| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
nouch | Reprise du message précédent : Message édité par nouch le 26-02-2004 à 17:15:50 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:14:45 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Boulet_Man | ca marche pour les PC ???
|
nouch |
|
philipppe | > Snake-bis : le 5eme mot c'est (roulement de tambour ..)
|
|
Boulet_Man | drivers reinstallés, ca a l'air de marcher |
6fusion7 | c'et normal |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:08:13 ![]() ![]() |
phenxdesign |
|
6fusion7 | xboard, func, icemat... fais ton choix |
|
Boulet_Man | c sur ke le l'innosant |
Boulet_Man |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Bon, j'installe iTouche avant de me faire incendier... |
Okysp Rien. | C'est bon ça marche. |
Okysp Rien. | C'est clair, faut s'y habituer au bouton...
|
philipppe | en effet au debut tu te sert pas trop des boutons et apres tu peux plus t'en passer |
napalmito no brain, no pain |
j'ai une MX500 et un XboardV2 transparent : ça marche nickel... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,ma MX700 a jamais aimé mon tapis AMD |
phenxdesign | surtout kan il est laqué |
snake-bis Life's short, Behave | fUnc Powa !!!!! --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
napalmito no brain, no pain | ce topic va finir en bataille rangée funckistes VS X-boardiens Message édité par napalmito le 27-02-2004 à 15:50:45 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Okysp Rien. |
|
6fusion7 | tu en as ? Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 27-02-2004 à 17:37:35 |
Okysp Rien. | Ben oui, celui que le type vendait sur achat/vente. |
6fusion7 | trop tard |
Okysp Rien. | J'en ai toujours moi... |
6fusion7 | ben essaye |
6fusion7 | pourquoi ca conviendrait pas à ton avis ? je comprends pas vraiment |
Okysp Rien. | C'est bon j'ai compris. |
6fusion7 | admirez moi ca :
|
6fusion7 | bon, je ma lance dans une bonne MAJ du 1er post, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |