| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 29-02-2004 à 20:14:22 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:14:09 ![]() ![]() |
clement13 | j'aurais voulu savoir si il y a moyen de surelever le dinovo (pates a l'arriere)? |
6fusion7 | le clavier oui, mais le pad curieusement, non |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
K@nt |
|
Boulet_Man | tu men fai une rose ???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jretaperais bien ma MX700 abimée moi |
c vrai que c exactement la meme photo,mais bon,je doute que des gars s'amuse a toshop juste pour donner de faux espoir
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:51:22 ![]() ![]() |
j'ai jamais perdu ma souris sans fil,elle est sur le bureau ou sur la base de rechargement |
Boulet_Man | a vi moi aussi perd souvent la telecommande |
Okysp Rien. |
|
dire que le matos que j'ai,je n'ai jamais pris attention a ce qu'il soit compatible,je me suis un peu lancé a Linux en commencent avec de la chance |
philipppe | au niveau SAV, en lisant les differents posts des personnes qui ont eu affaire a eux, chapeau bas les gars |
phenxdesign | chez creative, il sont bien ossi, mais la n'est pas la question |
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as interet a effacer le nom de la personne de la SAV avant qu'il te recontact Message édité par JerryCrazy le 01-03-2004 à 17:03:23 |
nouch | tu crois ? Tu penses qu'on est espionné ? ok je le fais... Message édité par nouch le 01-03-2004 à 17:55:59 |
6fusion7 |
|
|
6fusion7 | je m'inquiète pas pour ca
|
c'est con,la seul fois ou j'ai laissé le nom du gars,il m'a aussitot envoyé un email pour me demander d'enlever ilico son nom du forum HFR |
6fusion7 | mais alors pour répondre à tes questions, la tu peux toujours courir, n'est ce pas petit bonhomme logitech qui nous observe... oui toi la, tranquille devant ton écran... viens nous répondre |
jofission | Salut gars de chez logitech --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Boulet_Man | WOUAH un vrai monsieur de logitech |
6fusion7 | boulet |
Boulet_Man | vi ?
|
Okysp Rien. | Vous savez combien de temps est garanti le Desktop MX? |
6fusion7 | 5 ans probablement |
|
6fusion7 | clair qu'avec des drivers décents... ca ferait mal |
|
6fusion7 |
|
nouch |
|
nouch | Vous avez une idee du tps que prend un SAV ? parce que ca va qd meme me faire chie de me retrouver avec ma logitech trois boutons sans molette... Enfin ca va c'est encore une logitech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |