| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
einishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:28:27 ![]() ![]() |
p@radox |
|
6fusion7 |
bananaday | ola si je vous révélait mes sources ... ça ne serait plus drole ....mouah mouah mouah ahah.
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
einishi |
|
6fusion7 |
|
bananaday |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:31:48 ![]() ![]() |
smiley0041 |
p@radox |
|
6fusion7 |
6fusion7 |
|
einishi |
|
einishi |
|
smiley0041 |
6fusion7 | surtout que les piles tiennent genre 3 mois, ca vaut le coup |
smiley0041 | chez moi c'est plus que ça les piles du clavios qu'elles tiennent, et avec des rechargeable faudrait foutre le clavier sur la base toutes les deux semaines, le truc génialement pratique --------------- Mon feed |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-01-2005 à 23:31:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mvmlt | petite question concernant la mx1000 vu que j'ai rien trouvé dans la 1ere page ...
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
p@radox |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | savez vous ou je peux trouvet une midnight à pas trops cher ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
porcherie66 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
minux On Linux ... | +1 El Pollo, je suis passé d'une MX700 à une MX1000, je regrette avbsolument pas (rien que pour le poid et l'autonomie en hausse, meme si la MX700 était déjà bien de ce coté la) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la midnight est commandé chez ldlc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
einishi |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jofission | Moi avec les setpoints il ne me reconnait pas les ordres "suivant" ou "précédenté avec les boutons latéraux et ce sous Firefox. Par contre en virant les setpoints po de probs à ce niveau. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2005 à 18:06:24 |
jofission |
Message édité par jofission le 07-01-2005 à 18:14:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bananaday | tu apprends vite le dubosc pourtant |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bananaday |
|
einishi | possesseur de mx1000, quand vous la secouez vous entendez qqch ? moi jentent un truc qui bouge, c'est normal ? |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |