Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
502 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2

n°731500
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 09-04-2013 à 16:30:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:fenix_man]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 16:30:23  profilanswer
 

n°731506
calcifer
Posté le 09-04-2013 à 17:03:34  profilanswer
 

Deux petits screens comparant la "malfunction speed" de mon abyssus et de ma kinzu sur mon 9HD (je referai des tests sur mon QCK Heavy dès qu'il arrive). L'abyssus utilise un 3090 custom qui a un LOD plus élevé que chez zowie mais en contrepartie possède un tracking parfait si on tombe sur une version sans jitter comme la mienne):

 

Kinzu:
http://hfr-rehost.net/preview/self/3a23a97d4388e8b68fa5941109150c07a0be5434.png

 

Abyssus (je pense que je suis plus limité par mon bras que par le capteur, il doit pouvoir monter encore plus haut!)
http://hfr-rehost.net/preview/self/01fb00ee5f71a3dab7f77aecfd0ba1e956c4061d.png

 

Si seulement je pouvais avoir une kinzu (forme et poids parfaits) avec le capteur de l'abyssus  :cry:
Ouais je sais ça s'appelle une Kinzuadder :o

 


Message édité par calcifer le 09-04-2013 à 17:05:57
n°731511
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-04-2013 à 17:34:08  profilanswer
 

putain 1.90 m/s... chaud...
 
Sinon sur le Forum OC.net pas mal de monde "conseil" directement à Zowie de remettre la lentille d'origine quite à avoir 1mm de plus de LOD mais augmenter beaucoup plus la malfunction speed.


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731522
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 09-04-2013 à 18:06:53  profilanswer
 

Ca a l'air 'achement bien la kinzu  :o  
 
Tu as commandé un QCK Heavy, tiens donc :D  
Je vais tester ce logiciel avec ma SS et ma DA+fix tape


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°731525
calcifer
Posté le 09-04-2013 à 18:28:10  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Ca a l'air 'achement bien la kinzu  :o

 

Tu as commandé un QCK Heavy, tiens donc :D
Je vais tester ce logiciel avec ma SS et ma DA+fix tape

 

En jeu je dépasse pas 2 m/s si je reste au dessus de 2.5 de sensi et comme je teste un peu de high sensi en ce moment c'est valable. En revanche à 1.8 j'atteins parfois 3m/s du coup c'est injouable avec la kinzu :o. Faites le test, il suffit de lancer enotus et d'aller jouer et vous verrez quelle vitesse vous atteignez.


Message édité par calcifer le 09-04-2013 à 18:31:11
n°731526
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-04-2013 à 18:32:51  profilanswer
 

Ouai mais j'ai pas de règle pour faire le truc des 10cm avant :o

 

Et sans ça, la vitesse est faussé.


Message édité par jeffk le 09-04-2013 à 18:33:00

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731616
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-04-2013 à 15:53:48  profilanswer
 

Putain pur3 g4m!ng c'est vraiment des blaireaux.

 

Je commande des patins de Zowie AM pour mettre sur ma FK.

 

Il m'envoie des Zowie BF (EC1/ec2), en plus sur le site il y avait marqué 2 Jeux (2 set) et là j'ai qu'un set, il m'envoie le truc dans un carton de 30cm x 20cm x 20cm (7€ de fdp) que je dois aller chercher à la poste, quand le truc est un petit sachet de 8cm x 8cm qui tiendrais (par la taille et par le poid) dans une lettre classique, passe dans une BAL pour 0.53€.


Message édité par jeffk le 10-04-2013 à 15:55:53

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731618
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 10-04-2013 à 16:02:53  profilanswer
 

c'est chez eux que j'ai commandé mon EC1 et dont le colis est perdu/volé  :(  :(  :(


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°731621
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-04-2013 à 16:05:09  profilanswer
 

Et beh, je suis pas près de recommander chez eux.

 

Pourquoi tu l'a pas prit chez LDLC ? Moi j'ai prit ici car c'est le seul en France qui vend ces patins.


Message édité par jeffk le 10-04-2013 à 16:05:42

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731629
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 10-04-2013 à 16:49:07  profilanswer
 

Out of stock chez LDLC :(


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 16:49:07  profilanswer
 

n°731765
calcifer
Posté le 11-04-2013 à 14:02:41  profilanswer
 

Il faut les prendre sur ebay les mouse feet :o
http://www.ebay.co.uk/itm/Tiger-Ga [...] 5f7fa48686

 

J'en ai commandé chez lui pour mon abyssus qui a ses patins morts. Je vous ferai un retour.

 

D'ailleurs jeffk, vu que tu recherches beaucoup de glisse sur un tapis souple, tu devrais tester l'Artisan Hayate (bon c'est un peu cher quand même :o): http://www.youtube.com/watch?v=IkLMaVNLOlw


Message édité par calcifer le 11-04-2013 à 14:35:14
n°731781
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-04-2013 à 15:34:09  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Il faut les prendre sur ebay les mouse feet :o
http://www.ebay.co.uk/itm/Tiger-Ga [...] 5f7fa48686

 

J'en ai commandé chez lui pour mon abyssus qui a ses patins morts. Je vous ferai un retour.

 

D'ailleurs jeffk, vu que tu recherches beaucoup de glisse sur un tapis souple, tu devrais tester l'Artisan Hayate (bon c'est un peu cher quand même :o): http://www.youtube.com/watch?v=IkLMaVNLOlw

 

Pour les patins ouai j'avais vu ça sur eBay, mais derrière ya marqué "3M 468MP", et ya marqué pareil sur le jeu de patins fournis en plus avec la Zowie, et il glisse keudal :/ Donc si c'est la même matière...

 

Ceux que j'ai commandés, ils ne m'ont pas envoyé les bon patins mais j'ai quand même pu constaté la surface, ça semble juste plus épais que ceux d'origine, au niveau de la matière ça semble pareil... Je sais pas pourquoi mais ceux que j'avais d'origine sur ma EC1 glissait bien plus. La les gris que j'ai reçus ça fait "plastique lisse et froid" alors qu'il annonce du 100% teflons. Ceux de ma EC1 d'origine, c'était limite "gras" au touché, pas là... Donc à mon avis ça va être pareil.

 

En effet j'ai beaucoup beaucoup entendu parlé de ce tapis sur oc.net. Je ne sais pas ce qu'il vaut, ça semble pareil qu'un QcK Heavy.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 11-04-2013 à 15:52:50

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731787
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 11-04-2013 à 16:00:14  profilanswer
 

J'ai eu Pure Gaming, ils me renvoient une EC1 blanche. C'est moche mais ça me va, je préfère les surfaces glossy à rubber. Je savais pas qu'il y avait une différence, sur le site Zowie, il n'y a aucune info  [:tinostar dei]


Message édité par alieN. le 11-04-2013 à 16:00:28

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°731788
calcifer
Posté le 11-04-2013 à 16:13:21  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

Pour les patins ouai j'avais vu ça sur eBay, mais derrière ya marqué "3M 468MP", et ya marqué pareil sur le jeu de patins fournis en plus avec la Zowie, et il glisse keudal :/ Donc si c'est la même matière...

 

Ceux que j'ai commandés, ils ne m'ont pas envoyé les bon patins mais j'ai quand même pu constaté la surface, ça semble juste plus épais que ceux d'origine, au niveau de la matière ça semble pareil... Je sais pas pourquoi mais ceux que j'avais d'origine sur ma EC1 glissait bien plus. La les gris que j'ai reçus ça fait "plastique lisse et froid" alors qu'il annonce du 100% teflons. Ceux de ma EC1 d'origine, c'était limite "gras" au touché, pas là... Donc à mon avis ça va être pareil.

 

En effet j'ai beaucoup beaucoup entendu parlé de ce tapis sur oc.net. Je ne sais pas ce qu'il vaut, ça semble pareil qu'un QcK Heavy.

 

Les patins ça se rode aussi, ça glisse toujours mieux après quelques jours d'utilisation (quand ils sont bien polis). Et pour le 3M machin c'est le scotch double face utilisé, pas la matière du patin :lol:

 

Sinon je viens d'acheter une deathadder 2013, alors que j'aime pas les grosses souris [:tinostar]. Ma curiosité l'a emporté et puis j'ai jamais testé de DA :o.
Bon je l'ai pris sur amazon du coup je pourrais la renvoyer sans même payer les frais de retour si je m'y fais pas (astuce inside :o).

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 11-04-2013 à 16:15:32
n°731792
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-04-2013 à 16:23:22  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Les patins ça se rode aussi, ça glisse toujours mieux après quelques jours d'utilisation (quand ils sont bien polis). Et pour le 3M machin c'est le scotch double face utilisé, pas la matière du patin :lol:
 
Sinon je viens d'acheter une deathadder 2013, alors que j'aime pas les grosses souris [:tinostar]. Ma curiosité l'a emporté et puis j'ai jamais testé de DA :o.
Bon je l'ai pris sur amazon du coup je pourrais la renvoyer sans même payer les frais de retour si je m'y fais pas (astuce inside :o).


 
 
Ok :o
 
N'empêche que ceux de ma EC1 glissait bien plus que ceux de la FK, et même ceux de replacement de la EC1 (gris)


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731795
calcifer
Posté le 11-04-2013 à 16:29:08  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 


Ok :o

 

N'empêche que ceux de ma EC1 glissait bien plus que ceux de la FK, et même ceux de replacement de la EC1 (gris)

 

Les tigers que j'ai link sont équivalents à ceux vendus une fortune par razer sur leur site. Et c'est Takasta qui les vends du coup je pense pas qu'il vende de la merde car il tient à sa réputation sur OCN. A mon avis c'est du très bon. Je ferai un retour de toute façon en les comparant à ceux d'origine de la DA 2013 notamment. Pour 4€ fdp in (deux sets) je trouve que c'est pas cher en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 11-04-2013 à 16:33:33
n°731802
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-04-2013 à 17:06:33  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Les tigers que j'ai link sont équivalents à ceux vendus une fortune par razer sur leur site. Et c'est Takasta qui les vends du coup je pense pas qu'il vende de la merde car il tient à sa réputation sur OCN. A mon avis c'est du très bon. Je ferai un retour de toute façon en les comparant à ceux d'origine de la DA 2013 notamment. Pour 4€ fdp in (deux sets) je trouve que c'est pas cher en plus.

 

Ouaip tu me diras :) Ça me parait très peu chère si c'est de la qualité :jap:


Message édité par jeffk le 11-04-2013 à 17:06:41

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731807
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 11-04-2013 à 17:42:34  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Les patins ça se rode aussi, ça glisse toujours mieux après quelques jours d'utilisation (quand ils sont bien polis). Et pour le 3M machin c'est le scotch double face utilisé, pas la matière du patin :lol:
 
Sinon je viens d'acheter une deathadder 2013, alors que j'aime pas les grosses souris [:tinostar]. Ma curiosité l'a emporté et puis j'ai jamais testé de DA :o.
Bon je l'ai pris sur amazon du coup je pourrais la renvoyer sans même payer les frais de retour si je m'y fais pas (astuce inside :o).


Calci fait son coming-out, c'est un Palm grip refoulé  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°731810
calcifer
Posté le 11-04-2013 à 17:57:11  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Calci fait son coming-out, c'est un Palm grip refoulé  :o

 


 

Ah non, jamais :o
J'ai pas mal regardé sur OCN et apparemment pas mal de monde joue en claw avec leur DA donc ça doit être possible. Scream joue en claw avec une DA d'ailleurs :o

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/893678_10151557546528987_2102098038_o.jpg

 

Edit: Bah KennyS aussi apparemment:
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/903239_10151557931683987_348494002_o.jpg

 

Du coup même si j'ai de petites mains ça doit passer :o


Message édité par calcifer le 11-04-2013 à 18:04:05
n°731815
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-04-2013 à 18:55:38  profilanswer
 

J'ai joué en Claw grip avec la DA pendant 6ans, c'est pas un problème :o


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731819
iflow
Pugface
Posté le 11-04-2013 à 19:55:26  profilanswer
 

Enotus Mouse Test v0.1.4
Mouse: @msmouse.inf,%hid.mousedevice%;Souris HID
Model: n/a
Resolution: 200 dpi \bad\
Polling speed: 982 Hz
Max speed: 3.89 m/s (30668 points/s) \excellent\
Precision: n/a (1.05 m/s)
Smoothness: 11.5 % \ok\
Debug data: [('33', '1.00'), ('31', '1.00'), ('28', '1.00'), ('32', '1.01'), ('31', '0.99'), ('29', '0.99'), ('31', '1.01'), ('28', '1.00'), ('31', '1.03'), ('31', '0.96')]
 
 
Précision n/a ah bah voilà c'est la souris pas ma main :o


---------------

n°731822
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-04-2013 à 20:03:52  profilanswer
 
n°731845
calcifer
Posté le 12-04-2013 à 00:54:50  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Ta foiré les 10cm je pense :o


 
Ouais parce que 200 dpi c'est pas logique :o

n°731892
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 12-04-2013 à 14:06:21  profilanswer
 

C'est 10cm fait avec une règle ou avec un mètre, faut pas prendre en référence ça mythe au maximum :o

 

Private joke :o


Message édité par jeffk le 12-04-2013 à 14:06:32

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731895
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 12-04-2013 à 14:11:47  profilanswer
 

[:ripthejacker]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°731896
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 12-04-2013 à 14:13:47  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Le 450 dpi n'est pas natif, certes, mais ça revient au même que baisser la sensi en dessous de 6/11 sur windows => on ne perd rien en précision contrairement à la véritable interpolation (qui consiste à augmenter artificiellement les dpi au dessus des capacités du capteur).
Ensuite le 450 dpi à une "malfunction speed" au moins équivalente au mode 1150 dpi et à peine inférieure au mode 2300 dpi (et encore ça dépend du rate)qui semble quant à lui souffrir parfois de jitter sur certains tapis. Les trois mode ont de toute manière une "malfunction speed" supérieure à 3.5 m/s, largement suffisante sauf pour les ultra low sens (ceux qui sont vers les 1m pour 360°). Attention la vitesse de décrochage va dépendre beaucoup du tapis et elle est souvent supérieure sur un tapis dénué d'usure.
Le mode 450 dpi est donc tout à fait viable et je conseille à Alien de rester dans ce mode sauf s'il arrive à la faire décrocher (mais je ne pense pas car il est beaucoup moins low sens que toi) et dans ce cas se tourner vers le 2300 dpi.

 

http://cdn.overclock.net/4/49/900x [...] -test.jpeg

 

Je viens de tester j'obtiens moins que lui. Par contre pour les dpi j'ai pareil  (400 / 1200 / 2400) :)

 

@400 + 1000hz je suis a 2.65m/s
@2400 + 1000hz je suis a 3.35m/s

 

T'es sur qu'il avait une FK ? Je sais que c'est le même capteur et lentille sur les autres, mais la hauteur de pose peut changer la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-04-2013 à 14:14:55

---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731901
calcifer
Posté le 12-04-2013 à 14:45:19  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

Je viens de tester j'obtiens moins que lui. Par contre pour les dpi j'ai pareil  (400 / 1200 / 2400) :)

 

@400 + 1000hz je suis a 2.65m/s
@2400 + 1000hz je suis a 3.35m/s

 

T'es sur qu'il avait une FK ? Je sais que c'est le même capteur et lentille sur les autres, mais la hauteur de pose peut changer la donne.

 

Certain, voir sa review sur youtube => http://www.youtube.com/watch?v=k9InL-J30fY et sur OCN => http://www.overclock.net/t/1369780 [...] by-takasta
Oui c'est le même qui vends les patins sur ebay :o

 

Tu devrais tester en 450 et 500 hz
Avec mon QCK heavy (reçu ce midi) je suis à 4.7 m/s avec l'Abyssus et 1.8 m/s avec la Kinzu (un peu moins que sur le 9HD pour les deux donc mais quel confort :love:).

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 12-04-2013 à 14:51:59
n°731907
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 12-04-2013 à 15:58:49  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Certain, voir sa review sur youtube => http://www.youtube.com/watch?v=k9InL-J30fY et sur OCN => http://www.overclock.net/t/1369780 [...] by-takasta
Oui c'est le même qui vends les patins sur ebay :o
 
Tu devrais tester en 450 et 500 hz
Avec mon QCK heavy (reçu ce midi) je suis à 4.7 m/s avec l'Abyssus et 1.8 m/s avec la Kinzu (un peu moins que sur le 9HD pour les deux donc mais quel confort :love:).


 
Ouaip faudrait que j'essaye quand je trouverais le courage de rebrancher la mouse :o, j'ai eu la réponse de takasta qui pour lui normalement les FK (AM) stock sont pure PTFE comme les Tiger quoi... Mais l'épaisseur peut jouer, sachant que les stock font 0.18mm je crois. C'est pas impossible que la carcasse touche le tapis.
 
Sinon j'ai un "pote" qui à buy une Kinzu v2 pro, et il whine car ça décroche comme pas possible sur sur QcK NaVi (low sensà, c'est pas possible de voir encore des gens acheter des tapis multi coloré + brillant avec des optiques... Du coup il garde sont vieux QcK Heavy et a acheter le NaVi pour rien.
 
Choses étranges sa Kinzu v1 marchait très bien sur le NaVi, mais sur le Heavy, quand il fait des grands mouve, le curseur remonte.


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°731909
calcifer
Posté le 12-04-2013 à 16:40:37  profilanswer
 

Pas du tout le même capteur entre la V1 et la V2 et oui la V2 est à chier sur les tapis colorés (je crois que le NaVi est le pire d'ailleurs :o). La V1 avait une vitesse de décrochage bien supérieure à la V2 mais aussi plein d'accel et de prédiction.


Message édité par calcifer le 12-04-2013 à 16:43:11
n°732118
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-04-2013 à 10:57:34  profilanswer
 

   Zowie EC1 eVo White reçue ce we
http://pmcdn.priceminister.com/photo/zowie-gear-ec2-evo-blanche-930076970_ML.jpg
 
Un peu plus grosse que la DA 3.5G.
Prise en main parfaite, avec mes grandes paluches.
Plug & Play [:vapeur_cochonne] ByeBye Synapse/SteelEngine @ 200Mo en mémoire
J'adore la surface glossy, ça glisse beaucoup moins que le rubber de ma DA. Même quand je transpire pendant un clutch.
La souris est beaucoup plus stable que ma DA 3.5G
Assez légère pour la taille du bouzin
 
Les patins sont vraiment grands et n'accrochent pas du tout sur mon Qck+ (PureGaming m'en a fourni un set de rechange...t'es deg jeffk hein  :o
http://www.overclock3d.net/gfx/articles/2010/09/27134118377l.JPG
 
Résultat, j'ai jamais été aussi à l'aise avec une souris. Vraiment, c'était instantané, LOD parfait pour moi, précision ultime, confort, prise en main. Je n'ai plus qu'à m'adapté et trouver ma sensi et j'aurais vraiment plus d'excuse  :sol:  
 
Pour moi les défauts restent seulement :
- les clics oldschool(on dirait une intellimouse lol)
- les boutons latéraux un peu trop sensibles et moins bien placés que sur une DA
- ultra salissant en blanc, je suis parti pour nettoyer les cotés et boutons après soirée eSport hight++
 
Pour ma sensi ingame, aucun problème de décrochage  :D  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°732121
iflow
Pugface
Posté le 15-04-2013 à 11:22:17  profilanswer
 

Et la même en plus petite pour les petites mains qui font du claw ? :)
 
Allez j'ai la carte-bleue-ite aiguë là.


---------------

n°732125
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-04-2013 à 11:30:32  profilanswer
 

EC2 qui a la même forme.  
Sinon jeffk a une Zowie FK(patins différents de l'EC1 apparamment  :whistle: ).


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°732135
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-04-2013 à 13:17:48  profilanswer
 

alieN. a écrit :

   Zowie EC1 eVo White reçue ce we
http://pmcdn.priceminister.com/pho [...] 970_ML.jpg
 
Un peu plus grosse que la DA 3.5G.
Prise en main parfaite, avec mes grandes paluches.
Plug & Play [:vapeur_cochonne] ByeBye Synapse/SteelEngine @ 200Mo en mémoire
J'adore la surface glossy, ça glisse beaucoup moins que le rubber de ma DA. Même quand je transpire pendant un clutch.
La souris est beaucoup plus stable que ma DA 3.5G
Assez légère pour la taille du bouzin
 
Les patins sont vraiment grands et n'accrochent pas du tout sur mon Qck+ (PureGaming m'en a fourni un set de rechange...t'es deg jeffk hein  :o
http://www.overclock3d.net/gfx/art [...] 18377l.JPG
 
Résultat, j'ai jamais été aussi à l'aise avec une souris. Vraiment, c'était instantané, LOD parfait pour moi, précision ultime, confort, prise en main. Je n'ai plus qu'à m'adapté et trouver ma sensi et j'aurais vraiment plus d'excuse  :sol:  
 
Pour moi les défauts restent seulement :
- les clics oldschool(on dirait une intellimouse lol)
- les boutons latéraux un peu trop sensibles et moins bien placés que sur une DA
- ultra salissant en blanc, je suis parti pour nettoyer les cotés et boutons après soirée eSport hight++
 
Pour ma sensi ingame, aucun problème de décrochage  :D  


 
Ya toujours un set d'offert, c'est Zowie qui le met avec :D


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°732137
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-04-2013 à 13:19:10  profilanswer
 

iflow a écrit :

Et la même en plus petite pour les petites mains qui font du claw ? :)
 
Allez j'ai la carte-bleue-ite aiguë là.


 
EC2( même forme), FK (forme droite).


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°732139
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-04-2013 à 13:22:53  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Ya toujours un set d'offert, c'est Zowie qui le met avec :D

Merci Heaton quoi  :D  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°732141
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-04-2013 à 13:25:59  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Merci Heaton quoi  :D  
 


 
Ba c'est vrai qu'il faut mieux mettre un jeu avec pour 3/4€ de plus, plutôt que de ne rien mettre, et ensuite faire payer le client 3/4€ de plus + 7e de fdp 6mois plus tard. Ca quand les autres marques l'auront compris...


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°732148
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-04-2013 à 14:16:29  profilanswer
 

Par contre le plug&play, ça aussi c'est vraiment un gros gros plus pour moi.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°732154
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-04-2013 à 15:32:05  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Par contre le plug&play, ça aussi c'est vraiment un gros gros plus pour moi.


 
Ouep, fin' c'est surtout pour les gros lanneur, et le jour où tu feras du Non-Byoc tu m'appels :O


---------------
Vente de motos, accessoires, équipements entre HFRiens
n°732161
calcifer
Posté le 15-04-2013 à 16:05:47  profilanswer
 

Surtout qu'avec ma DA je peux installer les drivers, faire mes réglages et puis les desinstaller pour toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 15-04-2013 à 16:06:24
n°732162
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-04-2013 à 16:07:28  profilanswer
 
n°732164
calcifer
Posté le 15-04-2013 à 16:12:44  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Synapse est une vrai merde :D


 
Tu lui reproches quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tech Gear Dual TV Stick[aide]que faire avec une game gear
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR