| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
phenxdesign | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:57:56 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Pour moi c'est deja trop |
Fendnts My fading voice sings of love | bon, elle est dispo quelque part finalement la 1000 ou pas encore ? |
893 |
|
6fusion7 | haaaa ca va nickel ensemble |
Vuuil | Belle gueule, le clavier |
jofission |
Message édité par jofission le 15-08-2004 à 12:49:32 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
jofission |
6fusion7 | il marche très fort ce clavier en ce moment ! |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 13:11:02 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ? | Ah qu'est-ce que c'est chiant le boulot |
jofission |
jofission |
Geddons HFR old timer ? |
|
jofission |
6fusion7 |
|
jofission |
6fusion7 | faudrait que j'essaie un de ces 4 |
Vuuil |
|
jofission |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | dispo quand la mx1000 laser car je me fait chier avec un fil à la patte de ma mx500 (jaurais du vendre celle la d abord avant de vendre la mx700) |
6fusion7 | toutes les infos sont en 1ere page, et si c'est pas marqué, c'est qu'on en sait rien |
6fusion7 | et d'ailleurs, P4XP t'avait déjà répondu ici-même qu'elle le serait fin août... mais bon, on est fin aout |
Puissance Athlon XP |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | rien n empeche de reposer la question, sachant que je rentre de vacances et qu une boutique en ligne aurais pu l avoir dans n importe quel pays !!!
|
jofission | J'ai enfin reçu mon UltraX et force est de constater qu'il s'intégre super bien à mon environnement de travail ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
6fusion7 | envrionnement de travail... chouette le fond d'écran pour bosser |
Vuuil | Oui, il me plait aussi |
SolidShark PSN: SolidShark | Pas top les reflets sur l'écran |
jofission |
6fusion7 | ca se saurait |
venatus | M***e...
|
Geddons HFR old timer ? |
|
napalmito no brain, no pain |
peut-on enlever la touche windows de gauche ? (sur tous mes claviers je l'enlève (je tombe toujours dessus par mégarde dans les jeux (FPS&Diablo-like)) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
6fusion7 | suffit de l'arracher |
napalmito no brain, no pain | certes, mais comme je ne sais pas si c'est possible sur ce modèle je demande quitte à passer pour un con --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
6fusion7 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 18.htm#bas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |