|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:00:24 |
jeffk Fluent in shitposting | Je me suis vu dans l'obligation d'acheter des patins 100% téflons --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman | Si tu cherches de la glisse extrème tu n'es pas non plus sur le bon tapis --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Fluent in shitposting | Si si, j'ai un QcK Heavy, c'est ce qui glisse le mieux en Noir/Mat (le mieux pour les capteurs optique) avec les capteurs optique faut plutôt eviter les truc brillant et multi coloré. Avec la EC1, ça glissais ça mère J'ai pris sur Pure-Gaming. Les AM, apparemment c'est les même, je sais plus où j'avais lu ça, mais ça m'étonne pas. J'ai pas hésiter à le dire au support Zowie. J'ai peur qu'il glisse dans la même stratégie que les autres marques au final... Message édité par jeffk le 05-04-2013 à 14:49:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo | La AM c'est un glaçon sur un Steelseries SX Mais comment tu vérifies que c'est pas du 100% téflon ? Message édité par Jileo le 05-04-2013 à 15:31:43 |
jeffk Fluent in shitposting | Ba ça glisse pas comme du 100% téflon (EC1) ^^ tu sens que c'est plastique (surtout celui du bas on sens le relief en dessous, mais bon ça c'est plus dût à l'épaisseur). Le 100% teflon c'est un peu gras j'ai eu l’impression. Message édité par jeffk le 05-04-2013 à 15:42:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman | Jai un qck+, si c'est le meme revetement que le qck heavy et bah je peux t'assurer que le goliathus control glisse encore plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:09:13 |
jeffk Fluent in shitposting | Apparemment je suis pas le seul à vouloir remplacer direct les pads de la FK
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | soft-touch "peau de pêche" comme sur les EC1. (que j'aime pas vraiment) La FK c'est plus comme les permière Deathadder 2006, genre caoutchouc grippant. Je te conseil la FK qui est officieusement une "MaJ" de la AM Ici on voit bien la différence entre les deux, pour la FK on arrive à voir comment c'est, mais pour la AM c'est pas trop représentatif, réellement quand ta la main dessus ça fait peau de pêche. Message édité par jeffk le 06-04-2013 à 13:16:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | D'accord pour le rouge et noir J'ai fais aussi du modding et je m'obstinais à prendre du Bleu et Noir, jusqu'à ce que la FK sort Sinon lz matière de la AM, je ne sais pas, c'est comme la EC1, la EC1 je ne l'ai utilisé qu'un week end, donc pas assez pour te dire si ça tiens ou pas. Mais tu ne peux pas faire la comparaison avec les souris SS, les souris SS sont le plus souvent "brillante" (peinture + laquage) avec la transpi (acidité ?) le laquage doit se barrer et ensuite c'était le tour de la peinture. Là, les zowie c'est vraiment comme si yavais un très très fin revêtement, pas du plastique peint. AMHA ça doit mieux tenir. Faudrait voir des EC/AM utilisé depuis longtemps, Jileo pourrait peut être te répondre. Sinon au niveau des cliques, ils ne se touchent plus depuis la sortie des "nouveaux" batch ( Mars 2012 ) Si tu veux tu pourras aussi prendre le Mouse Bungee rouge/noir Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-04-2013 à 13:42:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour le problème des boutons de l'AM, je sais que ça a été vite corrigé par Zowie ; chose qui m'attrait avec cette marque c'est qu'en plus de faire du matériel simple et fonctionnel, ils semblent être à l'écoute des retours. Je trouve l'idée du Zowie Camade assez curieuse dans la mesure où les câbles de leurs souris sont réputés pour ne pas s'accrocher. Peut-être juste pour l'esthétique j'en prendrais un si les retours sont bons... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 06-04-2013 à 14:02:24 |
alieN. I'm a stuntman | Pour la finition, je pourrais te faire un comparatif entre une Razer Deathadder et ma Zowie EC1 qui arrive lundi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Tapis en tissus, excellent choix, il ira parfaitement avec la AM
Message édité par hamon6 le 06-04-2013 à 17:05:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
jeffk Fluent in shitposting | le G-TF c'est l'équivalent du QcK+ noir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 06-04-2013 à 21:51:53 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 06-04-2013 à 17:46:01 |
jeffk Fluent in shitposting | 11e de Fdp si tu passe par Zowie, contre 7.50 sur un site Français, mais 100% de la somme va à la marque --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
jeffk Fluent in shitposting | Ah oui si tu prends le tapis en plus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer |
Le 450 dpi n'est pas natif, certes, mais ça revient au même que baisser la sensi en dessous de 6/11 sur windows => on ne perd rien en précision contrairement à la véritable interpolation (qui consiste à augmenter artificiellement les dpi au dessus des capacités du capteur). Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 07-04-2013 à 15:29:57 |
jeffk Fluent in shitposting | Oui oui je sais bien, mais la Malfunction speed sont bien moins haute que tu les annonces.
calcifer |
Fais un enotus test (ça prend 2 minutes à faire) avec ton tapis pour vérifier si t'as les mêmes résultats (les résultats que j'ai linké sont faits sur un QCK heavy et devraient être similaire à ceux avec ton tapis en principe). Message édité par calcifer le 07-04-2013 à 20:12:28 |
jeffk Fluent in shitposting | Ouai j'ai un qck heavy aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | 400dpi et 500hz à l'air pas mal aussi. D'après ton screen. Message édité par jeffk le 07-04-2013 à 17:09:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman | Calci sur ce topic
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer |
Message édité par calcifer le 08-04-2013 à 14:22:57 |
jeffk Fluent in shitposting | Oui interpolé vers le bas c'est juste tronqué des infos, dans le cas des 450dpi c'est 1/2, après j'avoue que l'interp vers le haut ça pue, quand on sait que presque tout les capteurs SS sont des 850pi, et qui interp jusqu'à 4500dpi
Je suis repasser de 3/11 à 6/11 sur Windows, puis repassé à 3/11 et ça le refait pas.. Si quelqu'un sait de quoi ça viens. Apparemment pas de Chrome...
Sinon ouai Neo l'utilise ; br0tips : Filip "Neo" Kubski Après c'est clair que pas mal de monde commence à utiliser du Zowie, ya même des teams sponsorisées SS que j'ai vu avec des Zowie et un autocolant SS sur le signe Zowie... Message édité par jeffk le 08-04-2013 à 14:43:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman | Bah moi mon colis est perdu/volé pour le moment, donc pas de Zowie EC1 dans la semaine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tech Gear Dual TV Stick | [aide]que faire avec une game gear |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 |