| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
DonSalieri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:37:17 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | JiM des TaipaiTai ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Si tu comprends pas c'est que t'es pas le JiM auquel je pensais |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | qqn a deja essayé un di nivo et une téléphone mobile sony ericson bluetooth ? Genre pour envoyer sonneries/wallpaper |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:16:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je croit me souvenir k'avec la MX900 ça ne marche pas,contrairement au pack DiNuovo ki lui est sencé avoir un hub BT |
snake-bis Life's short, Behave | j'ai le Dinovo (donc le meme hub BT que la MX900) et le T610 marche parfaitement --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok j'ai fais le test, ça marche ! C'est excellent.
|
snake-bis Life's short, Behave | je pense pas --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Geddons HFR old timer ? | Powerdvd, windvd, etc... y a pas mals de logiciels supportés. |
kokko8 Monde de Merde | Franchement je trouve la MX900 trop lourde, mais je pense qu'avec le temps je vais m'y faire...
--------------- Flickr |
6fusion7 | tu as assigné les 2 autres boutons à des touches du clavier ? |
XK |
|
Puissance Athlon XP | Il faut les configurer avec des touches du clavier, les jeux en général ne reconaissant pas plus que les 3 boutons principaux |
6fusion7 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 11-05-2004 à 16:48:25 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 11-05-2004 à 18:02:09 |
|
snake-bis Life's short, Behave | prends la 500 si tu la trouve elle est garantie 5ans contrairement à la 510 qui ne l'est que 2 ans |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | lol ok |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | vive la pub |
Winnuke |
|
Puissance Athlon XP | Je sais pas si elle a été signalée vu qu'elle date un peu, mais la version 1.661 de LogiGamer est sortie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |