Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°1021188
darkbeldin
Posté le 24-03-2021 à 07:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non surtout pas tu vas tout faire exploser :o


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 07:37:36  profilanswer
 

n°1021201
merlin76
Posté le 24-03-2021 à 13:52:34  profilanswer
 

Hello,
 
@darkbeldin C'est ce que je me disais. C'est pour cela que j'ai préféré demander avant. [:backfire]
 
J'ai encore refait des test ce matin avec l'autre souris avec fil, je peux la branché partout, et  brancher en simultané des autres HDD externe, là tout va bien.  C'est vraiment la nouvelle souris qui bug. C'est vraiment dommage car les moments où elle va, c'est excellent.  [:prab]

Message cité 1 fois
Message édité par merlin76 le 24-03-2021 à 13:55:33
n°1021204
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 24-03-2021 à 14:41:20  profilanswer
 

merlin76 a écrit :

Hello,

 

@darkbeldin C'est ce que je me disais. C'est pour cela que j'ai préféré demander avant. [:backfire]

 

J'ai encore refait des test ce matin avec l'autre souris avec fil, je peux la branché partout, et brancher en simultané des autres HDD externe, là tout va bien. C'est vraiment la nouvelle souris qui bug. C'est vraiment dommage car les moments où elle va, c'est excellent. [:prab]


Je pense que ton interlocuteur était ironique :o
Bien sur que le test principal à faire est de brancher le dongle usb sur une rallonge usb pour l'éloigner du disque externe.
Dans ton cas, le plus probable est que ce disque perturbe la communication réseau entre la souris et son dongle. J'avais eu le cas avec une mx master où j'avais du rapprocher le dongle usb de la souris pour éviter des décrochages..

n°1021215
merlin76
Posté le 24-03-2021 à 21:09:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
@Joeman79, tu sais même si darkbeldin était ironique, je suis toujours méfiant quand il s'agit de faire des branchements. J'ai eu des mauvaises expériences c'est pour ça que je suis un peu parano la dessus  [:10-david]
 
Maintenant je viens de m'apercevoir d'une chose. J'ai dit que j'avais changé de souris mais pas le clavier. J'ai encore l'ancien ( sans fil ) qui va très bien , c'est le logitech diNovo EDGE et celui-ci date un peu et sur la boite et il compatible WIN XP, Seven, Win8 et Vista. Mais Windows 10 n'était pas sorti à l'époque. Je me demande si les interférences proviennent de ce clavier même si ce dernier fonctionne sans soucis. De plus ce clavier possède une souris intégrée qui elle fonctionne très bien. En résumé ma question est de savoir si par exemple un clavier peux être compatible avec windows 10, même si cela n'est stipulé sur son emballage?

n°1021224
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 24-03-2021 à 22:47:22  profilanswer
 

Bien sur, tu peux éventuellement ne pas avoir la prise en charge des touches de fonction (play, pause, contrôle de volume ..) mais au moins pour la frappe des caractère classiques, ça doit passer.
Est ce que tu as pu faire un essai avec une rallonge usb pour voir si en éloignant le dongle de ton disque externe ça passe mieux ?

n°1021276
Franchies
Let's do this.
Posté le 25-03-2021 à 18:10:53  profilanswer
 

merlin76 a écrit :

Hello Franchies,
 
Logitech ne m'a malheureusement pas fourni cette fameuse rallonge qui par le passé était fournie d'office ( c'est incroyable, ils fournissent de moins en mois de trucs, c'est vraiment chiant) Par contre j'ai la rallonge de mon ancienne souris, tu crois que je peux essayé pour voir ?


Oui, y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas avec l'ancienne.


---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°1021286
merlin76
Posté le 25-03-2021 à 23:47:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors entre-temps j'ai du mettre en charge mon clavier ( Logitech diNovo Edge acheter il y a quelques années ) sur son socle. Et rien que le fait que ce chargeur est assez éloigné du pc, j'ai remarqué que ma souris ne bug quasiment plus. Je suis en train de me demandé si c'est pas en fait mon clavier qui fait des interférence à ma souris. Pourtant le clavier, lui fonctionne super bien. Maintenant je suis avec un autre clavier avec fil et je vais essayer 1 ou 2 jours pour voir si ma souris ne bug plus du tout.
 

n°1021301
Franchies
Let's do this.
Posté le 26-03-2021 à 11:53:38  profilanswer
 

Perso j'ai un clavier sans fill K270 et le même modèle en filaire K200.
Vu que je suis sur une tour et sur un bureau, j'ai préféré utiliser le filaire pour éviter ce genre de soucis, ça fait aussi moins de piles/batteries.
Si ton setup le permet, je te conseille de rester en clavier filaire.


---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°1021341
patrick220​00
Posté le 27-03-2021 à 09:29:04  profilanswer
 

j'ai eu des soucis moi aussi avec une logitech MX vertical et un clavier BlueElement ultraplat, problème résolu en éloignant les dongles.

n°1021722
tiftif
Posté le 04-04-2021 à 22:24:45  profilanswer
 

merlin76 a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de tombé sur ce topic concernant la nouvelle souris de LOGITECH MX Master 3 et voici mon soucis :
 
Il y a quelques jours , j’ai installé mon nous nouveau pc. N’ayant pas acheter une nouvelle souris j’ai remis la mienne ( souris sans fil Logitech MX datant de 5 ans ) et j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait un soucis. La connexion se faisait bien, mais par moment impossible de la déplacer, c’est comme si elle se figeait. Je me suis dit que c’était dû peut-être à l’age de la souris. Alors je suis en allé acheter une nouvelle, la nouvelle Logitech MX Master 3. Au début pas de soucis, mais après 2-3 jours, elle a le même soucis, c’est plus atténué, mais tout-de-même, il y a des moments où elle est complètement figée. Alors je dois un peu l’a bouger dans tout les sens, la lever et là ça repart. Mais c’est vraiment embêtant. De plus avec du matériel neuf (PC + souris )
Et du côté clavier lui aussi sans fil et branché de la manière, pas de soucis de ce côté.
 
Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour résoudre ce soucis?
 
Ma souris est branché avec son chipset ( je crois que ça s’appelle comme ça ) un port USB.
 
Mon nouveau pc est intel i-7 9700 3.00-4.20 Ghz avec Window 10 Famille 64 bits 16 Go RAM 1xSSD 500 Mo 1xHDD 2 To
 
Edit : je viens de remarquer que c'est surtout quand je branche un HDD externe sur un port USB 3.0 que le soucis arrive.


Salut, j'ai eu ce même soucis de souris figé avec ma MX Master 3 quand je branchait le dongle usb sur ce hub USB-C Ankeravec HDMI, alimentation, disque dur externe et clé USB. Tout était branché à 1 seul port USB C sur mon portable HP Elitebook G7.
J'ai testé un 2nd exemplaire du même modèle, idem.
J'ai changé de Hub pour celui-là et celui-là, et le problème a disparu.
Donc c'était un soucis au niveau modèle de hub.
Je m'étais aperçu que le curseur se figeait quand tout était connecté et que je déplaçais la souris en cliquant (en déplacement pur aucun soucis).
Je me suis dit que c'était peut-être un soucis de bande passante, même si j'ai un doute que le clic en plus bouffe vraiment la bande passante complète ;)


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 22:24:45  profilanswer
 

n°1021731
patrick220​00
Posté le 05-04-2021 à 09:41:35  profilanswer
 

Tous les hubs ne se valent pas mais la consommation des HDD auto alimentés est souvent en cause.

n°1022390
Ill Nino
Love
Posté le 17-04-2021 à 10:48:41  profilanswer
 

Yop, j'ai prit une Mx Anywhere 3. Je suis le seul a avoir BEAUCOUP de mal avec l'ergonomie??? :??: Les especes de boursouflures assez fines sur les cotés en bas tombent pile sur l'endroit ou je pose mon petit doigt coté gauche et pouce coté droit. C'est désagréable. :/

n°1022427
hanouk
Posté le 18-04-2021 à 16:56:25  profilanswer
 

J'ai aussi reçu une MX Anywhere 3 aujourd'hui. Perso elle me va bien niveau ergonomie.
 
Je trouve juste les boutons de côté un peu fermes et durs par rapport à toutes les souris que j'ai utilisées jusqu'à présent.
 
Par contre je n'arrive plus à la faire marcher en la branchant avec le dongle USB, je l'ai appairée sur 3 laptops en bluetooth.
Sur mon autre souris (Razer Pro Click), un bouton permet d'être switché sur USB ou Bluetooth
 
EDIT : ok, chaque position (1,2,3) est soit associée à une connexion en BT soit le dongle USB. On peut donc au max appairer 2 appareils BT + 1 USB

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 18-04-2021 à 16:57:20
n°1022802
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-04-2021 à 08:36:13  profilanswer
 

Hello les gens,
 
J'ai eu une update de Logitech Option (qui a pris des plombes) et maintenant il ne veut plus s'exécuter, même après une suppression-reboot-réinstallation, même en mode compatibilité...
 
Je suis en Windows 10 20H2...
 
Une piste ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1022803
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2021 à 09:10:57  profilanswer
 

hanouk a écrit :

J'ai aussi reçu une MX Anywhere 3 aujourd'hui. Perso elle me va bien niveau ergonomie.
 
Je trouve juste les boutons de côté un peu fermes et durs par rapport à toutes les souris que j'ai utilisées jusqu'à présent.
 
Par contre je n'arrive plus à la faire marcher en la branchant avec le dongle USB, je l'ai appairée sur 3 laptops en bluetooth.
Sur mon autre souris (Razer Pro Click), un bouton permet d'être switché sur USB ou Bluetooth
 
EDIT : ok, chaque position (1,2,3) est soit associée à une connexion en BT soit le dongle USB. On peut donc au max appairer 2 appareils BT + 1 USB


J'l'ai renvoyée. :/ M'y suis pas fait. Vraiment une trés mauvaise prise en main pour moi.

n°1022805
Hypp0
Posté le 24-04-2021 à 10:55:37  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,
 
J'ai eu une update de Logitech Option (qui a pris des plombes) et maintenant il ne veut plus s'exécuter, même après une suppression-reboot-réinstallation, même en mode compatibilité...
 
Je suis en Windows 10 20H2...
 
Une piste ?


 
 
T'as essayé de lancer directement depuis C: /program files/logitech/logiOptions ? (Dans le cas ou t'as laissé le répertoire par défaut)


Message édité par Hypp0 le 24-04-2021 à 10:55:47
n°1022849
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-04-2021 à 11:58:58  profilanswer
 

Oui bien sûr, il ne se passe rien :/ Et rien n'apparait dans les journaux Windows...

 

J'ai tenté en installant l'avant-dernière version du driver également, la 8.36.86 au lieu de l'actuelle 8.54.106 mais rien n'y fait :/


Message édité par LibreArbitre le 25-04-2021 à 11:59:32

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1023169
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-04-2021 à 17:39:50  profilanswer
 

Bon, ça y est, ma MX1000, achetée en 2005 quasiment jour pour jour voit sa batterie en train de lâcher.
Je pourrais la changer, mais bon...

 

Auriez-vous une recommandation pour un bon kit clavier/souris (Logitech ou autres, je ne suis pas sectaire...) ?

 

Ma MX1000 faisant partie du kit MX3100 de l'époque, le clavier a le même âge... :D


Message édité par Lobster le 30-04-2021 à 17:40:34

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°1023177
sthv
Tranquille :)
Posté le 30-04-2021 à 19:41:37  profilanswer
 

As tu un budget, c'est pour de la bureautique ?
 
Pour ma part je dirais Craft (près de 200€ quand même avec MX Master 3 ou un peu poins cher MX Keys aussi bon que le Craft mais sans la molette pas forcément utile avec la même souris.  
 
Après tu peux trouver des MX Master 2 sur Amazon un peu moins cher.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1023183
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-04-2021 à 20:14:15  profilanswer
 

Si tu as des petites mains, je te déconseille la MX Master 3

n°1023345
-rOmanO-
Posté le 04-05-2021 à 09:22:22  profilanswer
 

La MX3 arrive demain pour moi :o  
Le mx keys plus tard /pd2p

n°1023402
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-05-2021 à 15:35:26  profilanswer
 

:jap:

 

EDIT :

sthv a écrit :

As tu un budget, c'est pour de la bureautique ?

 

Pour ma part je dirais Craft (près de 200€ quand même avec MX Master 3 ou un peu poins cher MX Keys aussi bon que le Craft mais sans la molette pas forcément utile avec la même souris.

 

Après tu peux trouver des MX Master 2 sur Amazon un peu moins cher.


Oui, c'est principalement pour de la bureautique.
Bon, de temps en temps, je me reinstalle un petit FPS, ca fait du bien... :D

 

Je pense prendre le MX Keys et la MX Master 3.

 

Encore merci pour les conseils :jap:


Message édité par Lobster le 05-05-2021 à 16:25:37

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°1023421
-rOmanO-
Posté le 06-05-2021 à 09:58:06  profilanswer
 

Reçue :o
Elle est magique pour l'instant. Ma dernière logi bureautique était la MX1000 et là je vois les progrès qui ont été fait. Finition, légèreté, ergonomie.
Le bouton sous le pouce est un poil trop dur mais sinon je l'utilise non stop déjà :love:
La molette latéral facilité grandement le travail partout et le parcours sur HFR :o
Voilà ça fait une petite heure pour l'instant mais je la trouve super. J'ai pas de grosses mains mais je trouve la prise en main top et surtout très naturelle. J'aime beaucoup. Je regrette pas mon achat.
Et la molette magspeed est juste incroyable de confort, d'efficacité et de facilité d'utilisation (avec le paramétrage pas appli en plus...) :love:
MX keys pour accompagner ça bientôt :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-05-2021 à 09:59:25
n°1023430
MilesTEG1
Posté le 06-05-2021 à 11:06:43  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

La molette latéral facilité grandement le travail partout et le parcours sur HFR


Tu as paramètré cette molette comment ?
Car j’ai du mal à voir son utilité…
Je l’ai mise pour les onglets des navigateurs et je ne m’en sers quasi jamais…
Des fois en zoom dans word…
Mais concrètement je n’ai pas trouvé comment m’en servir utilement…


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1023431
-rOmanO-
Posté le 06-05-2021 à 11:08:08  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Tu as paramètré cette molette comment ?
Car j’ai du mal à voir son utilité…
Je l’ai mise pour les onglets des navigateurs et je ne m’en sers quasi jamais…
Des fois en zoom dans word…
Mais concrètement je n’ai pas trouvé comment m’en servir utilement…


Pour l'instant c'est justement son utilité sur ces applis là. Sur le web ils disent que ça reste limité que Logi essait de venir vers les éditeurs pour proposer une collab et agrandir son utilité.

n°1023441
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-05-2021 à 14:29:55  profilanswer
 

Perso, j'utilise cette molette de la même façon que la molette supérieure:
scrolling haut/bas
 
J'ai paramétré ça en utilisant un petit utilitaire bien foutu (ce n'est ps possible avec l'outil Logitech)
https://x-mouse-button-control.fr.uptodown.com/windows
 
J'ai un pbm de douleur dans la dernière phalange de l'index droit, probablement dû à des années de molettage qui fait que j'essaie de trouver une solution pour épargner mon index.
 
le pbm de la MX3, est que la molette est trop en arrière pour moi: j'ai tendance à caler la souris dans la paume de la main, du coup le bout de mon pouce est trop en avant par rapport à la molette.
 
Je suis en train de tester ça en parallèle, mais la construction est loin derrière la MX3:
 
https://www.ewent.com/fr-fr/souris- [...] ory%3dmice
https://www.ewent.com/product/image/large/ew3151_1.jpg


Message édité par groux le 06-05-2021 à 14:33:38
n°1023446
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-05-2021 à 18:13:50  profilanswer
 

Le clavier MX Keys me fait rager : il a l'air très sympa, mais le choix opéré par Logitech m'agace...
Ils ont fait une version Windows+Mac avec des touches surchargées, et une version Mac... Bourdel !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 06-05-2021 à 18:14:07
n°1023448
MilesTEG1
Posté le 06-05-2021 à 18:47:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Le clavier MX Keys me fait rager : il a l'air très sympa, mais le choix opéré par Logitech m'agace...  
Ils ont fait une version Windows+Mac avec des touches surchargées, et une version Mac... Bourdel !  :fou:


J’ai pris la version Mac même si je l’utilise principalement sous Windows.
J’ai fait un tuto pour avoir un vrai layout Mac sous Windows avec les majuscules accentuées.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1023482
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-05-2021 à 11:32:38  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Elle est magique pour l'instant. Ma dernière logi bureautique était la MX1000 et là je vois les progrès qui ont été fait. Finition, légèreté, ergonomie.


Pareil ! :D
J'ai reçu l'ensemble MXM3/MXKeys hier et je viens de faire un bon dans le futur :D

-rOmanO- a écrit :

Le bouton sous le pouce est un poil trop dur mais sinon je l'utilise non stop déjà :love:


Typiquement, c'est le bouton pour lequel je vois le moins d'utilité.
Effectivement, il est dur et perso, il ne tombe pas naturellement sous mon pouce vu ma façon de tenir la souris.
À voir dans l'avenir...

-rOmanO- a écrit :

La molette latérale facilite grandement le travail partout et le parcours sur HFR :o


+1000 !
Je fait du dev web et le scroll du code haut/bas/gauche/droite sans bouger la souris me change la vie :love:

-rOmanO- a écrit :

Voilà ça fait une petite heure pour l'instant mais je la trouve super. J'ai pas de grosses mains mais je trouve la prise en main top et surtout très naturelle. J'aime beaucoup. Je regrette pas mon achat.
Et la molette magspeed est juste incroyable de confort, d'efficacité et de facilité d'utilisation (avec le paramétrage pas appli en plus...) :love:
MX keys pour accompagner ça bientôt :jap:


Le MXkeys pour accompagner est vraiment parfait ! :love:
Les fonctions sont pratiques et j'ai déjà fait l'appairage du couple clavier/souris avec mon pc perso et mon pc pro. Ça m'a bien dégagé mon bureau (auparavant, 2 claviers / 2 souris...)
 
Le bémol, c'est surtout la surcharge sur les touches comme dit Kalipok.


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°1023497
-rOmanO-
Posté le 07-05-2021 à 15:41:32  profilanswer
 

Oui la surcharge semble hyper chiant et est clairement le défaut mais il semble tellement faire l'unanimité que c'est tentant.  
 
J'attends la dispo sur mamazon (en MX keys plus)

n°1023639
sthv
Tranquille :)
Posté le 11-05-2021 à 21:19:44  profilanswer
 

Pour le bouton sous le pouce, je lui ai assigné le changement d'applications (geste) que je trouve bien patique en alternance avefc la ALT+TAB en fonction de la situation.
 
Pour la surcharge des touches, à 90% je connais l'emploacement des touches alors malgré la surcharge, je retrouve mes peties sans trop de souci car ces vrai que cette surcharge est tout de même gênante sans que cela me bloque vraiment.  
 
En fait, j'ai le Craft et le MX Keys. Sur le craft, je rencontre un problème étrange : quand j'éloigne mes mains du clavier, il finit par s'éteindre puis au bout de 3 secondes, il se rallume et ainsi de suite et cela peut durer plusieurs minutes. Quelqu'un a déjà eu ce phénomène ?


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1024803
-rOmanO-
Posté le 07-06-2021 à 08:59:19  profilanswer
 

Réception ce jour du Mx key plus et que dire après quelques minutes d'utilisation.  
Le silence  [:siluro] tout bonnement incroyable. J'avais déjà un clavier silencieux avant mais là ça change vraiment encore. On voit les progrès effectuées en 15 ans :o  
Sinon effectivement le retroéclairage à quelques loupés mais ça doit se corriger par une maj j'espère.  
Enfin le confort avec le mx palm rest est tout bonnement relaxant. La matière est top et le confort bien présent. Le seul probllème pour moi est de m'y habituer vu que j'ai l'habitude depuis une bonne dizaine d'années d'avoir les poignets levés. Donc il va falloir s'y faire mais pour l'instant absolument aucun regrets. J'ai gardé qu'un seul fil pour recharger la souris et le clavier en espérant ne jamais avoir les deux à recharger en même temps :D  
Sinon je confirme que la sérigraphie des touches est surchargée. Vraiment, cela demande un temps d'adaptation mais si vous tapez sans trop regarder le clavier tout revient naturellement et cela ne dérange pas tant que ça. Mais quand on cherche, oui on met du temps  [:the cart:2]  
Je l'ai touché à 89.99€ avec la promo amazon de vendredi. Je ne regrette absolument pas :)

n°1024806
MilesTEG1
Posté le 07-06-2021 à 09:40:10  profilanswer
 

Haa faut que je me trouve un repose poignet :)  
ça se trouve au détail le mx palm rest ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1024808
-rOmanO-
Posté le 07-06-2021 à 09:58:53  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Haa faut que je me trouve un repose poignet :)
ça se trouve au détail le mx palm rest ?


Yep https://www.amazon.fr/Logitech-sout [...] 4701334847
En promo en ce moment :jap: au lieu des 20€ habituels

 

EDIT: pas de stock avant le 12 juin. Je pense que la promo de vendredi a fait que les gens ont pris le clavier et le palm rest à côté une fois les stocks de Mx Keys plus epuisé.
Comme fin avril ou les "plus" sont partis comme des petits pains en 1 journée.


Message édité par -rOmanO- le 07-06-2021 à 10:00:24
n°1024847
moustacko
Posté le 08-06-2021 à 03:30:09  profilanswer
 

Ça vaut quoi en fps ce MX Keys ?

n°1024849
-rOmanO-
Posté le 08-06-2021 à 09:02:22  profilanswer
 

Personnellement je ne jouerais pas avec en FPS mais si c'est la même techno que le G915 lightspeed je ne vois pas de soucis de ce côté là /my2cent

n°1024855
moustacko
Posté le 08-06-2021 à 10:50:43  profilanswer
 

Pour éviter de déglinguer le clavier ?
Dans mon cas ce serait du gaming occasionnel. Genre moins d'une session par semaine.

n°1024858
-rOmanO-
Posté le 08-06-2021 à 11:59:34  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Pour éviter de déglinguer le clavier ?
Dans mon cas ce serait du gaming occasionnel. Genre moins d'une session par semaine.


Non il respire la qualité et la solidité. Son poids est d'ailleurs très surprenant

n°1024859
MilesTEG1
Posté le 08-06-2021 à 12:05:55  profilanswer
 

J’ai joué à CyberPunk et je n’ai pas constaté de problèmes en jouant. Ça répond bien.
Après je n’ai pas fait de séances hyper longues… ni très intenses.
Ps : j’ai un MX Keys for Mac sur le dongle usb de la MX Master 3 (elle aussi for Mac).


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1024890
MilesTEG1
Posté le 08-06-2021 à 18:25:35  profilanswer
 

Salut :)
S'il y a des utilisateurs sous macOS j'ai un petit soucis...
J'ai voulu essayer le nouveau Options+ mais ce dernier ne détecte ni la souris (MX Master 3 for mac) ni le clavier (MX Keys for Mac) qui sont pourtant bien détectés par Options (le vert)...
J'ai tenté les reboots, de vérifier dans Préférences/Sécurité&Confidentialité/Surveillance de l'entrée si Options+ (et Options) étaient bien présents (Démon Logi Option, et Logi Option), c'est le cas. Pareil dans Bluetooth et Accessibilité.  
 
J'ai tenté de dé-associer et re-associer les périphériques en BT...  
Ça n'a rien fait.
 
J'ai tenté enfin de désinstaller Option et de supprimer tout ce que je trouvais pour Option+, reboot, réinstallation de Option (le vert)...
Et maintenant Option (vert) ne trouve plus les deux périphériques :o
 
Bref, quelqu'un aurait-il une procédure pour désintaller entièrement Option et les reliquats de Options+ ?
Et enfin comment fait-on pour que tout refonctionne ?
 
Merci d'avance :) :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1024895
moustacko
Posté le 08-06-2021 à 20:07:52  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Non il respire la qualité et la solidité. Son poids est d'ailleurs très surprenant


Et du coup pourquoi tu ne jouerais pas de fps avec ?
Ou peut-être voulais tu dire que tu ne joueras pas de fps ?  :D

 

Si pas de problème de ghosting ou autre, je pense me tourner vers le MX Keys plutôt qu'un mécanique bruyant.
J'ai un G815 clicky au boulot, très agréable même niveau sonore, mais je joue généralement assez tard le soir à la maison donc j'aimerais plus silencieux.

 

Par ailleurs le sans-fil est un gros plus et ça reste moins cher que beaucoup de clavier Gamer filaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR