|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 00:50:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je l'ai déjà dit,parce que une souris sans fil met autant de fil derrière mon bureau que si c'etais une simple filaire,une prise 220volt en plus(comme si j'en avais pas assez),alors,bof Message édité par JerryCrazy le 29-08-2004 à 01:39:33 |
Prophet_ch |
SniperLk |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai trouvé un des intérêts du nouveau système laser : je n'ai encore trouvé aucune surface sur laquelle ça ne marche pas (même le verre, un miroir etc.) |
byron |
|
Vuuil |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 15:52:10 ![]() ![]() |
6fusion7 | bonjour mes amis, votre serviteur est à nouveau parmi vous |
ppmalin |
|
ppmalin |
|
6fusion7 |
|
ppmalin |
|
6fusion7 |
|
ppmalin |
|
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'etais humide cet été |
6fusion7 |
idem,sauf que moi,je suis trop feignant pour les frotter,alors,j'essaie de trouver l'endroit précis (faut un peu la bouger sur le coté)ou elle prend le contact et je la bloque sur le chargeur... |
|
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui oui,et la marmotte,elle met la MX700 dans le papier d'alu |
6fusion7 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
6fusion7 |
|
Gounok Faux traître | C'est exactement la même question que je me pose |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Gounok Faux traître |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Fendnts My fading voice sings of love | bon ben alors non, mais comment vous le prouver ? un capture d'un lasso rond où on verrait pas de gros escalier ? |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tu parle,j'ai une trace d'usure sur le bouton gauche de la souris,y a plus de peinture a cette endroit Message édité par JerryCrazy le 29-08-2004 à 19:21:55 |
6fusion7 | j'espere que la 1000 est plus correcte à ce niveau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais finir par faire une souris Jacky avec |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |