Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°388460
thibault25​5
Posté le 06-04-2007 à 16:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour le lien

J'ai installer les mises  a  jour mais le probleme demeur...

EsT ce qu'il y'a une certaine façon de configurer les drivers qui pourraient m'aider?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 16:59:58  profilanswer

n°388493
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:49:35  answer

Salut à tous.

J'ai acheter une MX révo il y'a 2 ou 3 mois sur Amazon.
Les gels de curseurs me saoulent de plus en plus (hier soir c'était toutes les 15 secondes).

Je voudrais la changer, et passer directement par Logitech (comme beaucoup l'ont fait ici), je voulais savoir comment s'y prendre.

Que faut il leur envoyer ? comment les contacter ? et comment faire pour pas qu'ils me disent "débrouillez vous avec le revendeur" ?

Merci d'avance !

n°388576
trev37
Posté le 07-04-2007 à 04:30:19  profilanswer

... tu tapes logitech sur google, tu cliques sur le premier lien et tu cherches "contactez nous"...

n°388608
thibault25​5
Posté le 07-04-2007 à 11:51:54  profilanswer

Bon, j'ai decider de desinstaller completement les drivers cette mx 1000 mais elle reagis toujours de la meme façon, dans les jeux le clique droit et aussi le gauche  reste bloqué :fou:  Et des fois aussi quand on appui dessus il ne se passe rien a moins d'appuyer une deuxieme fois!!!!

Par rapport au prix que ca m'a couter j'ai carrement les boules.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ,qu'est ce que je dois faire  exactement,l'envoyer en sav?

Comment cela se passe avec le service apres vente de logitech?

Merci d'avance.

n°388618
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-04-2007 à 12:48:34  profilanswer

Bon, je plante un drapal.

Hier soir, ma MX Revo est passée dans le rouge, niveau de batterie insuffisant. Au moment de me coucher, je l'éteins et la pose sur la base. Les voyants verts commencent à monter, ca recharge (comme toujours depuis 4 mois).

Ce matin, je découvre la souris sur sa base: seul le voyant vert clignote et tout à coup, les voyants verts s'éteignent et le voyant rouge clignote. Puis les voyants verts se rallument, celui du haut clignote et ils s'éteignent et le voyant rouge clignote.  :/

Curieux. De plus, il semble que la souris ne se soit que peu rechargée (passant de "pile rouge" à "pile verte, une barre" après un on/off). En la remettant sur sa base, elle recommence à se recharger puis rebelotte, avec les voyants (voyant vert du haut, voyant rouge, et ainsi de suite).

Quelques recherches ne m'ont rien appris... Avez-vous vu des cas similaires?  Merci d'avance.

n°388639
Dao
...
Posté le 07-04-2007 à 14:24:46  profilanswer

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques semaines....

c'est juste l'indicateur de batterie qui déconne.. mais ta souris est normalement chargée :)

Par contre au bout de 3 semaines mon indicateur était redevenu  normal.

n°388646
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-04-2007 à 14:56:10  profilanswer

Curieux. :o

Bon, je vais laisser dans l'état pendant quelque temps et voir si le problème continue. Merci.

n°388668
cybermaker
H@cK Th3 W0rlD
Posté le 07-04-2007 à 16:01:45  profilanswer

Salut.

Dites moi je viens d'acheter cette souris , oui je precise betement acheté des fois que je l'aurais volé, bref.

J'ai le fameux probleme avec l'indicateur de batterie ! (il devient rouge meme au bout de quelques heures, meme apres 8 heures de charge).
Je précise que la batterie dure malgres tout, je dirais a peu pres 30 heures non stop (travail, internet, jeux .... )

Est ce qu'il existe un firmware pour corriger ce probleme ?.

Je n'ai JAMAIS eu par contre de probleme de freeze, et d'ailleur dans battlefield 2142 cette souris me permet de ne laisser aucune chance a l'adversaire, surtout au couteau ;).

Mais bon peut importe le jeu, j'aimerais asser que l'indicateur fonctionne.

J'ai pensé a une chose, un petit RESET , ca serais pas possible ?.

Tchô.

PS : Pour battlefield 2142 si vous voulez jouer en equipe je suis le soldat egenius , bah je suis pas dans l'armée normalement, trop associal !.

Message édité par cybermaker le 07-04-2007 à 16:06:27
n°388725
thibault25​5
Posté le 07-04-2007 à 18:56:23  profilanswer

thibault255 a écrit :

Bon, j'ai decider de desinstaller completement les drivers cette mx 1000 mais elle reagis toujours de la meme façon, dans les jeux le clique droit et aussi le gauche  reste bloqué :fou:  Et des fois aussi quand on appui dessus il ne se passe rien a moins d'appuyer une deuxieme fois!!!!

Par rapport au prix que ca m'a couter j'ai carrement les boules.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ,qu'est ce que je dois faire  exactement,l'envoyer en sav?

Comment cela se passe avec le service apres vente de logitech?

Merci d'avance.

Up please

n°388731
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 07-04-2007 à 20:04:20  profilanswer

Si ta souris fonctionne normalement sur des applis peu gourmandes, genre le bloc note c'est qu'il n'y a probablement pas de problèmes de son côté.
Une souris est un dispositif bète qui se contente d'envoyer des infos à l'ordinateur et qui n'en reçoit pas en retour.
Si ta souris débloque dans des jeux et pas ailleurs, c'est que ton ordinateur débloque: il est trop occupé à faire d'autres trucs, comme calculer où il doit afficher la poignée de la porte sur le mur de gauche par où est parti le méchant que tu veux tuer. Il en oublie d'écouter ce que la souris lui envoie comme infos, pleure et rève de se tirer une balle pour que ça finisse, tout ce stress et tout ce boulot.
Ceci dit, il peut y avoir un problème autre, comme des interferences sur la transmission radio, des problèmes sur la gestion de l'USB, etc...
Donc, pour diagnostiquer: s'assurer qu'il n'y a aucun phénomène anormal sous paint ou le bloc note. Essayer la souris sur un autre ordinateur, essayer une autre souris (à fil) sur le tien dans les jeux. Ça permetra de lever les incertitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 07-04-2007 à 20:05:08
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 20:04:20  profilanswer

n°388733
edem
Posté le 07-04-2007 à 20:07:06  profilanswer

sinon moi gros problème dans google earth bien lourd avec la molette! sa part dasn tout les sens! je crois qu'il ya déjà eu des personnes qui ont eu ce prob? quelle solution ils ont car je l'utilise souvent en ce moment!
merci d'avance!

n°388735
thibault25​5
Posté le 07-04-2007 à 20:29:21  profilanswer

esperado a écrit :

Si ta souris fonctionne normalement sur des applis peu gourmandes, genre le bloc note c'est qu'il n'y a probablement pas de problèmes de son côté.
Une souris est un dispositif bète qui se contente d'envoyer des infos à l'ordinateur et qui n'en reçoit pas en retour.
Si ta souris débloque dans des jeux et pas ailleurs, c'est que ton ordinateur débloque: il est trop occupé à faire d'autres trucs, comme calculer où il doit afficher la poignée de la porte sur le mur de gauche par où est parti le méchant que tu veux tuer. Il en oublie d'écouter ce que la souris lui envoie comme infos, pleure et rève de se tirer une balle pour que ça finisse, tout ce stress et tout ce boulot.
Ceci dit, il peut y avoir un problème autre, comme des interferences sur la transmission radio, des problèmes sur la gestion de l'USB, etc...
Donc, pour diagnostiquer: s'assurer qu'il n'y a aucun phénomène anormal sous paint ou le bloc note. Essayer la souris sur un autre ordinateur, essayer une autre souris (à fil) sur le tien dans les jeux. Ça permetra de lever les incertitudes.

Merci pour ton aide esperado

Je ne pense pas que le probleme vienne des capacité de mon pc car je n'ai aucun probleme de ce genre avec mon ancienne souris.

Par contre  j'ai effectivement des probleme d'interference,en faite j'ai un clavier microsoft sans fil avec un boitier qui envoie les signaux infrarouge et donc la mx1000 avec un autre boitier qi envoie d'autre signaux .

Peut etre que le probleme vient de la...

En tout cas j'ai l'imùpression que ce n'est pas une souris  adapter aux jeux ,peut etre devrais je prendre une g 7 ou g5 a la place non?

n°388741
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 07-04-2007 à 21:14:56  profilanswer

thibault255 a écrit :

Merci pour ton aide esperado
 Par contre  j'ai effectivement des probleme d'interference,en faite j'ai un clavier microsoft sans fil avec un boitier qui envoie les signaux infrarouge et donc la mx1000 avec un autre boitier qi envoie d'autre signaux .

Si c'est un clavier en infra rouge, ausun rique d'interferences. la Logitech est radio. mais avec des téléphones ou autres équipements radio, peut-etre.
Tu as essayé de rapprocher le récepteur de la souris ? Changer de port USB ? Vérifié que tu n'avais pas deux drivers de souris dans le paneau de config ?
Ça marche avec le bloc note ?
Tu as essayé de changer de fréquences ? (le bouton sur le devant du récepteur ?)
Je l'adore dans les jeux, ultra précise et reactive.

Message édité par esperado le 07-04-2007 à 21:19:58
n°388749
thibault25​5
Posté le 07-04-2007 à 22:12:06  profilanswer

Oui le probleme venait bien du clavier sans fil ,je l'ai debrancher  et mis un filaire  et depuis aucun probleme.  

Pour les jeux je suis quand meme un peu deçu ,je m'attendais a un meilleur resultat,enfin bon.

Par contre si j'achete un clavier sans fil logitech est ce que j'aurais besoin de brancher  un deuxieme emeteur ou celui de la souris  suffira?

Pour eviter d'avoir trops de branchement a faire...

En tout cas merci pour ton aide  esperado.

n°388750
alexreunio​n
Posté le 07-04-2007 à 22:13:41  profilanswer

thibault255 a écrit :

Oui le probleme venait bien du clavier sans fil ,je l'ai debrancher  et mis un filaire  et depuis aucun probleme.  

Pour les jeux je suis quand meme un peu deçu ,je m'attendais a un meilleur resultat,enfin bon.

Par contre si j'achete un clavier sans fil logitech est ce que j'aurais besoin de brancher  un deuxieme emeteur ou celui de la souris  suffira?

sauf Kit clavier-souris tu auras besoin des 2 recepteurs séparés si tu as acheté les 2 periph séparément

---------------
Mon feedback
n°388754
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 07-04-2007 à 22:40:16  profilanswer

thibault255 a écrit :

Donc, ton clavier était un clavier radio. Essaye de le rebrancher et de changer les fréquences, de modifier la place des recepteurs l'un par rapport à l'autre (éloignés) et tu devrais trouver une solution avec les deux branchés.
Du coup, remet les septpoints si tu te sers des boutons ++ de ta souris, et règle vitesse et acceleration comme tu aimes,
Enfin, vu le poids de l'objet, il te faut imperativement améliorer la glisse, mettre de bons patins téflon (les patins d'origine sont pourris) et un tapis qui glisse et qui ait un bon tracking, sinon, c'est une charrue.  
Alors, tu changeras peut-etre d'avis ;-)

n°388762
thibault25​5
Posté le 07-04-2007 à 23:23:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

sauf Kit clavier-souris tu auras besoin des 2 recepteurs séparés si tu as acheté les 2 periph séparément

Mais je pourais avoir les memes problemes que maintenant vus qu'il y'aura toujours deux recepteur et meme si ils  sont de meme marque?

n°388763
alexreunio​n
Posté le 07-04-2007 à 23:24:20  profilanswer

thibault255 a écrit :

Mais je pourais avoir les memes problemes que maintenant vus qu'il y'aura toujours deux recepteur et meme si ils  sont de meme marque?

non y aura aucun soucis de cette ordre  ;)

---------------
Mon feedback
n°388764
thibault25​5
Posté le 07-04-2007 à 23:25:38  profilanswer

esperado a écrit :

Donc, ton clavier était un clavier radio. Essaye de le rebrancher et de changer les fréquences, de modifier la place des recepteurs l'un par rapport à l'autre (éloignés) et tu devrais trouver une solution avec les deux branchés.
Du coup, remet les septpoints si tu te sers des boutons ++ de ta souris, et règle vitesse et acceleration comme tu aimes,
Enfin, vu le poids de l'objet, il te faut imperativement améliorer la glisse, mettre de bons patins téflon (les patins d'origine sont pourris) et un tapis qui glisse et qui ait un bon tracking, sinon, c'est une charrue.  
Alors, tu changeras peut-etre d'avis ;-)

Mettre des patins en teflon lol ,ca  a l'aire un peu compliqué :pt1cable:  

Sinon je n'utilise jamais de tapis en faite ,la souris est poser a meme mon bureau qui est une planche de bois!!!

Est ce que ca m'hendicape dans les jeux?

n°388765
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-04-2007 à 23:27:20  profilanswer

C'est clair. :o

En plus, tu dois user tes patins plus vite. :/

n°388766
alexreunio​n
Posté le 07-04-2007 à 23:30:47  profilanswer

Une fois qu'on a essayé un bon tapis de souris, impossible de revenir en arriere. Les Func s'usent trop vite. Je suis passé a l'Icemat black en verre parce que j'en ai marre de changer de tapis tous les 6 mois

---------------
Mon feedback
n°388773
ivanw
Posté le 08-04-2007 à 00:45:42  profilanswer

H.S.

Merci, esperado!

Merci, pour cet échantillon de participes passés en ces lieux où les verbes sont systématiquement soumis à la torture...

n°388778
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 01:12:27  answer

alexreunion a écrit :

Une fois qu'on a essayé un bon tapis de souris, impossible de revenir en arriere.

C'est clair! Je joue sans tapis depuis un certain temps, et je ne voyais pas l'intérêt d'un avoir un.
Depuis environ un mois, j'utilise un tapis, actuellement un Razer Mantis Control.
De temps en temps je reessaye ma souris directement sur mon bureau, comme je faisais avant, et à chaque fois je me demande comment je pouvais faire sans tapis! Sur le bureau, ça racle, ça fait du bruit, j'ai l'impression que ma souris passe son temps à bloquer. Alors qu'avec le tapis, ça va tout seul, comme si la souris faisait enfin ce que je lui demandais de faire!

Pour ce qui est des jeux, ça rend pas meilleur (malheureusement :cry: ), par contre on gagne en précision, et en confort.

n°388781
thibault25​5
Posté le 08-04-2007 à 02:06:44  profilanswer

J'arrive vraiment pas  a regler le probleme entre les frequences de diffusion de la souris et du clavier.

J'ai beau eloigner les deux recepteur les uns des autres mais ca ne change rien  :(  

Ma seul solution est donc d'acheter un clavier logitech :??:  

Y'a t il moyen de modifier les frequence ?

Je  ne vois rien de ce genre avec set point en tout cas.

n°388783
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 08-04-2007 à 03:02:20  profilanswer

thibault255 a écrit :

J'arrive vraiment pas  a regler le probleme entre les frequences de diffusion de la souris et du clavier.

Tu as essayé d'appuyer sur le bouton connect du support ? D'éteindre et rallumer la souris ?, De rapprocher le support de l'endroit où est ta souris t d'éloigner le rcepteur de ton clavier ?
C'est pas normal, cette interférence, il y a dix bandes utilisables sur cette fréquence de 27Mhz.

n°388793
edem
Posté le 08-04-2007 à 09:06:04  profilanswer

personne pour mon souci avec google earth?

Message cité 1 fois
Message édité par edem le 08-04-2007 à 11:12:15
n°388800
ivanw
Posté le 08-04-2007 à 10:59:42  profilanswer

edem a écrit :

personne pour !on souci avec google earth?

Bon, ça va pas aider mais je pense que tout le monde a le même problème. Il semble qu'avec certains programmes, l'échantillonnage du défilement s'embrouille parceque les mesures sont trop espacées (effet Doppler). C'ést d'ailleurs pareil avec Opera.

n°388804
edem
Posté le 08-04-2007 à 11:05:21  profilanswer

j'espère qu'il vont sortir des news setpoint qui vont régler rapidement ca car c'est un peu prise de tête!

edit: c'est modifier! je tape vite et mal c'est pour ca!

Message édité par edem le 08-04-2007 à 11:12:03
n°388808
thibault25​5
Posté le 08-04-2007 à 11:12:25  profilanswer

esperado a écrit :

Tu as essayé d'appuyer sur le bouton connect du support ? D'éteindre et rallumer la souris ?, De rapprocher le support de l'endroit où est ta souris t d'éloigner le rcepteur de ton clavier ?
C'est pas normal, cette interférence, il y a dix bandes utilisables sur cette fréquence de 27Mhz.

Oui j'ai essayer plusieur truc comme eteindre la souris et la rallumer ,utiliser le bouton reset de la base.

Pour le clavier si j'eloigne la base il ne fonctionne plus du tout alors qu'avant cela ne posait pas de probleme,je suis obligé de le rapprocher depuis que j'ai brancher la souris.

Il n' ya  donc aucun moyen de changer de frequence manuellement?

n°388870
ivanw
Posté le 08-04-2007 à 15:25:38  profilanswer

ivanw a écrit :

Bon, ça va pas aider mais je pense que tout le monde a le même problème. Il semble qu'avec certains programmes, l'échantillonnage du défilement s'embrouille parceque les mesures sont trop espacées (effet Doppler). C'ést d'ailleurs pareil avec Opera.

A y repenser, Doppler n'y est pour rien! il s'agit juste d'une question de fréquence d'échantillonnage bien trop faible.

C'est que la molette de la Mx-Rev va beaucoup plus vite que celle d'une souris standard...

Certains programmes mesurent donc une légère rotation de la molette alors qu'elle a fait un tour complet (voire plusieurs!) plus ou moins cette légère rotation.

n°388882
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 08-04-2007 à 16:18:22  profilanswer

thibault255 a écrit :

Oui j'ai essayer plusieur truc comme eteindre la souris et la rallumer ,utiliser le bouton reset de la base.
Pour le clavier si j'eloigne la base il ne fonctionne plus du tout alors qu'avant cela ne posait pas de probleme,je suis obligé de le rapprocher depuis que j'ai brancher la souris.
Il n' ya  donc aucun moyen de changer de frequence manuellement?

Helas, non. Mauvaise pioche, la faute à pas de chance.  
J'imagine que tu as essayé de débrancher la base de ton clavier, (en retirant les piles du clavier) et rebrancher le tout, histoire de lui donner à lui aussi, une chance de se coller ailleurs sur sa bande ?
Perso, j'évite comme la peste les claviers sans fil. Mon clavier reste sur mon bureau et je ne vois pas l'interet d'encombrer les ondes, de risquer des complications de connection, de changer les piles, etc...
Un clavier sans fil, c'est juste un enfer pour rien.  
Ceci dit, c'est étrange. Tu as peut etre un cibiste dans les environs (27 mhz aussi) ?
Dernière manip: placer le recepteur du clavier à gauche de ta table, et celui de la souris, à droite. mais je n'y crois pas.

n°388911
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-04-2007 à 19:17:38  profilanswer

Bon, je viens de voir qu'au moins 2 autres personnes ont eu le même problème que moi dans les 16 dernières pages (la recherche n'avait rien donné vu les termes employés).

Je vais contacter le SAV Logitech vu qu'il semble que ce soit un problème récurrent.  :/

n°389008
jofission
Posté le 09-04-2007 à 12:54:14  profilanswer

Je vais passser à la G7, vous pensez que je suis fou ? (ptun jsuis pas passé depuis juillet dernier sur ce topic [:totoz] )

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°389010
6fusion7
Posté le 09-04-2007 à 12:56:52  profilanswer

Le temps passe vite, en fait [:tinostar]  
Pourquoi pas une Revo ? :o

n°389011
edem
Posté le 09-04-2007 à 12:58:26  profilanswer

la G7 a l'air pas mal mais pour moi manque de bouton!
sinon si tes gamer je croi que c'est la meilleur!

n°389070
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 09-04-2007 à 14:42:21  profilanswer

La meilleure pour les gamers c'est pas la G7 mais plutot la G5 (v2007), parce que filaire!

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 09-04-2007 à 14:42:31

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°389074
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 09-04-2007 à 14:50:48  profilanswer

$crounz a écrit :

La meilleure pour les gamers c'est pas la G7 mais plutot la G5 (v2007), parce que filaire!

A part les problèmes d'interferences radio, vous pensez vraiment que la transmission radio est un Handicap ?
Vous imaginez quoi, techniquement ? Que les ondes radio vont moins vite que les signaux éléctriques dans les fils ? C'est le contraire.
En revanche, on pourrait discuter des inconvéniants comparés d'un fil qui gène les déplacements et du poids des batteries des sans fil.

n°389082
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 09-04-2007 à 15:17:29  profilanswer

esperado a écrit :

A part les problèmes d'interferences radio, vous pensez vraiment que la transmission radio est un Handicap ?
Vous imaginez quoi, techniquement ? Que les ondes radio vont moins vite que les signaux éléctriques dans les fils ? C'est le contraire.
En revanche, on pourrait discuter des inconvéniants comparés d'un fil qui gène les déplacements et du poids des batteries des sans fil.

C'est l'éternel débat, j'ai eu il y a peu la VX Revolution, qui n'a rien à se reprocher niveau technologie sans fil, mais je sais pas pourquoi des fois ça va pas, une micro seconde peut-être, mais ça se ressent en jouant... Alors j'ai pas les moyens de savoir si ça vient du tapis, du laser, du sans fil, de l'usb ou encore des setpoints (beurk), mais ça m'a fait revenir à mon MX510 tellement ça me genait (et m'enervait).

Par contre je reproche pas la technique, juste la "fiabilité" si je puis dire!

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°389087
thibault25​5
Posté le 09-04-2007 à 15:47:52  profilanswer

esperado a écrit :

Helas, non. Mauvaise pioche, la faute à pas de chance.  
J'imagine que tu as essayé de débrancher la base de ton clavier, (en retirant les piles du clavier) et rebrancher le tout, histoire de lui donner à lui aussi, une chance de se coller ailleurs sur sa bande ?
Perso, j'évite comme la peste les claviers sans fil. Mon clavier reste sur mon bureau et je ne vois pas l'interet d'encombrer les ondes, de risquer des complications de connection, de changer les piles, etc...
Un clavier sans fil, c'est juste un enfer pour rien.  
Ceci dit, c'est étrange. Tu as peut etre un cibiste dans les environs (27 mhz aussi) ?
Dernière manip: placer le recepteur du clavier à gauche de ta table, et celui de la souris, à droite. mais je n'y crois pas.

Bon et bien le probleme a l'aire resolu, en faite j'ai juste  eu besoin d'actionner le bouton reset qui est juste  en dessous de la souris(que je n'avais pas vu avant ) et depuis tout fonctionne bien.

Pour le clavier sans fil cela encombre peut etre les ondes mais c'est tellement plus agreable d'avoir un bureau sans aucun cables qui part dans tous les sens.

Il ne me reste plus qu'a me trouver un bon tapis de  souris et ce sera parfait.

merci pour tes conseils  esperado.

n°389350
cobra5
Posté le 10-04-2007 à 16:21:57  profilanswer

j'ai la possibilité d'avoir la Logitech UltraX gratuitement (via un site de jeux) . mais est ce qu'on sait faire du bouton (en dessous de la molette), une touche "précédent" ? (un peu embetant mais bon pour pas dépenser 20 €...)
http://www.find-jeux.com/imgkdo/aubep/LOG-931157-0600.jpg

Message édité par cobra5 le 10-04-2007 à 16:22:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR