| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:12:25 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | J'ai le meme problème |
brunonone | idem sur halo le clic marchait jusqu'a maintenant |
6fusion7 | chez moi le bouton est associé à une touche et il marche tres bien jusqu'à présent |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | oué mais avant ca marchait en le laissant d'origine... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
6fusion7 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Adok Dantec c'est Dante avec la c | En même temps ils ont peut-être fait des progrès chez Krosoft.
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 22:14:06 ![]() ![]() |
Adok Dantec c'est Dante avec la c | Ce qui est sur c'est que je ne veux pas de filaire. Je ne suis pas un grand joueur. Je veux du confort et aussi de l'autonomie même si c'est secondaire |
6fusion7 | alors hésite plus !! LOGITECH rulezzz |
Puissance Athlon XP | Idem que FusIon :
|
6fusion7 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Une petite question au sujet de la charge de la mx700.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
6fusion7 | oui elle s'est aussi mise subitement à charger une nuit, mais j'ai cru à un mauvais reve |
Puissance Athlon XP |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la led clignote sur le socle quand elle est en chargement |
6fusion7 | je pense qu'il parlait de la LED rouge pour le capteur |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-10-2003 à 14:14:12 |
moi nan pu,j'ai jamais parlé du socle,mais la led de la souris clignote quand elle est sur le socle |
Puissance Athlon XP | Je disais que quand elle était posée sur le socle la LED du capteur (la rouge) ne s'allumait pas, donc ça me paraissait bizarre |
SolidShark PSN: SolidShark | bon je vois vous poussez, un chose simple et ils cherchent les complications, je remets au cas où :
Message édité par SolidShark le 27-10-2003 à 14:30:05 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Puissance Athlon XP | Le problème c'est que quand je suis la, elle n'est pas sur son socle... |
SolidShark PSN: SolidShark | On peut préciser quand elle est bien sur son socle l'optique s'éteind, ce qui est mon cas |
6fusion7 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | qd j'vous lis, j'me dis : quesque j'ai bien fait de prendre la 500!!! Vive les Fils lool --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
spa parce que quelqu'un a un probleme que tout le monde en a forcement un ,j'en ai une depuis 6 mois |
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Hum dans les 175g, le poids ne m'a nullement géné (faut dire qu'avant j'avais une compaq de 125g), et si sa te gene vraiment achète un xboard avec les patins en téflons tu vas dire après qu'elle est trop légère
Message édité par SolidShark le 28-10-2003 à 05:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |