| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:25:46 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | T'as essaye en la bougeant sur le socle ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
psgman20 | Bha j'attend une réponse de leurs part donc je me suis dit que je pouvais essayer de voire sur ce forum si c'est deja arrivé a quelqu'un ! |
Ender212 Some say | Oui moi, il faut que je positionne exactement la souris sur un point particulier du soclue, sinon elle se charge pas --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
psgman20 | je vient de réessayer pendant 5 minute de bien mettre la souris sur le support mais rien ni fait !!! |
Ender212 Some say | Bon ben faut attendre la reponse de logitech --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 23:00:35 ![]() ![]() |
psgman20 | Oué sinon tu croit qu'il peuvent me changer mon récepteur gratuitement je l'ai acheter ya quelque mois cher carrefour. |
Ender212 Some say | Alors faut aller voir avec carrouf. Fait jouer la guarantee pour qu'ils te remplacent ton kit. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
psgman20 | oué mais j'ai plus le ticket de caisse puis en plus il se sont trompé d'éttiquette le jour de l'achat ! je l'ai payé que 15 euros !! donc a mon avis je ne suis pas le bienvenue là bas !! |
Boulet_Man | Probleme assez connu sur les mx1000: il faut netoyer les patins de la souris (meme si il n'y a pas de trace visible de saleté) et ca marche nettement mieux |
psgman20 | nan j'ai tout netoyer rien ! parcontre comme je peut savoir si ya bien un courant qui passe dans le recepteur ?? |
psgman20 | oué mais j'en ai pas je pensée a une tournevie d'électricien avec la petite diode dedans mais je sais pas si ca marche sur les ptit courant ? sinon j'ai que ca sous la main |
Boulet_Man | Essai |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | He ! les men |
astrojojo Editeur compulsif | A la rigueur une petite ampoule/ led avec 2 fils électriques ^^ Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-08-2006 à 00:34:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | négatif ! l'ampoule devrait s'allumer , le chargeur débite aussi en 13v. Message édité par olioops le 23-08-2006 à 01:25:44 |
Boulet_Man | Tu vas bousiller ta souris en mettant un adaptateur n'ayant pas les memes caractéristiques |
psgman20 | oué je sais ! c'etait pour faire un essaie puis j'ai oublié le m c'est du 4.5V(315mA) donc c rien du tout !! |
Kanwulf | Je viens de recevoir ma MX1000 après 8 semaines d'attente au sav, ils m'en on envoyé une neuve mais elle est hyper bancale, j'ai pas de chance avec les logitech |
Kanwulf | ouais ben moi grosbill.com refusait de m'en envoyer une Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 23-08-2006 à 16:24:59 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
730 |
|
Ender212 Some say | Non, moi j'ai jamais eu de soucis --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
einishi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |