| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:11:12 ![]() ![]() |
6fusion7 |
6fusion7 |
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
juste la plaquette pour les piles ou y a marqué "to connect" et tu vois 2 dessins avec le recepteur et la souris
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et qu'elle est un peu plus neuve que la mienne actuelement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah heu,oui... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
en mars dernier...? pourquoi,sencé avoir des diff?
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:22:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a quand meme la couleur qui me semble un peu plus granuleuse (adherente) sur la nouvelle,mais c'est surement parce que la mienne est completement usée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 | ben je sais pas mais vu les diférences entre les notres, je pense même plus |
note que c'est vrai que niveau molette,elle est moin bruillante,mais c'est peut etre un effet "neuf" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP | Moi je pense plutot qu'elle s'use au bout d'un certain temps |
ouher,enfin,comme dit Puissance Athlon XP,c'est surement du au faite de l'usure --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Ben en 3 mois elle s'est usée, y'a de la poussiere qui est allée dedans, etc... donc elle ets moins souple |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et comment je saurais que ma molette est plus souple que la tienne vu que j'ai jamais utilisé ta souris? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 | remarqué aucun changement depuis le début |
6fusion7 |
|
tu sais,l'usure n'aparait pas en une fois...
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 21-01-2004 à 13:34:38 |
vous faites des choses avec vos souris? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
fallait prendre la bonne dans la cage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Ouher pauvre souris... |
ta MX500 est pas encore castrée? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP | Faut faire gaffe, tu risques de te retrouver avec une floppée de petites Mx... |
6fusion7 | nan, je lui ai laissé son poids encore... peut-etre qu'un matin je trouvrerai un bébé Mx310 sur mon bureau... |
6fusion7 |
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | nana pech ca glisse, c uniforme, c granuleu, c beige (ca va avzec mon buro !!) et pi si ten emboite plusoeur, ca te fai un tapi geant !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |