|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |
---|
Chamby | Reprise du message précédent :
Message édité par Chamby le 24-10-2014 à 18:06:07 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 18:05:42 |
Chamby | Non le problème n'est pas mécanique en ce qui me concerne, la roulette tourne parfaitement bien. Juste que le 1er cran n'est pas pris en compte. Message cité 1 fois Message édité par Chamby le 24-10-2014 à 20:00:43 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Chamby | Tu parles de quelle souris ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La FK1. |
Khayam Cinéaste à la noix | Oui, du coup je pense me tourner vers l'EC1. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les AM, EC, FK et FK2014 ont tous l'Avago 3090. La FK1 a le Pixart 3310. |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 16:42:29 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Chamby |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Un tapis noir simple et pas cher qui va bien avec ? Les Qck de Steelseries font le taff avec ces souris ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-10-2014 à 18:54:51 |
alieN. I'm a stuntman | Aucun problème, j'ai l'EC1 avec le Qck --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En tissu, sans fioritures à un prix abordable, oui — le QcK fait l'affaire. Dans le même genre il y a le MM200 de Corsair. |
Khayam Cinéaste à la noix | Parfait, je vais devoir en racheter un. J'ai tendance à les oublier dans mes bureaux de stage quand j'me casse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Après si tu veux y mettre un peu plus, le Zowie GT-F est un excellent tapis de souris. |
Khayam Cinéaste à la noix | Nan, faut encore que j'achète une CG et un clavier mécanique, toute économie est bonne à prendre |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 29-10-2014 à 20:29:32 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
myzt | http://www.overclock.net/t/1521425 [...] avior-7000
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt | Yep pas mécontent du mien sauf pour les click un brin bruyants pour du Omron et les boutons latéraux qui sont trop softs pour ma part
alieN. I'm a stuntman | J'attends la prochaine avec impatience --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Khayam Cinéaste à la noix | Un peu bruyante la molette de l'EC1 nan ? C'est voulu ? |
alieN. I'm a stuntman | C'est pas une zowie sinon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The Joy |
|
alieN. I'm a stuntman | Un pti steelseries qck fait le taff --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The Joy | Et en ce qui concerne la ec2 EVO ? ou la EVO CL (qui est pareil niveau capteur je crois, nan ?) ? Décroche plus, moins ? Pareil ? |
monologix In Game | steelseries qck, best ever --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Derrière la Zowie GT-F Speed, bien sûr. |
The Joy | Personne pour m'éclairer ? (3 posts au dessus). |
myzt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tech Gear Dual TV Stick | [aide]que faire avec une game gear |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |