme neuf. Le fait d'aseptiser le menfou --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jileo | Problème de patin sur la Fk ? C'est les mêmes que la AM non ?
|
Même forme mais pas la même glisse. Je conseillerais sans aucun doute FK + patins de AM ou + patins Tigger. (si on veut une glisse extrême) Message édité par jeffk le 13-05-2013 à 19:22:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo | Ah ok Pas la même glisse dans le genre pas le même style/résistance ou un truc gênant ? Message édité par Jileo le 13-05-2013 à 19:24:45 |
el tarlo | C'est quoi les plus de la FK par rapport à une AM ? Parce qu'au final elle revient plus cher et le jaune cay bof |
jeffk Fluent in shitposting | La AM a pour feedback d'avoir des boutons de coté difficilement accessible (trop haut), a des switchs sous les clik 1 & 2 plus dur, et le revêtement "peau de pêche" comme les EC, que personnellement j'aime pas. La FK est plus gripante. La FK à une meilleur forme je trouve (Kana/Sensei moins large) alors que la AM se rapproche plus d'une Microsoft 1.1 La FK est beaucoup vu comme une upgrade d'une AM avec tout les "problèmes" (suggestion) fixés. Message édité par jeffk le 13-05-2013 à 19:31:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo | Normalement c'est la même techniquement mise à part les patins visiblement, et une autre forme. |
jeffk Fluent in shitposting | La EC Black je dirait pas que c'est du rubberized...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman | Ca ressemble au revetement de la DA --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman | C'est pas glossy en tout cas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tech Gear Dual TV Stick | [aide]que faire avec une game gear |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |