| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 01:18:53 ![]() ![]() |
lombric |
pareil |
6fusion7 | Merci pour les tofs Tristan (et pour le petit message, lurking rulezzz |
Ender212 Some say | Elle tient bien sur la base ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
6fusion7 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ender212 Some say | Elle va vite la molette ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 01:47:55 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Ca dépend des programmes. Mais pour quelqu'un qui travaille à longueur de journée, oui je pense que ca peut etre pratique. |
Fab518 Fabien des Numériques | Je confirme, ça me serait très pratique. |
macareu Achieving it once is luck... | Mouais enfin vu le temps que vous passez sur ce forum me faites pas croire que vous bossez toute la journée |
Pad |
Message édité par Pad le 29-08-2006 à 11:36:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | COup de foudre... mon 4ème après la mx510, mx1000, g7 et no la revolution... je vais la commander |
jeerin93 | A mon avis non. |
brains In riding I trust ! | Elle a du mal a être référencée la Revolution. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Golou gangster à l'année |
|
dolan Made in madinina | Si tu les refais après avoir nettoyé un peu |
tristanf RIP Rostro | bande d'ingrats Message édité par tristanf le 29-08-2006 à 14:18:18 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je ne sais pas si ca deja était posté, mais superbe explication de la mx revolution.
Message édité par Bakk15 le 29-08-2006 à 15:01:19 |
Ender212 Some say |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pardon |
akiri | tristanf si j'ai bien compris tu l'as commandée sur le site logitech, tu l'as recue sous combien de jours ?
Message cité 2 fois Message édité par akiri le 29-08-2006 à 17:20:09 |
dolan Made in madinina | Bonne question !??
|
PsYcKoZ There is no spoon... |
Bonsoir! je viens d'acquérir cette souris (la MX610) 59.90 à Darty. Je recevrais vendredi le Satellite P100-198 qui va avec Première impression : super ergonomique, précise, bref, un régal. Par contre, les drivers, C de la daube... J'ai l'habitude de logitech, et j'ai à peu près réussi à faire avec... J'avais l'un des premier kits claviers/souris sans fil, et j'ai bidouillé mes raccourcis, mais qu'est-ce que ça peut être lourd...
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Le clic molette marche tres bien sur ma MX610 |
macareu Achieving it once is luck... | ca c'est utile |
akiri |
|
tristanf RIP Rostro | akiri > bin j'ai commandé dans la nuit de jeudi a vendredi, et j'ai reçu lundi ^^
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Jackkk tout simplement | Voilà,j'ai enfin trouvé des patins en téflon à un prix raisonnable et surtout de fine épaisseur (25 patins diam.22mm pour 5.90 euros au brico-marché de Rennes) Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 03-09-2006 à 00:21:40 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sennastien Driven to perfection | drapal, je recherche la mx revolution aussi Message édité par sennastien le 30-08-2006 à 14:48:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |