| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
SniperLk | Reprise du message précédent :
Message édité par SniperLk le 28-07-2004 à 02:41:09 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 02:40:34 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? | |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snkz | Bonjour, |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snkz | Mx510 très légère ??? lool si elle est comme la 500 elle fait 10 tonnes... ^^ |
Geddons HFR old timer ? |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 28-07-2004 à 12:20:43 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:37:14 ![]() ![]() |
jofission |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no pain |
grilled by "topic page one" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
snkz |
|
|
6fusion7 |
|
kaltan1 | moi j'aime que ca ait du poids car plus c'est lourd et plus c'est cher donc mieux c'est --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
6fusion7 | moi osi je le supporte très bien |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai une MX510, j'ai eu la 300 et la 500. Pour moi la 300 est trop légère et la 500 est au poid parfait. J'ai aussi eu une IE3 qui abominablement anoreksik |
Fendnts My fading voice sings of love | yeah, j'voulais justement changer ma mx700 qui s'use |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Geddons HFR old timer ? | pour les saccades => je dirais une perte de signal temporaire. Tu as essayé de changer de place ta borne de réception (voire de la coller à côte de la souris pour tes tests) ? |
lacourjulien | petit truc
|
lacourjulien | Je pense avoir enfin trouvé le truc
|
korrigan73 Membré | oui j'ai essayé ca,mais ca ne parche pas dans tous les jeux,seulement UT,pas raven shield... |
Galaadriel2 Coming Soon | Arf ouai je savais pas, mais le "crouch" c'est toujours Ctrl non ? --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Prophet_ch | Et puis bon c'est pas une soluce valable, vous faites comment sur internet pour précédent/suivant dans ce cas-là ? |
Galaadriel2 Coming Soon |
--------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Galaadriel2 Coming Soon | Parce que le jeu a été developpé sur le modèle microsoft. --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |