merlin76 a écrit :
Bonsoir,
Je viens de tombé sur ce topic concernant la nouvelle souris de LOGITECH MX Master 3 et voici mon soucis :
Il y a quelques jours , j’ai installé mon nous nouveau pc. N’ayant pas acheter une nouvelle souris j’ai remis la mienne ( souris sans fil Logitech MX datant de 5 ans ) et j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait un soucis. La connexion se faisait bien, mais par moment impossible de la déplacer, c’est comme si elle se figeait. Je me suis dit que c’était dû peut-être à l’age de la souris. Alors je suis en allé acheter une nouvelle, la nouvelle Logitech MX Master 3. Au début pas de soucis, mais après 2-3 jours, elle a le même soucis, c’est plus atténué, mais tout-de-même, il y a des moments où elle est complètement figée. Alors je dois un peu l’a bouger dans tout les sens, la lever et là ça repart. Mais c’est vraiment embêtant. De plus avec du matériel neuf (PC + souris )
Et du côté clavier lui aussi sans fil et branché de la manière, pas de soucis de ce côté.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour résoudre ce soucis?
Ma souris est branché avec son chipset ( je crois que ça s’appelle comme ça ) un port USB.
Mon nouveau pc est intel i-7 9700 3.00-4.20 Ghz avec Window 10 Famille 64 bits 16 Go RAM 1xSSD 500 Mo 1xHDD 2 To
Edit : je viens de remarquer que c'est surtout quand je branche un HDD externe sur un port USB 3.0 que le soucis arrive.
|