Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°1012804
sthv
Tranquille :)
Posté le 04-12-2020 à 11:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis aussi assez fidèle à Logitech, j'ai à peu près le même parcours avec mes souris en y ajoutant quelques souris annexe (de chez Logitech) en y ajoutant les claviers notamment l'Illuminated, le K800, le Craft (@ home maintenant) et le MX Key (@ bureau maintenant).  
 
Tout n'est pas parfait, c'est un peu cher mais cela me convient :)


---------------
Ancien Prayz déchu
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 11:02:32  profilanswer
 

n°1012818
Snev
Posté le 04-12-2020 à 11:46:34  profilanswer
 

MX Key + MX Anywhere 2 ici : vraiment ravis.
 
Mon seul reproche c'est que le sans fil est vraiment court, si j'utilise le bluetooth de ma tour fixe sous le bureau ça décroche souvent, idem dongle. Clavier comme souris peu importe, j'ai testé plusieurs dongles aussi. C'est vraiment fichu pour du ~50cm de distance sans trop d'obstacles quoi.
 
Depuis un lit ou un canapé ça passe mais faut pas espérer jouer à un FPS. De temps en temps ça décroche quelques dixièmes de seconde mais ça se sent. Le pire étant le clavier : dès que ça décroche le personnage s'arrête il faut relâcher la touche et réappuyer, ça reprend pas tout seul.
 
J'ai résolu le problème en mettant une rallonge USB de manière à ce que le dongle (unify ou BLE) soit sur le bureau.
 
D'ailleurs sur ma G PRO Wireless, Logitech fournit d'entrée de jeu la rallonge et précise que le dongle doit être à 20cm max idéalement, pas le droit au décrochage en gaming.

n°1012906
gusano
Posté le 05-12-2020 à 14:34:50  profilanswer
 

Reçu la MX master 3.

 

Je viens de passer une matinée à bosser avec (et un peu de lurkage hfr aussi :o ), en alternance avec mon ancienne Master 2s.

 

Mon ressenti pour la comparaison avec la version précédente que j'utilisais 8h/j (pour info, je n'ai qu'un usage bureautique et surf, mais intensif) :

 

- prise en main : quand je passe de l'une à l'autre, la 3 tombe un peu mieux sous la main (mais la 2 ne me dérangeait pas pour autant de ce côté). Il me semble (mais pas vérifié au pied à coulisse) que l'écartement entre le pouce et l'auriculaire est légèrement plus étroit (et plus agréable) sur la 3. En tout cas, elle donne l'impression de prendre moins de place dans la main que la 2. J'ai l'impression d'être légèrement plus précis avec le curseur de la 3. Les patins de la 3 glissent mieux, mais ça vient peut-être de l'usure de ma 2. Pour le revêtement, je ne le trouve ni plus ni moins agréable sur la 3 ou la 2.

 

- ergonomie des boutons :
* le bouton sous le pouce (tout en bas, sur le "socle" ) est nettement mieux avec la 3 que la 2 au niveau sensibilité. Sur la 2 j'avais l'impression de devoir forcer comme un porc, avec la 3 c'est un clic "naturel".
* la molette pouce oppose moins de résistance avec la 3 qu'avec la 2. Nettement plus agréable pour le scrollage horizontal les xls qui dépassent l'écran. La molette pouce est un peu plus grosse, plus haute et plus saillante, pour moi c'est plus fonctionnel qu'avec la 2.
* je préfère le positionnement des boutons latéraux de la 3 à celui de la 2.
* les clics gauche et droit font exactement le même bruit sur la 2 et la 3. Personnellement je ne trouve pas ça gênant, mais je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde.

 

- molette principale : c'est là qu'on voit que la 2 et la 3 ne sont pas les mêmes souris. Moins de jeu sur la molette avec la 3 qu'avec la 2 : c'est très agréable et il y a une vraie différence de qualité (pour ceux qui font du vélo, c'est comme quand on resserre un jeu de direction qui un petit flottement). Tout semble cette fois bien ajusté. Ca rend d'ailleurs la souris moins bruyante quand on la soulève et la repose. Le scroll "roue libre" et le défilement en mode cranté deviennent totalement silencieux avec la 3 alors qu'ils étaient bruyants avec la 2.
La molette de la 3 est plus lourde, on sent tout de suite la différence, il faut une impulsion plus importante pour lancer le même scroll. C'est encore plus sensible quand on remonte les pages, le geste étant moins naturel que le scrollage vers le bas.
La (petite) mauvaise surprise vient d'une perte de vitesse sur le défilement ultra rapide (que j'utilise toute la journée sur de gros .doc ou .pdf). Chrono en main sur des .pdf de plusieurs dizaines de pages, je perds environ 20% de vitesse de défilement avec la 3. C'est une petite déception mais franchement c'est pas la fin du monde non plus. Pour du scroll sur de petits documents (<10 pages) ou sur une page web, c'est vraiment pas grave. EDIT après quelques jours d'usage : l'habitude est prise, je m'y suis fait et je ne ressens plus la perte de vitesse.
La molette de la 2 a une couche de plastique noir rainurée qui se salit immanquablement. Ca sera moins visible sur la molette tout métal de la 3.

 

Je suis 100% d'accord avec la review de cette molette par "lesnumeriques" (que je n'avais pas relu avant pour ne pas avoir un avis biaisé) : https://www.lesnumeriques.com/souri [...] 39967.html

 

- paramétrage Logitech options : ça à l'air d'être plus complet avec la 3 mais je n'ai pas suffisamment approfondi pour faire une vraie review.

 

- Flow : pas testé.

 

- sensibilité/qualité du pointeur : en usage bureautique, j'ai l'impression d'avoir un léger gain de précision avec la 3. C'est peut-être lié à la meilleure glisse des patins (cf. plus haut).

 

En même temps que j'écris ces lignes, je passe de l'une à l'autre entre la 2 et la 3, et clairement c'est la 2 qui va rentrer au placard. :)


Message édité par gusano le 08-12-2020 à 10:43:23
n°1012916
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-12-2020 à 15:47:40  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de prendre la 3 si tu as déjà une 2s qui marche ?

n°1012917
gusano
Posté le 05-12-2020 à 16:07:44  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

C'est quoi l'intérêt de prendre la 3 si tu as déjà une 2s qui marche ?


1- Entre le taf et la maison, j'ai environ 15 PC à gérer. La 2s ira rejoindre ses copines (deux filaires HP basiques et une Anywhere 2) dans le carton "souris de dépannage" pour remplacer la prochaine du parc qui tombera rade.

 

2- J'ai un mulot dans la main droite 8h /j, 300j/an. Avoir une souris ne serait-ce qu'un micropoil plus agréable me rend heureux et vaut plus que les 5 cts/j d'utilisation. Se faire plaisir, ça compte aussi et c'est un bon calcul : au taf, j'ai passé tout le staff sur des PC de gamme supérieure, en double ou triple écran, souris de qualité, téléphonie IP HdG avec casques, etc. Les utilisateurs sont heureux de bosser avec du bon matos, ils sont plus productifs et ont moins envie d'aller voir ailleurs, où on leur propose des postes en fin de vie, 1 seul écran 20'', la souris filaire livrée avec le PC et un vieux téléphone dégueu. L'investissement est largement >0.

 

Si demain un collaborateur auquel je tiens dans l'équipe me demande de changer une MX marathon qui fonctionne bien pour une MX Master 3, juste parce qu'il a envie, je ne réfléchis pas une seconde.

 

Evidemment, le matos Hdg ne fait pas tout, mais ca participe d'un environnement de travail correct qui favorise la productivité. Je me rappelle mes moments de déprime il y a 20 ans quand l'Imac G3 fanless imposé par mon patron plantait quand il faisait trop chaud et me faisait perdre 3h de boulot :(


Message édité par gusano le 05-12-2020 à 18:49:50
n°1012927
nalpagutt
Posté le 05-12-2020 à 17:48:34  profilanswer
 

Je pense acheter une nouvelle souris car la souris Logitech MX est cassée.Avez-vous des conseils?
 
https://reviewgame-tech.com/logitec [...] tail-2020/

Message cité 1 fois
Message édité par nalpagutt le 13-12-2020 à 14:43:34
n°1012932
gusano
Posté le 05-12-2020 à 18:50:19  profilanswer
 

nalpagutt a écrit :

Je pense acheter une nouvelle souris car la souris Logitech MX est cassée. Avez-vous des conseils?


Pour quelle utilisation ?

n°1012942
sthv
Tranquille :)
Posté le 05-12-2020 à 20:00:46  profilanswer
 

Le flow est sympa si tu as deux ordis et deux écrans côte à cote et ce système facilite le passage d'une machine à l'autre.  
 
Je n'ai pas un usage intensif de cette fonction et il y a sans doute d'autre soft qui ont le même usage mais c'est sympa à utiliser.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1014221
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-12-2020 à 15:16:38  profilanswer
 

giHefca a écrit :

très lourde la Master :(


 
Bon en fait effectivement, j'arrive pas trop à m'y faire :/
 
Je perds pas mal en précision et le switch de changement de dpi manque vraiment ...
 

n°1014249
sthv
Tranquille :)
Posté le 22-12-2020 à 09:17:32  profilanswer
 

C'est curieux ces différences d'appréciation, pour ma part, quand une souris est trop légère, il faut que je fasse du sur contrôle pour bien pointer : je manque de sensation alors qu'avec la Master (3 dans le cas présent), je la sens bien dans la main.  
 
De mémoire, certaines souris gaming permettent d'ajuster le poids comme quoi certains constructeurs ont bien pris ce problème en compte mais cela n'existe pas pour les souris bureautiques.


---------------
Ancien Prayz déchu
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 09:17:32  profilanswer
 

n°1014251
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-12-2020 à 09:29:22  profilanswer
 

Je viens d'une souris légère en grip, c'est compliqué de devoir se battre avec le poids d'une Master et une sensibilité moindre (en tous cas au ressenti).
 
Du coup, je cherche doucement mais sûrement une autre mais en restant en sans-fil, c'est tout de même infiniment plus pratique et confortable :jap:

n°1014329
sthv
Tranquille :)
Posté le 23-12-2020 à 09:48:01  profilanswer
 

Chez Logitech avec presque les mêmes fonctionnalités que la MXM3, il y a la M720 TRIATHLON mais elle est juste 5 g plus légère.  
 
Après il y a des souris moins sophistiqués comme la M560 plus légère car elle n'a qu'une pile avec ses 104g toujours compatible Unifying.
 
D'autres marques proposent sans doute des produits plus légers mais là, je ne les suis pas.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1014407
Hitman_11
Posté le 24-12-2020 à 09:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce que la version avec le récepteur, fonctionne en BT (sans récepteur donc) pour connecter sur un PC portable, ou autre appareil nomade?
 
Merci.

n°1014437
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-12-2020 à 19:10:52  profilanswer
 

sthv a écrit :

C'est curieux ces différences d'appréciation, pour ma part, quand une souris est trop légère, il faut que je fasse du sur contrôle pour bien pointer : je manque de sensation alors qu'avec la Master (3 dans le cas présent), je la sens bien dans la main.

 

De mémoire, certaines souris gaming permettent d'ajuster le poids comme quoi certains constructeurs ont bien pris ce problème en compte mais cela n'existe pas pour les souris bureautiques.


Certaines souris gaming sont trouées pour être plus légères :o

n°1015772
ashram22
Posté le 15-01-2021 à 16:36:31  profilanswer
 

Hitman_11 a écrit :

Bonjour,
Est ce que la version avec le récepteur, fonctionne en BT (sans récepteur donc) pour connecter sur un PC portable, ou autre appareil nomade?
 
Merci.


 
 
je viens de recevoir la mienne et aucune différence entre le connecteur branché ou mode BT (je suis sur un mac M1)

n°1015773
ashram22
Posté le 15-01-2021 à 16:41:29  profilanswer
 

je viens de recevoir ma MX3 en remplacement de ma vieille MX toute cassée et c'est pas la révolution mais c'est mieux.
 
En jeu (steam) , j'utilise une vieille G602 mais je voulais justement le remplacer avantageusement par ma MX3 et là malheur...
 
 
aucun des boutons supplémentaire n'est reconnu.
à part le clic gauche et droite, les autres ne sont pas assignable ?!?
 
pourtant j'ai rajouté Steam dans la liste des applications dans logi option mais non... rien !!
 
Quelqu'un aurait une idée du problème ?

n°1015794
sthv
Tranquille :)
Posté le 15-01-2021 à 20:45:25  profilanswer
 

A partir de Logi Options tu peux assigner des raccourcis de frappe sur  
- le bouton sous le pouce,  
- le bouton  derrière la molette
- les boutons sous la molette du pouce.  
 
Ce n'est pas forcément fameux.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1015800
ashram22
Posté le 15-01-2021 à 22:09:29  profilanswer
 

sthv a écrit :

A partir de Logi Options tu peux assigner des raccourcis de frappe sur  
- le bouton sous le pouce,  
- le bouton  derrière la molette
- les boutons sous la molette du pouce.  
 
Ce n'est pas forcément fameux.


 
Ben oui c’est ce que j’ai fait et ça fonctionne en utilisation normale mais sous les jeux steam, rien les boutons ne sont pas reconnu on clique dans le vide ?!?

n°1015895
sthv
Tranquille :)
Posté le 16-01-2021 à 21:39:37  profilanswer
 

Ah, c'est ennuyeux, désolé. :/  
 
J'ai regardé sur le Net voir s'il n'y aurait pas un petit soft pour compenser mais je n'ai rien trouvé.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1015906
ashram22
Posté le 16-01-2021 à 23:10:02  profilanswer
 

sthv a écrit :

Ah, c'est ennuyeux, désolé. :/  
 
J'ai regardé sur le Net voir s'il n'y aurait pas un petit soft pour compenser mais je n'ai rien trouvé.


Je crois que ma g602 fonctionne parce que les touches ont été mémorisé dans sa mémoire interne et donc... quel que soit l’endroit où on l’utilise !
 
Vu que sous mon M1 le logiciel G de logitech ne fonctionne pas...  je continue de l’utiliser comme ça

n°1016526
hanouk
Posté le 24-01-2021 à 13:24:13  profilanswer
 

La M720 quelqu'un la recommande ici ?
 
Je recherche une souris pour mon nouveau boulot (qui implique pas mal de scrolling vertical, un poil d'horizontal) qui soit sans-fil et transportable dans un sac.
 
Les MX Master j'ai peur qu'elles ne me conviennent pas sur la durée, mon père en a une et c'est trop gros pour moi. J'ai de longues mains mais je suis 100% claw ou fingertip grip, jamais palm.
 
J'hésite entre la M720 ou les MX Anywhere, mais j'ai peur que ces dernières soit un poil trop petites, malgré leur super portabilité, pour un usage >8h par jour.
 
Je viens aussi de voir que la M720 fait quand même 135g, ça reste assez lourd. Sur mon PC perso j'utilise une G203 qui fait moins de 100g et j'adore la forme, plus que ma G500S.
 
Bref, je médite encore. Je me demande si au final il ne serait pas mieux pour moi de partir sur une souris gaming sans fil, genre G305, G603 ou Rival 3.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 24-01-2021 à 13:24:55
n°1016535
sthv
Tranquille :)
Posté le 24-01-2021 à 16:06:06  profilanswer
 

J'ai eu une souris gaming (je joue assez peu) et j'ai aussi un MXM3 en souris principal et une M720 pour un usage avec un portable, je n'aime pas trop les petites souris (j'ai la Anywhere 1ere du nom rangé dans un coin).
 
Pour en revenir à la M720, il faut apprécier l'écosystème Unifying et la fonction Flow, la possibilité de pouvoir switcher rapidement d'une machine à l'autre. Alors si c'est pour un usage isolé, il faut peut-être partir sur autre chose.
 
Mais moi j'adore la M720 presque aussi confortable qu'une MXM3


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1016633
tiftif
Posté le 25-01-2021 à 15:18:48  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai une MX Master 3 depuis avril dernier, et je trouve que les patins s'usent plutôt rapidement.
Vous savez s'il existe des patins "compatibles" genre patins en céramique..?
 
Merci d'avance !


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1016634
tiftif
Posté le 25-01-2021 à 15:28:12  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Autant je suis satisfait de ma Master 3 autant je la trouve impossible à nettoyer avec ce revêtement en gomme :/
 
La mienne est déjà dégueulasse au bout de 6 mois (mauvaise idée de l'avoir prise en gris aussi) mais bon, je l'utilise près de 16h par jour aussi (télétravail 100% + AE le soir + reprise d'étude)...


Salut,
tout pareil de mon côté. En gris, et elle est juste dégueulasse après seulement quelques mois d'utilisation au boulot (8-10h/j env).
Tu as trouvé comment la nettoyer depuis ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1016655
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-01-2021 à 20:15:25  profilanswer
 

hanouk a écrit :

 

Bref, je médite encore. Je me demande si au final il ne serait pas mieux pour moi de partir sur une souris gaming sans fil, genre G305, G603 ou Rival 3.


Perso je préfère la mx anywhere 2, mais c'est à chacun de voir ce qu'il préfère  :D

n°1016673
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 26-01-2021 à 06:12:54  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Mon Feedback
n°1016676
sthv
Tranquille :)
Posté le 26-01-2021 à 09:11:56  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Salut à tous,
j'ai une MX Master 3 depuis avril dernier, et je trouve que les patins s'usent plutôt rapidement.
Vous savez s'il existe des patins "compatibles" genre patins en céramique..?
 
Merci d'avance !


J'en ai vu à vendre dans certaines boutiques en lignes pour la MXM3.
 
Pour ma part, je l'utilise beaucoup et encore plus depuis que je suis en télétravail alors pour économiser les patins, j'utilise un tapis de souris.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1016682
darkbeldin
Posté le 26-01-2021 à 10:17:48  profilanswer
 

Pour les patins perso je vous recommande fortement ça
https://www.amazon.fr/dp/B00392NHW4 [...] _lig_dp_it
Des années que j'utilise ça sous toutes mes logitech, ça améliore la glisse et ça protège les patins d'origine


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1016703
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-01-2021 à 12:01:19  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Pour les patins perso je vous recommande fortement ça
https://www.amazon.fr/dp/B00392NHW4 [...] _lig_dp_it
Des années que j'utilise ça sous toutes mes logitech, ça améliore la glisse et ça protège les patins d'origine


Ca s'use vite non ?

n°1016736
darkbeldin
Posté le 26-01-2021 à 16:46:52  profilanswer
 

Perso je les changes de temps en temps mais si tu fait une découpe propre ça tiens au moins un an.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1016751
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 26-01-2021 à 19:35:26  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Pour les patins perso je vous recommande fortement ça
https://www.amazon.fr/dp/B00392NHW4 [...] _lig_dp_it
Des années que j'utilise ça sous toutes mes logitech, ça améliore la glisse et ça protège les patins d'origine


 
 
Bonsoir,
 
merci pour le lien  :jap:


---------------
Mon Feedback
n°1016761
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 26-01-2021 à 21:24:30  profilanswer
 


Non, c'est fin et ça glisse très bien, l'usure est très lente ! j'utilise aussi ce genre de patins ( ou autre en teflon ) depuis plus de 10 ans ...
avec la bande du lien Amazon on peut tenir des années, de petits rectangles posés sur ceux d'origine suffisent.


Message édité par olioops le 27-01-2021 à 16:55:41

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1016777
tiftif
Posté le 26-01-2021 à 23:49:51  profilanswer
 

Merci pour le lien !
Tu découpes des morceaux à la place des patins d'origine ou en sur épaisseur ?
J'utilise tjs un tapis jamais en brut sur le bureau mais mine de rien s'il y avait des patins à la bonne taille en céramique ce serait encore mieux :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1016787
darkbeldin
Posté le 27-01-2021 à 07:44:38  profilanswer
 

Non en sur épaisseur tu garde les patins d'origine.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1016793
moustacko
Posté le 27-01-2021 à 09:05:02  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai une Souris G Pro depuis hier dans le même bureau qu'un autre possesseur de la même souris.
Problème, au début tout allait bien, mais d'un coup, ma souris s'est mise à contrôler le PC du voisin. Elle ne fonctionne sur mon PC qu'en filaire.
Je ne trouve pas dans G Hub comment appairer un périphérique, comme cela se faisait avec SetPoint.
 
Toute aide serait vraiment la bienvenue. :jap:

n°1016796
tiftif
Posté le 27-01-2021 à 09:48:11  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Non en sur épaisseur tu garde les patins d'origine.


Merci


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1016799
moustacko
Posté le 27-01-2021 à 10:17:24  profilanswer
 

moustacko a écrit :

:hello:
 
J'ai une Souris G Pro depuis hier dans le même bureau qu'un autre possesseur de la même souris.
Problème, au début tout allait bien, mais d'un coup, ma souris s'est mise à contrôler le PC du voisin. Elle ne fonctionne sur mon PC qu'en filaire.
Je ne trouve pas dans G Hub comment appairer un périphérique, comme cela se faisait avec SetPoint.
 
Toute aide serait vraiment la bienvenue. :jap:


Problème résolu en installant G HUB sur l'autre PC également. :)

n°1017061
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 30-01-2021 à 15:34:16  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Salut,
tout pareil de mon côté. En gris, et elle est juste dégueulasse après seulement quelques mois d'utilisation au boulot (8-10h/j env).
Tu as trouvé comment la nettoyer depuis ?


Nope, je sens qu'elle va déconner bientôt et que ça finira en retour SAV pour être revendue direct et rachetée en noir. A 100 balles la souris c'est inacceptable.


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1018007
MilesTEG1
Posté le 09-02-2021 à 14:49:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train d'envisager le changement de mon clavier actuel sur mon pc windows qui est un clavier Apple filaire, le modèle avec pavé numérique.
J'envisage un MX Keys.
 
Il me faut impérativement un layout de mac sur ce clavier, même s'il est utilisé principalement sous windows.
Pour mon clavier actuel (Apple) j'ai installé le pilote bootcamp qui me donne le layout mac. Ca fonctionne plutôt bien depuis le nombre d'année que j'ai ce clavier.
https://i.imgur.com/IZNJOAo.png
 
Du coup est-ce que la version mac du MX Keys pourra fonctionner correctement sous windows 10 ? Niveau connexion, elle se fera comment ?
(j'ai du BT sur mon PC, mais je ne sais pas quelle version, 4 probablement, ça vient d'une carte wifi que j'avais acheté à l'époque où j'avais monté un hackintosh sur cette machine... mais comme j'ai une CG nvidia, je ne pouvais plus faire les upgrade...
 
Mon objectif est vraiment d'avoir le même layout entre mac et windows, pour ne pas avoir à réapprendre le layout windows classique...
Est-ce qu'il est possible d'activer le layout mac sous windows ?
(que ce soit pour le MX Keys mac ou pour le MX Keys windows/mac).
 
Merci d'avance
++


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1018008
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-02-2021 à 14:57:08  profilanswer
 

Il existe un version pour Mac : https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] board.html

 

Donc je pense que le layout sera adapté...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 09-02-2021 à 14:57:29

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1018011
MilesTEG1
Posté le 09-02-2021 à 15:07:20  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Il existe un version pour Mac : https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] board.html

 

Donc je pense que le layout sera adapté...


Oui mais je ne suis pas sur de pouvoir le connecter sur mon pc windows... à cause du BT dont je ne suis pas sur de sa compatibilité...
Mais sur amazon la version mac est la seule dipso...
Je vais peut-être tenter le coup quand même ^^
merci en tout cas ;)


Message édité par MilesTEG1 le 09-02-2021 à 15:08:23

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR