| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:31:30 ![]() ![]() |
mkiman |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Cantafan |
|
smiley0041 |
Adodonicoco | tu ecris des documents sous word |
sParKy ouaf | --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Dakans pouet pouet |
SAV |
ramseys | +1 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 00:34:23 ![]() ![]() |
6fusion7 | probablement |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
6fusion7 | tu en as profité pour retirer le poids j'espere ? |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Gounok Faux traître |
|
ya bon |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
|
smiley0041 | mais pk vous retirez tous le poids ? moi je préfère largement une souris lourde ... --------------- Mon feed |
napalmito no brain, no pain |
de la graisse de bagnole (à la bourrin), ou mieux de la graisse aux silicone (trouvable dans un magasin d'electronique je suppose)
les goûts et les couleurs
c'est pas demain la veille que je prendrais une sans-fil, avec un "mouse-bungee" fait maison (couvercle de disque dur fil de fer et reliure en plastoc) c'est trop bieng (et sans c'est trop chiant, je vous l'accorde Message édité par napalmito le 23-02-2004 à 10:02:58 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Geddons HFR old timer ? |
|
Puissance Athlon XP |
|
philipppe | le poids j'ai eu du mal au debut, maintenant ca va. Pour les batteries les miennes tiennes toujours aussi bien (1 semaine en utilisation que le soir) et pas de pb de reception ds les jeux meme rapide donc vraiment content de mon kit mx |
Message édité par snake-bis le 23-02-2004 à 14:11:41 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Okysp Rien. | 6FusIon7 => Dans ton premier post tu peux virer le lien vers la commande groupée, elle est annulée... |
6fusion7 | ok |
lord-abyss lol GG | Salut les gars Message édité par lord-abyss le 23-02-2004 à 20:06:32 |
Adodonicoco | moi j'a pas installe de driver avec ma MX500 ... pour quoi faire ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Boulet_Man |
|
Gounok Faux traître |
|
Boulet_Man | vous allez pas me coire Message édité par Boulet_Man le 23-02-2004 à 21:50:52 |
snake-bis Life's short, Behave | |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-02-2004 à 22:09:30 |
6fusion7 | [mylife]
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 23-02-2004 à 23:14:37 |
Okysp Rien. | Pareil, au moment où y'a eu la secousse, me suis dit: tiens, le TGV qui passe (je l'ai entendu passer à ce moment...), et la secousse augmente...Ah ben non, c'est un camion alors...la secousse devient plus importante...Ben il s'est tapée ma maison ou quoi? |
Boulet_Man |
|
smiley0041 |
faut faire gaffe, si il avait eu une Mx700 on sait pas ce qui lui serait arrivé --------------- Mon feed |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
philipppe | ah l'actualité et les mx ! : j'ai hate de voir ce que vous allez faire pour le festival de cannes ou roland garos |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |