| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:11:04 ![]() ![]() |
Boulet_Man | mx700 = mx500 sauf kel est plus lourde (a cause des accus)
|
ToToR78250 |
6fusion7 | on ne se défait pas facilement de ses habitudes |
ToToR78250 |
|
6fusion7 | dans les 2 cas tu as 2 récepteurs, sauf si tu prends un kit clavier-souris Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-02-2004 à 23:16:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 03:29:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as oublié le fil aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
ToToR78250 |
|
de toute maniere,le bluetooth n'a que peu d'interet vu que l'USB sera bientot capable de faire du sans fil a partir de l'USB tout seul comme un grand Message édité par JerryCrazy le 17-02-2004 à 20:24:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boulet_Man |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bientot,l'USB permettra d'avoir directement du sans fil sans autre technologie ajoutée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boulet_Man | donc bientot on poura brancher un morceau de fil USB a un peripherik et un autre a son PC et ca marchera ???
|
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ramseys | il faut nous laissez ... |
ramseys | je voulais dire |
freduche | Nouvelle souris Logitech pour gamer. La MX510, à voir mais c'est tout :-(
|
napalmito no brain, no pain |
grilled de 15 jours Message édité par napalmito le 18-02-2004 à 10:29:56 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,même si elle ne va pas trop niveau couleur avec mon install,je suis tenté... |
6fusion7 | en tout cas, je n'échangerais ma Mx500 contre aucune autre souris |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'hesite a prendre une MX500/510 pour mon PC Principal plutot que la MX700,parce que fonctionner,elle fonctionne,mais,y a encore plus de fil avec la sans fil qu'avec la filaire derriere mon bureau |
Subliminal | Salut, alors désolé mais je ne me sens pas le courage de relire les 53 pages, mais je pense que le probleme a déjà été exposé ici.
|
6fusion7 | non, rien vu de tel jusqu'à présent
|
Subliminal | Personne n'aurait l'adresse email du service clientele de logitech?
|
Puissance Athlon XP | Pour les anglophones :
Message édité par Puissance Athlon XP le 18-02-2004 à 16:13:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais en faite,niveau technique,ca change rien par rapport a la MX500 ou si? |
Okysp Rien. |
|
source : clubic
Message édité par JerryCrazy le 18-02-2004 à 16:25:14 |
6fusion7 | bordel |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,bah,j'ai trouvé ma prochaine souris alors |
nouch | j'ai jms vu ma mx 700 decroche, alors augmenter la vitesse de traitement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,ca ne peu qu'etre meilleur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |