|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:30:43 |
jeffk Fluent in shitposting | Rubber c'est du plastique non glossy, genre plastique "brute". --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | EC black c'est peau de pêche (que j'ai eu)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
milag62 |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo | Juste à cause de l'utilisation d'un mauvais produit ? |
Jileo | Comme dit avec un peu de savon ça passe
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 19:09:02 |
zorro51 | Pas sur qu'un jour tu n'ais pas des surprises avec eau et savon, car y a toujours des risques que cela s'infiltre dans la souris, si tu mets trop d'eau. |
jeffk Fluent in shitposting | Depuis je lave avec de l'eau --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2013 à 15:44:12 |
zorro51 | Je revends ma souris Zowie AM, neuve en retour de SAV, non déballée, 45 euros FDPIn. Si cela intéresse quelqu'un, voir mon topic ventes |
iflow Pugface | Un testeur de chez Cowcotland a mis en vente une Ec2 et une Am sur le forum. Elles sont à 35in je crois. Si quelqu'un veut les essayer.. B-) --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
hamon6 PSN: HaMoNeR | FK reçus et testée:
Message édité par hamon6 le 03-08-2013 à 19:25:19 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Jileo |
|
Daedante | J'ai commandé une EC2 evo (sur ldlc) je vous donnerais mon avis dès que j'aurais pu l'essayer |
steche | http://www.overclock.net/t/1450266 [...] -cl-review
--------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
ced334 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si on veut un tracking précis et fiable ne surtout pas régler la vitesse du pointeur Windows sur autre chose que 6/11 (et décocher "Amélioration du précision du pointeur" ). |
ced334 | j'ai décocher bien sur l'option, et toutes accélération matérielle possible... mais l'histoire du pointeur 6/11 jamais entendu parler, d'ou ça viens ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ced334 | Ok! Merci pour ces informations, je vais donc de ce pas changer ça. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Une question pour ceux ayant la FK — est-ce que la finition marque beaucoup (traces de doigts qui s'impriment) ? |
alieN. I'm a stuntman | C'est juste un peu plus long et large qu'une Deathadder http://imageshack.us/f/43/39890418006648962130944.jpg Message édité par alieN. le 21-12-2013 à 14:02:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tech Gear Dual TV Stick | [aide]que faire avec une game gear |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |