Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°1021188
darkbeldin
Posté le 24-03-2021 à 07:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non surtout pas tu vas tout faire exploser :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 07:37:36  profilanswer

n°1021201
merlin76
Posté le 24-03-2021 à 13:52:34  profilanswer

Hello,

@darkbeldin C'est ce que je me disais. C'est pour cela que j'ai préféré demander avant. [:backfire]

J'ai encore refait des test ce matin avec l'autre souris avec fil, je peux la branché partout, et  brancher en simultané des autres HDD externe, là tout va bien.  C'est vraiment la nouvelle souris qui bug. C'est vraiment dommage car les moments où elle va, c'est excellent.  [:prab]

Message cité 1 fois
Message édité par merlin76 le 24-03-2021 à 13:55:33
n°1021204
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 24-03-2021 à 14:41:20  profilanswer

merlin76 a écrit :

Hello,

@darkbeldin C'est ce que je me disais. C'est pour cela que j'ai préféré demander avant. [:backfire]

J'ai encore refait des test ce matin avec l'autre souris avec fil, je peux la branché partout, et brancher en simultané des autres HDD externe, là tout va bien. C'est vraiment la nouvelle souris qui bug. C'est vraiment dommage car les moments où elle va, c'est excellent. [:prab]

Je pense que ton interlocuteur était ironique :o
Bien sur que le test principal à faire est de brancher le dongle usb sur une rallonge usb pour l'éloigner du disque externe.
Dans ton cas, le plus probable est que ce disque perturbe la communication réseau entre la souris et son dongle. J'avais eu le cas avec une mx master où j'avais du rapprocher le dongle usb de la souris pour éviter des décrochages..

n°1021215
merlin76
Posté le 24-03-2021 à 21:09:50  profilanswer

Bonsoir,

@Joeman79, tu sais même si darkbeldin était ironique, je suis toujours méfiant quand il s'agit de faire des branchements. J'ai eu des mauvaises expériences c'est pour ça que je suis un peu parano la dessus  [:10-david]

Maintenant je viens de m'apercevoir d'une chose. J'ai dit que j'avais changé de souris mais pas le clavier. J'ai encore l'ancien ( sans fil ) qui va très bien , c'est le logitech diNovo EDGE et celui-ci date un peu et sur la boite et il compatible WIN XP, Seven, Win8 et Vista. Mais Windows 10 n'était pas sorti à l'époque. Je me demande si les interférences proviennent de ce clavier même si ce dernier fonctionne sans soucis. De plus ce clavier possède une souris intégrée qui elle fonctionne très bien. En résumé ma question est de savoir si par exemple un clavier peux être compatible avec windows 10, même si cela n'est stipulé sur son emballage?

n°1021224
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 24-03-2021 à 22:47:22  profilanswer

Bien sur, tu peux éventuellement ne pas avoir la prise en charge des touches de fonction (play, pause, contrôle de volume ..) mais au moins pour la frappe des caractère classiques, ça doit passer.
Est ce que tu as pu faire un essai avec une rallonge usb pour voir si en éloignant le dongle de ton disque externe ça passe mieux ?

n°1021276
Franchies
Let's do this.
Posté le 25-03-2021 à 18:10:53  profilanswer

merlin76 a écrit :

Hello Franchies,

Logitech ne m'a malheureusement pas fourni cette fameuse rallonge qui par le passé était fournie d'office ( c'est incroyable, ils fournissent de moins en mois de trucs, c'est vraiment chiant) Par contre j'ai la rallonge de mon ancienne souris, tu crois que je peux essayé pour voir ?

Oui, y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas avec l'ancienne.

---------------
Profil HWBOT i7 4790k @4.6Ghz/1.225V - MSI Z87-G45 - G.Skill TridentX - F3-2400C10D-16GTX - MSI GeForce GTX 1070 Armor OC
n°1021286
merlin76
Posté le 25-03-2021 à 23:47:25  profilanswer

Bonsoir,

Alors entre-temps j'ai du mettre en charge mon clavier ( Logitech diNovo Edge acheter il y a quelques années ) sur son socle. Et rien que le fait que ce chargeur est assez éloigné du pc, j'ai remarqué que ma souris ne bug quasiment plus. Je suis en train de me demandé si c'est pas en fait mon clavier qui fait des interférence à ma souris. Pourtant le clavier, lui fonctionne super bien. Maintenant je suis avec un autre clavier avec fil et je vais essayer 1 ou 2 jours pour voir si ma souris ne bug plus du tout.

n°1021301
Franchies
Let's do this.
Posté le 26-03-2021 à 11:53:38  profilanswer

Perso j'ai un clavier sans fill K270 et le même modèle en filaire K200.
Vu que je suis sur une tour et sur un bureau, j'ai préféré utiliser le filaire pour éviter ce genre de soucis, ça fait aussi moins de piles/batteries.
Si ton setup le permet, je te conseille de rester en clavier filaire.

---------------
Profil HWBOT i7 4790k @4.6Ghz/1.225V - MSI Z87-G45 - G.Skill TridentX - F3-2400C10D-16GTX - MSI GeForce GTX 1070 Armor OC
n°1021341
patrick220​00
Posté le 27-03-2021 à 09:29:04  profilanswer

j'ai eu des soucis moi aussi avec une logitech MX vertical et un clavier BlueElement ultraplat, problème résolu en éloignant les dongles.

n°1021722
tiftif
Posté le 04-04-2021 à 22:24:45  profilanswer

merlin76 a écrit :

Bonsoir,

Je viens de tombé sur ce topic concernant la nouvelle souris de LOGITECH MX Master 3 et voici mon soucis :

Il y a quelques jours , j’ai installé mon nous nouveau pc. N’ayant pas acheter une nouvelle souris j’ai remis la mienne ( souris sans fil Logitech MX datant de 5 ans ) et j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait un soucis. La connexion se faisait bien, mais par moment impossible de la déplacer, c’est comme si elle se figeait. Je me suis dit que c’était dû peut-être à l’age de la souris. Alors je suis en allé acheter une nouvelle, la nouvelle Logitech MX Master 3. Au début pas de soucis, mais après 2-3 jours, elle a le même soucis, c’est plus atténué, mais tout-de-même, il y a des moments où elle est complètement figée. Alors je dois un peu l’a bouger dans tout les sens, la lever et là ça repart. Mais c’est vraiment embêtant. De plus avec du matériel neuf (PC + souris )
Et du côté clavier lui aussi sans fil et branché de la manière, pas de soucis de ce côté.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour résoudre ce soucis?

Ma souris est branché avec son chipset ( je crois que ça s’appelle comme ça ) un port USB.

Mon nouveau pc est intel i-7 9700 3.00-4.20 Ghz avec Window 10 Famille 64 bits 16 Go RAM 1xSSD 500 Mo 1xHDD 2 To

Edit : je viens de remarquer que c'est surtout quand je branche un HDD externe sur un port USB 3.0 que le soucis arrive.

Salut, j'ai eu ce même soucis de souris figé avec ma MX Master 3 quand je branchait le dongle usb sur ce hub USB-C Ankeravec HDMI, alimentation, disque dur externe et clé USB. Tout était branché à 1 seul port USB C sur mon portable HP Elitebook G7.
J'ai testé un 2nd exemplaire du même modèle, idem.
J'ai changé de Hub pour celui-là et celui-là, et le problème a disparu.
Donc c'était un soucis au niveau modèle de hub.
Je m'étais aperçu que le curseur se figeait quand tout était connecté et que je déplaçais la souris en cliquant (en déplacement pur aucun soucis).
Je me suis dit que c'était peut-être un soucis de bande passante, même si j'ai un doute que le clic en plus bouffe vraiment la bande passante complète ;)

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 22:24:45  profilanswer

n°1021731
patrick220​00
Posté le 05-04-2021 à 09:41:35  profilanswer

Tous les hubs ne se valent pas mais la consommation des HDD auto alimentés est souvent en cause.

n°1022390
Ill Nino
...
Posté le 17-04-2021 à 10:48:41  profilanswer

Yop, j'ai prit une Mx Anywhere 3. Je suis le seul a avoir BEAUCOUP de mal avec l'ergonomie??? :??: Les especes de boursouflures assez fines sur les cotés en bas tombent pile sur l'endroit ou je pose mon petit doigt coté gauche et pouce coté droit. C'est désagréable. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR