| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Jacques_NOLF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:03:00 ![]() ![]() |
zycker | "Will it blend", la réponse à ta question |
cobra5 | toujours pas de test nul part pour la mx620 ???? |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | Aie Aie ! Elle déconne de plus en plus ma MX ... je n'arrive même plus à la recharger ...
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 18-07-2007 à 21:10:40 |
Jacques_NOLF |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Jacques_NOLF | Téléphone, c'est plus rapide que par mail. Mais le résultat sera un envoi d'un produit équiavelent ou meilleur dans tous les cas. |
Nyvaldinho | Ok merci, et pour l'histoire de la facture (que je n'ai pas), ca ne posera pas de problème ? |
Jacques_NOLF | Non. On te demande juste la date et le lieu d'achat. Tu leurs donnes et c'est ok! |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 00:45:23 ![]() ![]() |
Nyvaldinho | Euh... J'me rappelle plus de la date exact, j'sais juste que c'est courant 2006, ca suffit ? |
Nyvaldinho | Edit à 12h45 Ca y est j'viens d'appeler, un appel de 17min, et franchement, maginifique ce SAV !!! Ils ne m'ont juste demander de faire des ptits tests et après m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une souris. Qu'un conseil, achetez Logitech !!! Message cité 1 fois Message édité par Nyvaldinho le 20-07-2007 à 12:47:00 |
|
|
Pad |
|
nhemles Mort aux assistés | En attendant, le nano-receiver... |
cobra5 | http://www.ldlc.be/fiche/PB00061754.html
|
6fusion7 | C'est cool j'aurai du taf à la rentrée |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | lu sur un avis de la fnac : Avis d'un MX620
|
zycker | J'ai modifié ma revolution pour qu'elle fasse ça, je n'utilise le mode roue libre que sur le net (à 90%), je trouve pas ça dérangeant de changer de mode à la main. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah d'accord ! J'hésite quand même entre la mx620 et la vx revolution. Mon argument principal est le confort. Qu'en pensez vous? |
zycker | Je pense que tu devrais acheter les 2 et nous donner ton avis |
6fusion7 | La rentrée mon petit, la rentrée |
zycker |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
kaiser52 | Salut,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
nhemles Mort aux assistés | Y'avait pas un firmware à updater quelque part |
jusco | Bonjour,
|
Nyvaldinho | kaiser > c'est le gros problème chez la plupart des possesseurs à ce que j'ai entendu..... Je sais pas trop si c'est résolu
|
zycker | ça se résoud en rapprochant le récepteur usb de la souris en général, si le flashage de la souris n'y fait rien. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 09:43:28 ![]() Bonjour, J'ai installé le logiciel ÜberOptions et j'en suis très satisfait, juste un truc : quel réglage adopter pour que la molette latérale de ma MX Revolution se comporte comme à l'origine ? (càd : un coup en haut ou en bas fait apparaître les fenêtres des appli en 3D - ça j'arrive à le faire - puis un autre coup en haut ou en bas fait scroller ces fenêtres en 3D - ça j'y arrive pas, du coup je suis obligé de scroller avec la molette normale) Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 10:05:31 |
ouikman |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
TerryZ psn id Thiyon | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 13:51:21 ![]() Pour les possesseurs de MX Revolution et de Vista...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |