| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:21:11 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ayant eu la mx 1000 et la mx revoltuion je ne peux que te conseiler la revolution |
wardal68 | Ca dépend peut être des personnes, mais perso je préfere la forme de la mx1000, avec laquelle j'ai une meilleure prise en main.
Message édité par wardal68 le 12-07-2007 à 21:12:23 --------------- Mon Feedback |
zycker | Bourgeois |
wardal68 | J'ai recu la Mx révolution gratis de logitech Message édité par wardal68 le 12-07-2007 à 21:17:08 --------------- Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai acheté 3 souris chez logitech ; mx700, mx510, mx610 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 22:44:32 ![]() |
Jacques_NOLF | J'ai acheté mx 700 et revolution j'ai pas acheté la mx 610 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:50:51 ![]() ![]() |
Jacques_NOLF | Sur mon bureau j'ai 4 claviers logitech et 3 souris pour un seul PC |
6fusion7 | Ptin y'a la molette de ma Revo qui commence à frotter en mode roue libre, c'est quoi ce bordel |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 08:48:56 ![]() Moi c'est les drivers qu'arrêtent pas de faire chier |
cobra5 | lol quand je vois toutes les souris que vous achetez |
Jacques_NOLF | Achete la revolution plutot que la 620 |
cobra5 | trop chère |
Jacques_NOLF | Rassurez vous le SAV de logitech est fait pour vous |
miracle |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Hello, J'ai acheté une MX Revolution récemment et je suis un peu deg. La souris se bloque parfois de façon assez aléatoire (enfin peut-être que ca se produit uniquement quand je laisse appuyé sur le bouton gauche de la souris.. j'ai pas trop prêté attention). Suis-je le seul à avoir ma souris qui se bloque ? Cela peut-être dû à quoi d'après vous ? Edit : après un petit test sous FarCry, je confirme que la souris se bloque beaucoup dans le cas où un ou plusieurs boutons sont maintenus appuyés. Vous avez le même problème ?
Edit 3ième prise : Après mise à jour setpoint/driver et 2 tests sur FarCry et FEAR Combat.. le curseur de la souris se bloque par intermittence sur le maintien du bouton gauche de la souris appuyé. Edit dernière prise : Après quelques recherches sur le net j'eu vent que les souris disposaient désormais d'un firmware (bah oué, je suis pas un pro de la souris moi, j'aime pas le fromage Message édité par Paul-Hewson le 13-07-2007 à 17:27:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Nouvelle Logitech MX Air C'est beau, et niveau techno c'est top Message édité par El Pollo Diablo le 13-07-2007 à 17:57:55 |
zycker | Grillé de presque une page |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pour revenir sur mon problème de décrochage avec ma MX Revolution (qu'il serait bon d'intégré à la première page d'ailleurs --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
trev37 |
|
zycker |
|
zycker | Engadget a eu la MX air en main propre, ils ont fait quelques photos: |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Elle doit pas coûter cher à la production cette MX Revolution --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
6fusion7 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
Message édité par Hock@gE le 17-07-2007 à 14:44:13 |
6fusion7 | Ouais ils mettent ce statut dès les premières réponses, pas sûr que ça soit significatif |
6fusion7 | Insiste |
Pad | Je vais rappeler tout de suite |
Jacques_NOLF | Si c'est bien détruit on ne peut pas reconnaitre une révolution d'une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |